FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal d'Alessia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal d'Alessia Left_bar_bleue3000/10000Journal d'Alessia Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal d'Alessia Left_bar_bleue1001/3500Journal d'Alessia Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Journal d'Alessia Empty
MessageSujet: Journal d'Alessia   Journal d'Alessia I_icon_minitimeDim 6 Mai - 0:21

Alessia LOCHLAINN

Qui suis-je ?

Vous ne voyez en moi qu'une petite marchande souriante et faible, parfaitement inofencive voir complêtement naïve.

Mais la réalité est tout autre, je suis plutot réservée, tourmentée, secrete et suprotectrice, la lunadea irae qui est en moi me dicte souvent sa tenacité et sa froideur. Je suis tout de même de Rang A, ce qui ne fait pas forcement de moi le petit être insignifiant que vous vous êtes imaginés.

Mes relations

Nom & Prénom : Shan

Relation : Fantome du passé

Notes : Ce jeune garçon vous semble étrange ? Sans doute, mais je n'ai aucun autre souvenir de lui sinon à cet age là, si jeune, je ne sais pas ce qu'il est devenu, je ne sais pas à quoi il ressemble, je ne sais pas s'il est vivant ou mort.

A vrai dire, je le cherche depuis tant de temps que je ne sais même plus si cette quête à un sens, mais il m'a fait une promesse, il ne peut pas mourir sans l'avoir tenue. Mais n'ayez crainte, je ne suis pas seule, je me suis fabriquée une image parfaite de ce petit garçon pour pouvoir lui parler quand je suis triste. Maigre consolation ou folie, pensez comme bon vous semble, mais au moins je ne sombre pas dans le désespoir.


Nom & Prénom : Freya Mishiga

Relation :Amie et confidente

Notes :En cours

En cours


Nom & Prénom : Raziel Greenwood

Relation : En cours

Notes :En cours.

En cours



Nom & Prénom : Devil

Relation : En cours

Notes :En cours.

En cours.





Dernière édition par Alessia Lochlainn le Mar 8 Mai - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal d'Alessia Left_bar_bleue3000/10000Journal d'Alessia Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal d'Alessia Left_bar_bleue1001/3500Journal d'Alessia Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Journal d'Alessia Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alessia   Journal d'Alessia I_icon_minitimeDim 6 Mai - 0:21

Post réservé pour les rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Alessia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Phantasmagoria
» Journal de Zorgan
» Journal de Kurai
» Journal de Shannon Valchera
» Comment faire son Journal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Centre ville :: Journals magique des mages-
Sauter vers: