FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de Kurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal de Kurai Left_bar_bleue4500/10Journal de Kurai Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
Journal de Kurai Left_bar_bleue1001/3500Journal de Kurai Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Journal de Kurai Empty
MessageSujet: Journal de Kurai   Journal de Kurai I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:05

Nom : Dokuseishin
Prénom : Kurai
Age : 19 ans
Magie : God Slayer de venin

Guilde : Crudeliss
Rang : A
Arme : Aucune
But : Pour l'instant il se contente de rester en vie

Résume de votre histoire : Kurai est un mage solitaire qui vient d'un pays au nord de Fiore où il a passé son enfance à s'entrainer physiquement pour être prêt à apprendre la magie secrète que sa famille transmet via un livre que seul personne n'a put ouvrir depuis plusieurs génération, l'ancêtre qui y était parvenu il y a longtemps était détesté à tel point qu'un jour les habitants du coin voulurent en finir avec cette famille maudite seul Kurai s'en sortit. Par la suite après une période où il a faillit mourir de faim ou de froid plusieurs fois, Kurai parvint à apprendre la magie du God Slayer. C'est en se servant de cette magie qu'il parvint à rejoindre Fiore, c'est là qu'il à rejoint la guilde noire Crudeliss pour se sentir un peu moins seul et également car la personnalité d'Akiko lui plaisait beaucoup. Si vous le croisez maintenant il sera surement en train de jouer les idiots pour s'amuser ou de faire des missions pour gagner un peu d'argent.
Vos RP's en cours :
Vos RP's abandonner : Aucun
Vos RP's terminer :Opération baston du désert

Quelle personne avez-vous rencontrés ? Zorgan et Kyuusei. (Je rajoute des détails sur eux en même temps que le codage,donc pas tout de suite)
Quelle personne est ton ennemis ? Kurai ne déteste personne, en général c'est les autres qui le considère comme un ennemi
Qui veut RP's avec moi ? Bonne question, si vous voulez RP : envoyez moi un MP

(Oui c'est moche, je rajouterai du codage quand j'aurai le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Alessia
» Journal de Phantasmagoria
» Comment faire son Journal!
» Le Journal de Grey Fullbuster
» Journal de Zorgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Centre ville :: Journals magique des mages-
Sauter vers: