FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite idée comme ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori

Saori


Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Petite idée comme ça... Left_bar_bleue0/10Petite idée comme ça... Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Petite idée comme ça... Left_bar_bleue151/1000Petite idée comme ça... Empty_bar_bleue  (151/1000)

Petite idée comme ça... Empty
MessageSujet: Petite idée comme ça...   Petite idée comme ça... I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:04

Hello Hello

Pour "pimenter" les combats, je pense qu'il serait bon de masquer les fiches techniques, qu'elle soit visible uniquement par notre groupe.

Pourquoi ?

D'apres vous, tout le monde connait les techniques de tout le monde ? De plus c'est plus dure d'anticiper une attaque dont on ne connait rien... Alors que la, c'est plutot simple... ^^'

De plus, je trouve les point d'exp par vote vraiment abusé, il devrait passer à 1 pour les trois top site, et non 30, ça ne sert limite à rien de Rp, Voter rapporte tellement d'xp... On va se retrouver très vite avec beaucoup de rang A voir S voir même SS à cette allure. Pour moi voter est important, mais pas plus que le rp en lui même, à la limite pourquoi pas remplacer les 10 xp par voter par de l'argent ?

Enfin voila, c'est juste une idée comme ça.. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Petite idée comme ça... Left_bar_bleue0/10000Petite idée comme ça... Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Petite idée comme ça... Left_bar_bleue1901/3500Petite idée comme ça... Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Petite idée comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ça...   Petite idée comme ça... I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:01

hum... je suis d'accord pour ta première idée, j'avoue que je n'y avait pas penser moi-même, malgré que je suis la fondatrice avec angel. mais je suis tout a fait d'accords pour masquer les fiche technique part groupe.

pour la deuxième idée, c'est vrai que moi même je trouve que les XP vont un peu trop vite. donc j'y pensait justement pour changer un peu cette règle, mais je ne savais pas ce que j'aurais pu mettre a la place des XP's et tu viens de m'en donner l'idée Cool


par contre,je vais voir si les autres membre du staff son d'accord ou non avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres .. Ou pas ..[PV Grey & Lucy]
» Comme une VDM.. Vive la rentrée et les grands parents, j'vous l'dit...
» Petite absence
» J'ai pas vraiment d'idée...
» Quelque idée en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Idées des membres-
Sauter vers: