FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un chaton peut bien avoir des rencontres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannon Valchera

Shannon Valchera


Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Pas bien loin de toi.

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Un chaton peut bien avoir des rencontres Left_bar_bleue1500/10000Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Un chaton peut bien avoir des rencontres Left_bar_bleue3551/8500Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty_bar_bleue  (3551/8500)

Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty
MessageSujet: Un chaton peut bien avoir des rencontres   Un chaton peut bien avoir des rencontres I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:29

Ohayo le petit monde.

Le bon et grand chaton que représente Shannou est plus ou moins disponible pour rp. Certes, irl à cause de mes obligations, je n'ai pas beaucoup de temps à moi, et je prend un peu de temps pour répondre à mes rps.

Chronologiquement, entre mon dernier rp et le prochain qui se prépare pour la mission de l'Artefact en compagnie d'Alessia, Devil et Zorgan, il y a un trou ou Shannon est disponible pour une rencontre toute simple tout comme pour une mission quelconque, tant que cette dernière ne dure pas trop longtemps ( par exemple, une mission d'une semaine pour les persos)

Donc voila voila, si quelqu'un veut rp avec Shannon dans un contexte qui vous convient, ne suis là o/ ( bien évidement, le rp peut se passer soit pendant la période de ce trou, soit plus tard après la mission , je saurai gêrer je pense.)

Pour connaitre mon niveau rp, suffit de voir mon rp justement. Sinon, en général je m'adapte à mes partenaires. A savoir également que je n'aime pas trop commencer.

Bref au plaisir donc ~

Revenir en haut Aller en bas
Yûna Ban

Yûna Ban


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Un chaton peut bien avoir des rencontres Left_bar_bleue0/10Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Un chaton peut bien avoir des rencontres Left_bar_bleue151/1000Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty_bar_bleue  (151/1000)

Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un chaton peut bien avoir des rencontres   Un chaton peut bien avoir des rencontres I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:23

Yosh !

Moi ! Moi je veut bien ^o^ Mais commen Yûna est une solitaire, vaut mieux une simple rencontre qu'une mission ^^ Quand à la période, c'est comme tu veut =)
Et j'accepte de commencer !
Yûna.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Valchera

Shannon Valchera


Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Pas bien loin de toi.

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Un chaton peut bien avoir des rencontres Left_bar_bleue1500/10000Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Un chaton peut bien avoir des rencontres Left_bar_bleue3551/8500Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty_bar_bleue  (3551/8500)

Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un chaton peut bien avoir des rencontres   Un chaton peut bien avoir des rencontres I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:03

Nia ahaha.

Mais avec grand plaisir <3. Vu qu'il ne s'agit d'une rencontre, alors la durée de celle-ci va surement ce faire sur une journée ou peut-être plus, à voir ce qui peut bien se passer. Du coup, chronologiquement, le rp se déroulera juste après celui que j'ai en cours . ( fin bref, on s'en fiche en fait de savoir ça ~)

Hum hum, vu que tu accepte de commencer,dans ce cas, je te laisse libre choix sur le lieu de la rencontre, en ville ou bien à l'extérieur peut importe, à cause d'une bagarre ou bien tout autre chose également, le contexte t'appartiens, je vais me laisser bercer par ce que ton imagination ainsi que ton inspiration nous réserve ~

Et surtout, au plaisir donc de rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Ban

Yûna Ban


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Un chaton peut bien avoir des rencontres Left_bar_bleue0/10Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Un chaton peut bien avoir des rencontres Left_bar_bleue151/1000Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty_bar_bleue  (151/1000)

Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un chaton peut bien avoir des rencontres   Un chaton peut bien avoir des rencontres I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:23

https://fairy-tail-rpg.forumgratuit.be/t224-soule-et-maladroite-de-surcroit-pv-shannon#1638
Voilà c'est fait ! Désolée pas trop d'idées, j'ai toujours un peu de mal pour commencer. Si y a le moindre soucis, préviens moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Valchera

Shannon Valchera


Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Pas bien loin de toi.

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Un chaton peut bien avoir des rencontres Left_bar_bleue1500/10000Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Un chaton peut bien avoir des rencontres Left_bar_bleue3551/8500Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty_bar_bleue  (3551/8500)

Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un chaton peut bien avoir des rencontres   Un chaton peut bien avoir des rencontres I_icon_minitimeSam 28 Juil - 7:53

Nia. Petit up dans ma recherche de rp.

Bien que je ne sois pas des masses actif pour de multiples raisons, tel que le boulot et un ordi qui n'est pas le miens, ce qui du coup rend ma fréquence de connexion pas trop stable, je elance tout de même ma recherche.

En manque de rp ? oui et non, disons que je commence à m'ennuyer un peu et que mon Shannou doit bien faire de nouvelles rencontres, des missions, etc.

Petite précision, je n'aime pas trop commencer. Pour avoir une idée de mon niveau rp il suffit de voir celui que j'ai en cours. Avec moi mieux vaut être patient et avoir d'autre rp à côté, au cas ou je prend trop de temps à vous répondre.

Donc voilà voila, si quelqu'un veut rp avec Shannon, le petit est libre, peu importe le style ~
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Un chaton peut bien avoir des rencontres Left_bar_bleue4750/10000Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Un chaton peut bien avoir des rencontres Left_bar_bleue837/1000Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty_bar_bleue  (837/1000)

Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un chaton peut bien avoir des rencontres   Un chaton peut bien avoir des rencontres I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:13

Yo Shannon moi je veux bien faire une petite rencontre si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaton peut bien avoir des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un chaton peut bien avoir des rencontres   Un chaton peut bien avoir des rencontres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton peut bien avoir des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Centre ville :: Demande magique de RP-
Sauter vers: