FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Etes-vous pour ou contre cette idée?

Aller en bas 
+4
Freya Mishiga
Zorgan Lengarder
Phantasmagoria N. Phantom
Akiko Daigaku
8 participants

Etes-vous pour ou contre l'idée de la V2?
Pour? ( oui )
Etes-vous pour ou contre cette idée? I_vote_lcap100%Etes-vous pour ou contre cette idée? I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
contre? ( non )
Etes-vous pour ou contre cette idée? I_vote_lcap0%Etes-vous pour ou contre cette idée? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue0/10000Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue1901/3500Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:06

Bonjours à toutes et à tous,

j'ai créée ce sondage pour vous faire part d'une idée que j'ai eu pour la V2 du forum, j'en ais parler avec freya mishiga, elle la trouver bonne, mais comme on ne savait pas si cela allait fonctionner donc on en est venu a la conclusion d'en faire un sondage. je vais vous expliquer ce qu'est cette fameuse idée!

vous voyez j'ai pensée a mettre une partit dans le forum, ou vous les membres pourraient RP avec tout le monde que ce soit des méchant ou non, qu'il font partit de votre guilde ou non, on s'en foutrais, on lui donnerais un nom spéciale, vous les membres auront même le droit de monter votre petit commerce, travailler en t'en que serveur, barman,... ect, mais l’inconvénient dans cette partit c'est que la magie est interdite, donc vous allez devoir vous débrouiller pour vous défendre, si vous savez pour battre au corps a corps, aux armes ( katana, couteau,...ect). si vous voulez dans cette partit vous pourrez même être un voleur. ce serait comme une ville enfaite, comme dans un monde différent, mais que le seul souci là-bas c'est que la magie est interdite vous n'avez donc pas le droit d'utiliser votre propre magie.

pour le nom de cette ville, si jamais vous êtes pour cet idée, j'en ferais un concours sur le forum, et celui qui trouverais le meilleur nom, aura le privilège de recevoir un cadeau de la part de leur admin/modo préférer. postez une réponse en dessous de mon poste pour me dire pourquoi vous êtes pour ou contre l'idée.

Alors maintenant je vais vous poser LA question du jours:
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE CET IDEE POUR LA V2??
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue1000/0Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue3501/0Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (3501/0)

Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:30

Bien que je sois la petite dernière, je me permets un petit avis ~

Pourquoi pas, ça peut être une bonne idée, le fait que la magie soit interdite est contraignant oui, mais c'est une autre "vision" des choses et au fond, je suis sûre que ça ne dérangera pas plus que ça.

Le seul "véritable inconvénient", c'est que ça vous rajouteras surement du travail ~

Enfin, j'ai donc mis un petit oui du haut de ma toute récente validation, et bon courage pour la Version 2 du forum >w<
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue4750/10000Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue837/1000Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (837/1000)

Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:25

Moi j'aime bien l'idée de pouvoir RP avec qui ont veux donc pour moi c'est sur que je dis OUI et puis ne pas utiliser la magie ça changera Very Happy . Mais comme l'as dit Phantasmagoria vous aurez plus de travail donc je vous aiderai le plus que je pourrais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue2000/10000Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue1001/3500Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:32

Sa ne nous fera pas plus de travail ne vous inquiétez pas ^^ Aki et moi on gère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue4500/10Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue1001/3500Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 0:11

Je ne vois pas pourquoi je dirai non, donc c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue3000/10000Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue1001/3500Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:07

J'ai voté oui ^^ même si pour aly ya pas grande différence XD

Petite suggestion : Ce pourrait être l'œuvre d'un grand mage qui crée une sorte de "monde rêve" quand on est pris dedans ce n'est que notre inconscient donc on ne peut pas utiliser nos pouvoirs puisque c'est son monde. De plus, les gens introvertis (comme Aly) pourraient se "révéler" dans ce monde.

Simple question, les gens se souviendraient-ils de ce qu'il font dans cet "univers" ou est-ce prévu pour être atemporel et "HRP" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue4500/10Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue1001/3500Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:14

Où alors ça pourrait tout simplement être Edolas.
A savoir le "nous" d'Edolas ^^
Après ça soulève d'autres questions mais je trouve que ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue4750/10000Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue837/1000Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (837/1000)

Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:18

Ouais Kurai à raison ça pourrait être sympa de jouer le nous d'Edolas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Valchera

Shannon Valchera


Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Pas bien loin de toi.

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue1500/10000Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue3551/8500Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (3551/8500)

Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 2:18

Je suis pour bien évidement.

Ne pas faire usage de la magie peut être intéressant, et incarner une autre version de nos personnage également. Je me pose juste la question: Comment tout ça arrive ? Ce que je veux dire, pour oublier qui est ennemi ou ami, avoir notre petit commerce, un boulot et j'en passe, avoir une autre vie en gros. Ca arrive comment ? Un genre de magie d'oublie ? De changement.

Sinon, l'idée est bonne et permet d'ouvrir nos perso o/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Icefox

Daniel Icefox


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue0/10000Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue1001/3500Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:50

Je suis d'accord avec c'est une super idée.

On peut donc dire qu'on joue notre double d'Edoras et que le monde a évolué a ce que nous avons actuellement. Comme sa par exemple si les personnages ne se connaissent pas In earthland peuvent se connaitre In Edoras et ainsi RP ensemble sans pour autant avoir des grief qu'ils auraient eus en RP habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue0/10000Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue1901/3500Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:15

hum... vous avez pas vraiment compris ce que je voulais dire je pense, je vais vous donner un exemple.

Earthland: c'est le monde normal donc ou y a royaume de fiore, nord/est, sud/ouest, et les autres état de fiore. la y a tout le temps de la magie, elle ne s'arrête jamais.

Edoras: c'est un monde parallèle, c'est le royaume d'edoras, ou y a la cité royale et tout les autres ville, c'est même la ou y avait de la magie au début, mais que Gérard ( mystogan ) à arrêter la magie, donc dans ce monde la logiquement y a plus de magie et vous pouvez jouer votre double.

l'idée que j'ai eu: c'est un tout autre monde, c'est plutôt comme un RP libre, vous jouez tout simplement votre personnage a vous, y a aucun double rien, vous faites ce que vous voulez de votre personne, vous pouvez montez votre propre commerce ( tenir un bar, devenir serveur,...ect) y a aucun magie, elle n'a jamais exister la bas. vous devez tout simplement vous débrouiller. en gros c'est pour vous détendre.


j’espère que je vous ais bien explique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue0/10000Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Etes-vous pour ou contre cette idée? Left_bar_bleue1901/3500Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:07

désolé pour le double poste.

j'ai fermer le sondage, car enfaite j'ai eu une idée meilleur que celle-la enfin... c'est misa qui la eut. donc gomen gomen pour vous avoir fait voter pour quelque chose qui n'aura pas lieu sur la V2 vraiment désolé X_X


Pardon mille fois... j'espere que vous ne m'en voulez pas X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous pour ou contre cette idée? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre cette idée?   Etes-vous pour ou contre cette idée? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous pour ou contre cette idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ici => *
» êtes-vous près a faire tourner vos neuronne?!
» Sting Eucliffe Dragon slayer [/!\ Avertissement risque de spoil si vous ne lisez pas les scan abstenez vous /!\]
» J'ai pas vraiment d'idée...
» Quelque idée en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Annonces-
Sauter vers: