FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partons à l'aventure ! [.feat Poker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue1000/0Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue3501/0Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (3501/0)

Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty
MessageSujet: Partons à l'aventure ! [.feat Poker]   Partons à l'aventure ! [.feat Poker] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 5:41

Il l’avait craqué, elle l’avait fait craqué, depuis plus d’une semaine, Phantasmagoria ne lâchait plus Iwan d’une semelle, le suivant partout où il allait comme un petit chien en répétant la même phrase à longueur de journée, « Maître Iwan ! Je veux aller à Hosenka ! Laissez-moi y aller ! Maître ! » Vous penserez tous qu’elle pouvait y aller sans demander son avis, mais c’était autre chose chez la jeune femme, elle refusait de bouger quelque part sans l’autorisation de son cher et tendre maître adoré, ils ont tous craqués, c’est presque à genoux que les mages de Raven Tail sont venus demandé à Iwan d’autoriser la détentrice du monde d’Alice à partir faire un tour loin d’ici, qu’ils pourraient au moins avoir la paix une bonne semaine si il lui autorisait à y aller aussi longtemps, et c’est dans un ultime soupir qu’il l’accepta enfin, faisant hurler la verte de joies sous ces « Je vous adore Maître ! Vous êtes le meilleur ! » Pendant que les autres pleuraient presque de joie, ils aillaient enfin pouvoir reposés leurs pauvres oreilles ...

C’est ainsi que tout commença, elle sorti en courant de la guilde pour saluer tout les membres en s’éloignant rapidement, quesque Dieu leur reprochait pour leur foutre une gamine pareille sur le dos ? Raven Tail était une guilde noire, pas une guilde de baby-sitter pour jeunes femmes bipolaires, en plus elle était une Rang S, les éléments s’abattaient apparemment sur eux pour l’avoir accueillit ... Ils lâchèrent un soupir commun et revinrent à leurs occupations.

Necrofantasia avait déjà sauté dans le train le plus proche, Iwan lui avait conseillé de prendre un petit apparemment à une heure environ de route, à Harujion, vu qu’elle aimait l’air pur et la compagnie humaine des civils, en plus de la vue superbe sur la mer et ces anciens bâtiments, elle est tout de suite tombée amoureusement de l’endroit, le seul inconvénient, c’est qu’elle devait prendre le train tout les jours pour se rendre à la guilde, une heure de train, mais elle avait apprit à se faufiler entre les passants pour éviter de payer à chaque fois, arrêt à Crocus pour une petite demi-heure de marche pour arriver à la guilde, avantage pour les autres mages qui pouvaient au moins être le tranquille tôt le matin vu qu’elle arrivait toujours à dix heures.

A vingt heures, elle ouvrit enfin sa porte d’entré et se jeta sans attendre sur son canapé en ronronnant presque, elle s’était arrêtée faire quelques courses pour le soir, Little Red Riding Hood était une véritable goinfre est dévalisé toujours le frigo en compagnie de Queen of Hearts, elle retrouvait toujours les restes qu’elle remettait à leur place après avoir dégusté, donc à part des plats vides, des trognons de pommes et des arrêtes de poisson, le frigo était bien souvent vide. Lâchant un nouveau soupir, elle invoqua rapidement sa chère Eat Me et lui tendit la poche de courses, en plus d’un « Fais à manger » la tête dans le cousin, elle était fatiguée, aujourd’hui avait était une longue journée, entre courir partout dans la guilde et les courses, elle était exténuée, manger et dodo pour être en forme demain, même si apparemment, ces deux plus puissantes invocations en avaient décidés ... autrement ...

Sentant son énergie diminuée d’un coup, elle releva la tête pour apercevoir sans surprise Misfortune, adossé contre le mur, fixant sa patronne d’un air mauvais lorsqu’un objet non identifié arriva dans sa direction, la frappant la pleine tête pour la faire tomber au sol dans un lourd fracas, faisant sursauter Phantasmagoria qui tourna la tête vers la provenant de l’objet, Little Mermaid, elle lâcha un soupir, elle et Misfortune se détestaient comme la peste et se tapaient dessus dès qu’elle se voyait, aujourd’hui, l’appartement allait servir de champ de bataille, et elle n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche que l’objet refit le chemin retour pour envoyer Little Mermaid au sol, faisant voler ses lunettes à l’autre bout de la pièce qui eut pour effet de faire sursauter Eat Me qui était revenue dans la salle à manger pour comprendre la situation. A peine relevée, la bataille commença, elles se sautèrent dessus pour se frapper comme des chiffonnières en hurlant les pires insultes du monde sous les regards terrorisés de Eat Me et Phantasmagoria qui étaient l’une dans les bras de l’autre dans un coin de la pièce, elle n’avait aucun contrôle sur Misfortune et Little Mermaid était venue par sa propre initiative, il lui était donc aucun impossible de l’envoyer dans le Monde d’Alice, elle lâcha un nouveau soupir, exaspérée et invoqua une autre de ses invocations, Queen of Hearts, sous ses airs de shootée je m’en foutiste de première catégorie, elle était puissante et elle pourrait facilement venir à bout des deux chiffonnières qui se lançaient tout ce qu’elles trouvaient ... Un pétard au coin des lèves, la Reine de Cœur envoya les deux autres femmes hors de l’appartement en leur ordonnant de se battre dehors pour refermer la porte de l’appartement à clé, laissant les deux invocations aux cheveux d’ébènes fixer la porte d’un air ahuri, se levant pour finalement partir tranquillement, visiblement calmés mais sans pour autant arrêter de s’insulter verbalement ...

La Reine de Cœur salua sa maîtresse, lâchant un « Au revoir patronne, si elles reviennent appelle moi. » avant de partir, laissant Eat Me et leur chef toutes seules, retournant sur son canapé, elle attendit patiemment qu’Eat Me finisse le repas pour lui apporter et retourner elle aussi dans le Monde d’Alice, laissant Necrofantasia seule dans son salon, fixant un point du mur, avalant sans grande envie son assiette pour se coucher dans sa chambre après s’être changée, son regard vide changé par un sourire d’abruti heureux, après tout demain ... elle allait à Hosenka ...



La nuit avait était longue, Little Mermaid était revenue complètement bourrée après une cuite dans les bars et s’était étalée sur le canapé, c’était Eat Me qui l’avait retrouvé le lendemain matin, alors que Phantasmagoria l’avait appelait pour qu’elle prépare le petit déjeuner, elle était tombée sur cette « chose » noire et jaune qui puait l’alcool, l’esquivant, c’est la bonne odeur du pain chaud qui la réveilla, sous les regards noirs de la verte qui entra au même moment dans la pièce, elle la salua brièvement de la main, se gratta l’arrière de la tête et disparu avec un petit « désolé pour hier soir ». Nouveau soupir de la part de la verte qui dégusta le déjeuner d’Eat Me, elle faisait toujours appel à elle lorsqu’elle avait besoin de nourriture, la bibliothécaire était un véritable cordon bleu, elle s’assit aux côtés de sa patronne et prit timidement une biscotte beurrée qu’elle avait préparée.

« Au faite Mademoiselle, vous êtes très souriante aujourd’hui, vous avez prévu quelque chose ? Demanda t-elle d’un ton timide.
- Ouais, aujourd’hui je vais à Hosenka ! Souria la verte, déjà impatiente d’y aller.
- Hosenka est un endroit magnifique, j’en ai déjà entendu parler, vous avez bien fait d’aller là bas. Répondit-elle.
- Maître Iwan a mis un moment à se décider, mais il m’a finalement autorisé à y aller.
- Vous savez, vous n’êtes pas obligée de lui demander la permission à chaque fois.
- Si ! Je veux lui demander la permission, je lui dois tout, j’obéis à Maître Iwan corps et âme, je dois donc lui demander pour faire quelque chose ! Protesta la verte.
- Si vous le dites. Ria légèrement la grise qui se leva, débarrassant la table pour ensuite partir dans la chambre de sa maîtresse. Je vais préparer vos affaires pour une semaine si vous voulez. Continua t-elle.
- Hein ? Mais dis Eat-Me, comment tu sais que je pars une semaine ? Demanda Necro’ en s’accrochant à elle, les joues rosies.
- Instinct peut être ? Avoua la grise. »

Après avoir préparé ses affaires, ranger convenablement l’appartement, tout fermer correctement sous les crises de panique d’Eat Me qui regarda à plusieurs reprises si tout était bien fermé, elles purent prendre la route pour le train. Cette fois ce fut Phantasmagoria qui râla, alors qu’elle voulait se faufiler entre les passants, Eat Me la força à acheter des billets pour s’engouffrer dans un wagon et s’asseoir l’une à côté de l’autre.

Le voyage dura un petit moment, la verte s’endormit rapidement contre l’épaule d’Eat Me qui, contrairement aux autres ne possédait presque aucune force magique, elle ne lui demandait presque aucune magie et lui permettait de tenir compagnie à la jeune femme. Une heure, ou peut être deux passèrent, elle ferma son livre, réveilla « Mademoiselle Phanmasgoria » et sorti du train, la verte accrochait à son bras, bras qu’elle lâcha vite pour se mettre à courir au loin devant elle, sautant partout alors que la pauvre grise la suivait en courant, tenant ses deux valises dans les mains lorsque Necrofantasia bouscula quelqu’un, tombant à la renverse sous les regard affolés de Eat Me qui lâcha ses valises pour courir auprès de sa maîtresse, lâchant des « Mademoiselle ! Vous allez bien ? Vous n’avez rien de cassés !? »

[85 lignes sous word
73 lignes sous le forum


J’espère que ce début te convient =3
Si la couleur des paroles t'intéresse, Phantasmagoria parle en #92D050 et Eat Me en #9EBCF3 De plus, ignore mon magnifique titre ... pourri ? 8D ]


Dernière édition par Phantasmagoria N. Phantom le Dim 15 Juil - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poker K. Anderson

Poker K. Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue0/10Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue151/100Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (151/100)

Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [.feat Poker]   Partons à l'aventure ! [.feat Poker] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:54

La mage s'étira paressement dans son lit. Comme à son habitude, elle ne voulait pas se lever. Elle voulait rester couchée, dormir encore plus longtemps. Mais elle avait prit des vacances et avait décidée la veille, qu'elle en profiterait pour découvrir un peu plus la région de Fiore. Elle ne comptait pas aller bien loin, elle n'avait qu'une semaine de vacances, pas plus. Alors elle se leva, encore en pyjama. Pour découvrir avec un mélange de joie et de colère, Shi assise au bout de son lit. Non mais qu'elle faisait là ?! Encore que, la mage devrait être habituée, l'esprit stellaire passé son temps, à utiliser sa propre énergie pour venir voir sa maîtresse. La constellationniste d'assez bonne humeur, salua de la main, son esprit, Shi et se dirigea encore à moitié endormie vers la salle de bains. Après sa bonne douche, Poker le corps enroulé dans une serviette, retourna dans sa chambre. Ses cheveux eux aussi enroulés dans une serviette, permettait à Shi de voir le tatouage de Fairy Tail qui ornait l'espace entre ses homoplates. Elle n'avait pas contrairement à d'habitude, son tatouage étrange sur le front. Et Shi reconnut sans hésitation la forme véritable de sa maîtresse, qui était bien plus effrayante ainsi. La mage qui avait retrouvé son comportement habituel, dit à l'esprit :
- Shi, retourne dans le monde des esprits ! Et pas seulement parce que tu m'embête, mais aussi parce que tu épuise ton énergie inutilement.
L'esprit aux cheveux argenté bouda un instant, puis tendit sa joue avec la jeune mage. Celle-ci s'empressa de lui faire un bisou et l'esprit disparut dans un petit "plop". La jeune femme en soupira de soulagement. Elle aimait bien Shi et tous ses esprits mais elle aimait encore plus solitude. Seule donc, elle se dirigea vers son armoire. Elle ne savait pas quoi mettre aujourd'hui, étant donné qu'il n'était pas prévu qu'elle se batte ou quoi que ce soit de ce genre, elle pouvait mettre ce qu'elle voulait. Seul problème, son armoire avait beau être pleine à craquer la jeune femme n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait mettre ! Elle hésita un petit moment. Puis craquant, ferma les yeux, et tendit la main vers son armoire, pour y attraper le premier habit qui s'y présenterait. Et ce fut une minijupe en cuir. Cela plût à la mage, qui se hâta de sortir ce qui irait avec la jupe. Cela fait, elle s'habilla. Elle portait une t-shirt noir lacéré, montrant son sous-pull rouge, son éternel collier ( celui avec l'aigle, le croissant de lune et le nuage), la jupe en cuir, des mitaines, et des collants résilles. Elle attrappa une paire de bottes noires à talons et à sangles, en passant et alla de nouveau dans sa salle de bains. Une fois les chaussures aux pieds, elle se maquilla. Elle en profita pour refaire son tatouage à l'aide de runes magiques et son apparence redevient plus humaine. Elle coiffa soigneusement ses longs cheveux violets et mauves, et cela fait retourna dans sa chambre. Puis elle sortit de sous le lit, une petite valise noire. Après la mission avec Zorgan et Kurai, elle avait eu le droit a des vacances, qu'elle avait pris avec plaisir. Elle devait donc faire son bagage. Un soupir. Ce fut la réaction de la mage en constatant qu'elle n'arrivait pas à choisir quoi emporter. Alors, même si elle aurait voulu rester seule un peu plus longtemps, elle attrappa son trousseau de clé posé non loin, fit défiler plusieurs clefs et en ayant choisie deux, fendit l'air avec la première et cria :
- Ouvre-toi, porte de la glace Aiko !
Dans une nuage de fumée et un petit "plop", l'esprit stellaire Aiko apparut. La jeune fille était subliment provocante comme toujours : Ses longs cheveux noirs attachés en deux couettes, ses yeux bleus turquoises, son visage maquillé à outrance, son haut de maillot de bains, sa cape à capuche, son mini-short et ses bottes à talons. La mage constata avec amusement, qu'elles avaient presque les mêmes bottes. L'esprit sourit, en battant des mains, en voyant la valise devina :
- Vous partez en voyage ! Vous en avez de la chance maîtresse !
La mage sourit aussi, manquant d'éclater de rire, devant l'empressement et la joie d'Aiko. Puis se rappellant que tant que sa valise ne serait pas faite, il n'y aurait pas de voyage, demanda à l'esprit :
- Dis Aiko, tu pourrais faire ma valise ? Aujourd'hui j'ai décidé de visiter Hosenka. Je resterais là-bas deux jours tout au plus mais je pars une semaine à la découverte de Fiore, alors il me faut pas mal de choses. Pendant ce temps j'aimerais bien allée m'entraîner avec Rai.
L'esprit soupira, à la mention de son frère, Rai et s'empressa de dire :
- Allez-y ! Je m'occupe de tout, maîtresse. Et mettez une patée à Rai de ma part !
Tout en parlant Aiko, pousser sa maîtresse dans le salon, si bien que la mage eut tout juste le temps d'attraper son sabre et failli bien en lâcher la clef du dit-Rai. La jeune femme se retrouva dans le salon, seule. Bon allez, elle poussa les meubles contres les murs et invoqua Rai :
Un Ookami aux cheveux blancs apparut, adressant immédiatemment un sourire charmeur à sa maîtresse. Il s'inclina et dit :
- Maîtresse, je devine être là pour vous affrontez mais votre tenue ne me semble guère adaptée...
La dite-maîtresse, serra les poings, empoigna son katana et attaqua pour lui montrer ce qu'elle pensait de ses petits commentaire, l'esprit dévia l'attaque en riant et le combat débuta ainsi. Pendant plus de trentes minutes, la mage dévia, para, attaque, fonça. Au final, elle finit essouflée alors que Rai, lui semblait sortir de la douche, tout frais qu'il était. Légèrement de mauvaise humeur, elle le salua, avouant sa défaite et le fait disparaître. Elle remit les meubles comme il faut et s'assit sur le canapé. Quelques minutes plus tard, Aiko ouvrit la porte de la chambre, traînant derrière la pauvre petite valise à roulette, qui semblait pleine et annonça d'un air triomphant :
- Voilà tout est prêt ! Au pire vous m'invoquez et je vous amenerez ce qu'il faut.
La mage sourit, serra deux secondes et demies l'esprit contre elle, avant de lui dire au revoir et de la laisser retourner dans le monde des esprits. Puis se rendant compte que le trajet en train durerait trois heures, hésita à appeler un autre de ses esprits pour lui tenir compagnie mais elle n'eut pas à hésiter longtemps. Vu qu'un de ses esprit venait de se matérialiser dans la pièce, surprennant la mage. Cheveux argentés, déguisement de sorcière, deux petites ailes noires, une petite taille, deux grands yeux marrons...Shi ! Elle avait encore utilisée son énergie pour venir rejoindre sa maîtresse, pourtant pour une fois, la jeune mage ne la réprimanda pas et lui tient la main, tirant de l'autre sa valise, obligea la petite esprit à venir avec elle. Shi bavarda tranquillement avec sa maîtresse durant le trajet appartement-gare. Puis la mage confia à l'esprit sa valise, alla acheter un billet de train. Elle retourna près de la gamine et après quelques minutes d'attentes, toutes deux montèrent dans le train. Le voyage fut plutôt long, deux heures, quelques chose comme ça, mais prise dans les bavardages incessants de son esprit, la mage ne vit pas le temps passé. Le train s'arrêta. La mage s'étira, les muscles endolories par le voyage et indiquant à Shi de la suivre, attrapa sa valise d'une main et descendit d'une train. Elle avança et Shi parla, l'attention de sa maîtresse concentrait sur elle, et ce qui devait arrivé, arriva. Quelqu'un bouscula sa maîtresse, qui fut un peu sonné, faillit tombée mais fut rattrapée à temps par Shi, qui avait réagie extrêment vite. L'esprit redressa sa maîtresse, la dévisageant avec inquiétude. La mage, elle regardait la personne qui l'avait bousculée. C'est une jeune fille, plus jeune qu'elle, aux cheveux verts et elle était accompagnée d'une fille aux cheveux gris. La plus jeune était tombée à la renverse et la plus âgée disait :
- Mademoiselle ! Vous allez bien ? Vous n’avez rien de cassés !?
Shi sembla grimacer de colère. Puis la petite esprit, assez mauvaise quand on touchait à sa maîtresse se tourna vers la femme grise et dit :
- Non mais vous allez pas bien ! Votre mademoiselle bouscule ma maîtresse et vous vous inquiétez d'abord de son état de santé ! Mais vous êtes....! Urruh !
Le "Urruh" ainsi que l'exclamation étoufée qui l'avait précédé, était dû à la main de la mage, qui avait sagement baillonné son esprit. On sentait que Shi enrageait mais si la jeune femme ne pouvait pas laisser insulter les gens, elle était légèrement du même avis que son esprit. Alors elle regarda la plus jeune de deux et dit, neutre:
- Vous allez bien ? Vous devriez faire plus attention.
Elle libéra Shi, qui se hâta de sauter sur la grise, retenue juste à temps par la mage qui attrapa l'esprit par le col.
- Sa suffit ! Tu arrête. Je te rappelle que je t'ai interdit de blesser les humains. C'est bon ? Tu as compris ?
Sa voix est froide, elle n'accepte pas que Shi soit si désobéisante. La petite esprit, fait signe que "oui" de la tête misérable. La mage sourit satisfaite, ébouriffe les cheveux de son esprit et se retourne vers la verte :
- Hum...Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue1000/0Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue3501/0Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (3501/0)

Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [.feat Poker]   Partons à l'aventure ! [.feat Poker] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 7:44

A peine Eat Me releva sa patronne qu’une boule grise se mit à lui hurler dessus, prise de panique, Eat Me se cacha derrière sa maîtresse encore abasourdie.

« Non mais vous allez pas bien ! Votre mademoiselle bouscule ma maîtresse et vous vous inquiétez d'abord de son état de santé ! Mais vous êtes....! Urruh ! »

Alors qu’Eat Me s’était collé, raide comme un mort contre Phantasmagoria, elle osa lever légèrement le regard vers les deux inconnues pour remarquer que la personne, ou plutôt la fillette l’ayant agressée était maintenant retenue par la femme aux cheveux violets, intimidée par celle qui était visiblement la plus âgée, elle baissa de nouveau le regard, voulant prendre la parole lorsqu’elle fut envoyé plus loin par un coup de pied.

« Bouge de mon passage, vulgaire insecte ! Hurla une femme dans la trentaine en la dévisageant sous les regards intrigués des passants et des deux inconnues. Elle posa son regard sur Phantasmagoria et l’attrapa par le col pour la relever comme un vulgaire chiffon. Ma pauvre, à vingt-cinq ans, t’es déjà rouillé, tu me fais honte ! Cracha t-elle d’un air mauvais. Et toi va chercher les valises ! Hurla t-elle à la pauvre Eat Me qui n’osait rien dire depuis tout à l’heure ».

Alors que la pauvre grise allait se lever, la petite touffe grise se jeta sur elle, retenu par la violette qui la sermonna, la bibliothécaire parti en courant chercher les valises, lâchant toujours des « Excusez-moi Misfortune-sama ! Acceptez mes plus plates excuses ! »

Phantasmagoria rougit de gêne, une gêne mêlait à la honte des regard étonnés des passants, ils devaient bien se demandaient d’où venait cette femme imposante, la verte posa un léger regard sur cette dernière.

« Misfortune, que veux-tu encore ? Demanda la verte en rougissant légèrement, se reculant sous le regard noir de la femme.
- Microbe, tu tiens à peine sur les brindilles qui te servent de jambes, et avec l’autre qui sert juste de toutou, je voulais venir au cas où tu te ferais agresser. Grogna t-elle en croisant les bras, posant un regard de dégoût de la petite grise. »

Elle était bien partie avec deux bras cassés pareilles, alors que la violette arrêta de sermonnait la fillette, elle se tourna vers notre protagoniste.

« Hum...Qui est-tu ? »

Phantasmagoria lui sourit gentiment pendant que Eat Me revenait vers elle et que Misfortune disparu en lâchant maintes et une insultes contre le groupe de personnes, y compris sa patronne, cette femme était une associable de première catégorie, elle il était inutile d’essayer de la faire changer, c’était perdu d’avance. Necrofantasia s’inclina légèrement et prit enfin la parole.

« Désolé, Misfortune, la femme qui vient de disparaître est assez associable et refuse toute compagnie humaine, désolé si vous l’avez trouvé désagréable. Elle se releva. Je m’appelle Phantasmagoria Phantom, et voici Eat Me, une de mes invocations. Continua t-elle en se pointant d’abord, puis en pointant son invocation qui rougit jusqu’aux oreilles. »

Eat Me se cacha de nouveau derrière Phantasmagoria, fixant l’autre petite grise d’un air terrorisé.

« Eat Me, tu as peur de cette fillette ? Mais elle est haute comme trois pommes, elle ne peut pas te faire de mal. Ria sa patronne.
- La taille ne compte pas Mademoiselle, regardez, vous êtes bien toute petite qu’on pourrait croire que vous n’avez que quinze ans, et pourtant, vous êtes une mage de rang S, je ne me fis pas à l’apparence physique. Pleura presque la concernée. »

La dite « petite » bouda, reposant un regard vers la violette.

« Au faite, qui êtes vous ? Et cette petite, elle s’appelle comment ? Elle est toute mignonne ! Ria de nouveau la plus âgée, ébouriffant les cheveux de la petite grise en souriant jusqu’aux oreilles.
- Mademoiselle ! Vous ne devriez peut être pas ! Fit remarquer l’invocation du Monde d’Alice en se serrant un peu plus contre sa patronne. »

[HRP : 51 lignes sous word
En ce qui concerne Misfotune, sa couleur de parole est #DC143C =3]


Dernière édition par Phantasmagoria N. Phantom le Dim 15 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poker K. Anderson

Poker K. Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue0/10Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue151/100Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (151/100)

Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [.feat Poker]   Partons à l'aventure ! [.feat Poker] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:29

Pendant que la mage empêchait Shi d'insulter la grise, la jeune fille qui avait été renversée, se faisait elle sermonnait par une femme qui venait d'apparaître d'on ne sait ou...Elle avait filé un coup de pied à une des filles, l'envoyant valsé un peu plus loin, et cela sembla accoître la colère de Shi, qui se demandait si cette folle dingue n'était pas dangereuse pour sa maîtresse...La dite-folle dingue prit la parole ou plutôt hurla :
- Bouge de mon passage, vulgaire insecte !
Shi encore prisonnière des mains de sa maîtresse, s'inquiétait désormais sérieusement. Cette fille semblait totalement tarée au dire de la jeune esprit. La femme regarda la jeune fille verte encore étendue par terre et la releva en l'attrapant par le col, comme une vulgaire poupée de chiffon. Shi décida que sa maîtresse ne devait pas approcher cette femme.
-Ma pauvre, à vingt-cinq ans, t’es déjà rouillé, tu me fais honte ! Et toi va chercher les valises !
Non seulement, elle crachait ses paroles avec un air purement malveillant mais en plus, elle hurlait sur la pauvre grise, qui tout à coup plaisait un peu plus à Shi. La mage, elle après avoir lâchée Shi, qui s'était jetée sur la grise, avait donc récupérée de nouveau l'esprit. Et là, elle prit compte des paroles de la femme. Vings-cinq ans ?! Cette jeune fille était plus vielle qu'elle ! L'autre grise était partie récupérée les valises de la verte, en ne cessant de prononcer des excuser à la femme. Qui semblait faire obéir tout le monde à la baguette, ce qui déplût fortement à Kyuusei. Elle remarqua avec un certain amusement, que la soi-disant petite, rougissait comme une tomate et regardait la femme.
-Misfortune, que veux-tu encore ?
Dit-elle alors, reculant. Certainement à cause du fait que l'attention et le regard de la folle furieuse s'était concentrée sur elle. Kyuusei faillit presque la plaindre. Mais elle préféra sermonner donc, l'esprit.
- Microbe, tu tiens à peine sur les brindilles qui te servent de jambes, et avec l’autre qui sert juste de toutou, je voulais venir au cas où tu te ferais agresser.
La Misfortune posa un regard empli de dégoût sur Shi, qui enfin libérer des réprimandes de sa maîtresse, jeta un regard courroucé à cette femme, qui osait la regarder ainsi, elle ! Kyuusei demande donc à ce moment-là à la petite verte, qui elle est. Cette dernière lui sourit avec gentilesse, pendant que la grise revenait avec des valises et que la folle furieuse disparait à forces d'insultes envers tout le monde. Ce qui agaça prodigieusement Shi, qui commençait à en avoir assez de ragé dans son coin. Kyuusei, elle s'en fichait. La petite verte s'inclina un petit peu et prit la parole, et contrairement à l'autre malade, parla normalement.
- Désolé, Misfortune, la femme qui vient de disparaître est assez associable et refuse toute compagnie humaine, désolé si vous l’avez trouvé désagréable.Je m’appelle Phantasmagoria Phantom, et voici Eat Me, une de mes invocations.
Kyuu' trouva que le nom de la verte était drôlement beau et que Eat Me allait bien à la grise. C'était une invocation visiblement, par contre elle était drôlement timide, vu que quand la verte la pointu du doigt, elle rougit jusqu'aux bouts des oreilles. Et qu'elle se cacha derrière la verte, fixant Shi, qui trop contente, sauta sur l'occasion pour lancer un regard noir à cette grise trop timide.
- Eat Me, tu as peur de cette fillette ? Mais elle est haute comme trois pommes, elle ne peut pas te faire de mal.
Kyuusei rit mentalement, et décida ne pas intervenir, Shi était parfaitement capable de se défendre toute seule...Et puis ça allait être un sacré spectacle ! Dire que la verte riait, si elle savait ce qu'il l'attendait avec Shi.
- La taille ne compte pas Mademoiselle, regardez, vous êtes bien toute petite qu’on pourrait croire que vous n’avez que quinze ans, et pourtant, vous êtes une mage de rang S, je ne me fis pas à l’apparence physique.
Dit la grise, qui semblait à limite des larmes. Amusant. La verte bouda, regardant Kyuusei, qui elle abordait un sourire un poil diabolique, en pensant à ce qu'elle allait faire la "fillette haute comme trois pommes"...
Au faite, qui êtes vous ? Et cette petite, elle s’appelle comment ? Elle est toute mignonne !
Ria de nouveau la verte et là, elle fit une grave erreur. Si Kyuusei pouvait sans danger câlinait sa petite Shi, celle-ci n'apprécia pas du tout le geste de la femme. Elle lui ébouriffa les cheveux.
-Mademoiselle ! Vous ne devriez peut être pas !
Kyuusei songea que la Eat Me avait raison et recula sagement, tandis que les yeux de Shi se fixaient dans ceux de la verte.
-Tu vas voir ce qu'elle te dit la petite !
Une aura malveillante s'élevait désormais de l'esprit stellaire, et ces yeux marrons si beaux se remplirent d'un feu sanglant. Elle dévisagea la verte avec un sourire profondémment malsain collé sur le visage.
- D'abord je ne suis pas PETITE ! Si tu veux savoir je fais cent fois minimum ton âge, sombre idiote ! Et je peux te faire BEAUCOUP de mal !
Tandis qu'elle parlait, une petite sphère apparu entre ses doigts de la main gauche, grossisant à chacun de ses mots et elle balança son bras, pour lancer sa sphère magique sur cette crétine, sauf qu'un ordre sec l'en empêcha :
- Suffit. N'attire pas l'attention.
La voix de sa maîtresse et l'ordre obliga l'esprit des ténèbres à faire disparaître sa sphère, et elle alla se ranger sagement derrière sa maîtresse, en retrait, une moue contrariée sur le visage.
- Elle s'appelle Shi et est loin d'être petite, comme elle l'a fait si bien remarquer...Ne vous formalisez pas de son comportement, elle est comme ça avec tout les inconnus. Le fait que votre Misfortune est été violente et vulgaire n'as pas arrangé son caractère. Mais ce n'est pas grave. Et votre invocation à raison, Shi est très puissante en tant qu'esprit Stellaire. Bref. Je suis Kyuusei, enchantée de vous rencontrez Phantasmagoria. Vous êtes une constellationniste vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue1000/0Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue3501/0Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (3501/0)

Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [.feat Poker]   Partons à l'aventure ! [.feat Poker] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:29

Elle sursauta, la petite s’était mise à hurler alors qu’Eat Me tira sa patronne vers elle pour l’éloigner de la petite, encore plus terrorisée, alors que Phantasmagoria s’apprêtait à ouvrit la bouche pour appeler une de ses invocations, la violette la stoppa alors qu’Eat Me serrait Necrofantasia par la tête, enfouissant son visage dans son cou.

« Elle s'appelle Shi et est loin d'être petite, comme elle l'a fait si bien remarquer...Ne vous formalisez pas de son comportement, elle est comme ça avec tout les inconnus. Le fait que votre Misfortune est été violente et vulgaire n'as pas arrangé son caractère. Mais ce n'est pas grave. Et votre invocation à raison, Shi est très puissante en tant qu'esprit Stellaire. Bref. Je suis Kyuusei, enchantée de vous rencontrez Phantasmagoria. Vous êtes une constellationniste vous aussi ? »

la dite Shi était apparemment un esprit stellaire, elle sourit de nouveau, attrapant la main de Eat Me comme pour la rassurer, lui souriant tendrement, de plus, si il s’agissait d’un esprit stellaire, la jeune violette, se nommant Kyuusei était une constellationniste, le destin faisait tout de même bien les choses apparemment vu qu’elles possédaient une magie similaire.

« On ne peut pas dire que je suis une constellationniste, mais pas loin, enfaîte j’utilise une magie que j’ai moi-même nommé le monde d’Alice, j’invoque moi aussi des esprits mais ils ne sont pas sous formes de clés, mais sous formes de souvenirs d’anciennes personnes décédés et qui sont intervenus dans mes rêves étaient petites, souvent elles sont originaires de contes de fées, et de plus, contrairement à vous autres les constellationnistes, je veux en invoquer sans soucis deux ou trois en même temps, même si cela m’épuise vite, mais je dois avouer que Misfortune échappe totalement à mon contrôle. Ria t-elle bêtement en se grattant l’arrière de la tête. En tout cas, Shi est vraiment adorable, elle cache bien son jeu je dois l’avouer. Continua t-elle. »

C’était la première constellationniste qu’elle rencontrait, et voir quelqu’un d’autre pouvant invoquer des esprits était assez terrifiants, surtout que cette petite Shi pouvait se montrait très terrifiante elle aussi, même si il ne fallait pas sous-estimer Necrofantasia, bien que cette femme était imposante, elle la sentait puissante à elle toute seule, contrairement à la verte qui était complètement incapable de se battre seule, demandant toujours de l’aide à ses invocations pour venir l’aider. Elle dépassa Kyuusei et se retourna vers elle, sans pour autant laisser son sourire disparaître.

« Dis Kyuusei, ça te dérange si je te tutois ? Et tu veux qu’on continue de parler en marchant ? C’est la première fois que je viens, je sais pas si c’est pareil pour toi mais on pourrait visiter ensemble si c’est le cas, quesque tu en dis ? »

Eat Me ramassa une nouvelle fois les valises et dépassa à son tour les deux autres filles, prenant tout de même soin à esquiver un maximum Shi qui s’amusait visiblement à lui faire peur.

« Et dis dis Kyuusei, vu que tu es une mage, tu dois bien faire partie d’une guilde ? Dis dis, c’est laquelle ? Interrogea la mage de Raven Tail en sautillant. »

Tant qu’elle ne faisait pas partie de Fairy Tail, tout irait bien, et si faisait partie d’une guilde noire, c’était encore mieux, mais si venait à faire malencontreusement partie de Fairy Tail, elle savait qu’elle pourrait très très mal réagir et même sûrement lui sauter dessus, ou du moins invoquer un esprit pour lui faire la peau. Elle espérait sincèrement qu’elle n’en fasse pas partie, elle appréciait déjà cette jeune femme et son esprit stellaire, elle était tellement mignonne ... Elle lui rappelait vaguement Alice, son invocation principale, mais aussi quelques airs à Little Red Riding Hood, son petit chaperon rouge vorace, elle avait fait le rapprochement dès qu’elle l’avait vu de toute façon, elle était sûre qu’elles pourraient bien s’entendre toutes les deux ...
[HRP : 41 lignes sous Word
Et au faite, vu qu'une fois les Fiches Techniques validées, elles ne sont plus visibles par les autres membres, donc si jamais tu veux voir à quoi ressemble l'une des invocations de Phantasmagoria, si ça t'intéresse tu peux les retrouver ici =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Poker K. Anderson

Poker K. Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue0/10Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue151/100Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (151/100)

Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [.feat Poker]   Partons à l'aventure ! [.feat Poker] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 6:46

La petite verte semblait avoir compris que Shi était loin d'être une simple gamine. Et Eat Me, quand à elle semblait toujours aussi terrorisée, voir plus, par l'esprit Stellaire qui en tirait une joie malsaine. Phantasmagoria sourit une nouvele fois, en attrappant la main de son invocation. Kyuusei était plutôt contente, elle avait enfin rencontrée une autre Constellationniste ! A la guilde, il n'y avait que Lucy mais Kyuu' n'avait jamais voulu approcher cette blondinette. En plus, la verte plairait beaucoup à se esprits, vu son caractère et ceux des esprits de la violette.
- On ne peut pas dire que je suis une constellationniste, mais pas loin, enfaîte j’utilise une magie que j’ai moi-même nommé le monde d’Alice, j’invoque moi aussi des esprits mais ils ne sont pas sous formes de clés, mais sous formes de souvenirs d’anciennes personnes décédés et qui sont intervenus dans mes rêves étaient petites, souvent elles sont originaires de contes de fées, et de plus, contrairement à vous autres les constellationnistes, je veux en invoquer sans soucis deux ou trois en même temps, même si cela m’épuise vite, mais je dois avouer que Misfortune échappe totalement à mon contrôle.
Sa Kyuusei l'avait vu ! Shi marmonna une phrase incomphrénsible, quelque chose qui ne semblait pas très élogieux pour la fameuse Misfortune, faisant sourire la mage céleste. N'empêche que sa magie était intéressante !
- En tout cas, Shi est vraiment adorable, elle cache bien son jeu je dois l’avouer.
Kyuusei songea que c'était juste le caractère de l'esprit aux cheveux argentés mais que oui, d'une certaine façon c'était aussi un avantage. La mage s'amusait beaucoup avec Shi, même si cette dernière comme toujours, avait utilisée sa propre magie pour venir dans le monde des Humains, au grand agaçement de sa maîtresse, car elle finissait toujours par la mettre dans des situations pour le moins spéciales, voir même totalement folles. La verte passa devant Kyuusei, et se retournant vers elle, souriant toujours dit :
- Dis Kyuusei, ça te dérange si je te tutois ? Et tu veux qu’on continue de parler en marchant ? C’est la première fois que je viens, je sais pas si c’est pareil pour toi mais on pourrait visiter ensemble si c’est le cas, quesque tu en dis ?
L'invocation de la petite verte récupéra les valises de sa maîtresse, enfin de sa mademoiselle. Elle passa devant Kyuusei et Phanstamagoria, en prenant soin d'éviter Shi, qui elle s'amusait au contraire à lui faire peur, avec ses sourires de démentes, ses petites mains qui s'illuminaient de pouvoirs et tout ce qu'elle pouvait fiare pour l'effrayer.
- Et dis dis Kyuusei, vu que tu es une mage, tu dois bien faire partie d’une guilde ? Dis dis, c’est laquelle ?
La mage verte sautillait en parlant, ce qui inquiéta un peu Kyuusei, vu que la petite Phantasmagoria ne semblait pas très stable sur ses pieds. Mais après tout, c'était le problème de la verte et de son invocation.
- Sa serait un plaisir de visiter la ville avec toi. C'est la première fois que je viens aussi. Et puis j'aimerais bien en profiter pour te faire rencontrer mes autres esprits, je pense que vous allez bien vous entendre.
La mage esquissa un sourire amusé, se disant que si ça passerait très bien avec la plupart de ses esprits, Oksa elle, ferait certainement des siennes, mais bon, du moment que Lily était là pour la tempérer !
- Je suis de Fairy Tail et toi ?

HRPG : Un peu court, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue1000/0Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue3501/0Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (3501/0)

Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [.feat Poker]   Partons à l'aventure ! [.feat Poker] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:26

« Je suis de Fairy Tail et toi ? »

Son sourire s’effaça, elle se figea sur place, cachant un sourire de dégoût et lâcha un regard à Eat Me qui, après avoir compris la détresse de sa patronne se mit à rire bêtement.

« Mademoiselle Phantasmagoria travaille en solitaire, enfaîte nous nous considérons comme une petite guilde à nous seules, et puis avec Misfortune, elle ne pourrait jamais être bien vue dans une guilde.
- Oui ... oui c’est vrai. Enchaîna la jeune Phantom. Et puis mes invocations sont l’habitude de tout détruire, ce qui n’arrange rien, mais j’aurais plus cru que tu étais d’une guilde comme Lamia Scale, peut être parce qu’aux premiers abords, tu as l’air calme et sereine, contrairement à ces fous furieux de Fairy Tail. Continua la verte. »

Elle était mal partie, heureusement, sa chère Eat Me avait rattrapé le coup, si elle était tombée sur une autre invocation comme Mad Hutter, elles auraient lâchées un « Wouah ! Mais on est à Raven Tail ! » en hurlant bien fort pour tout foutre à l’eau, Eat Me était vraiment la seule en mesure de comprendre correctement sa maîtresse d’un simple regard, elle espérait tout de même que la mage de Fairy Tail, et surtout la petite Shi n’avaient rien remarqués.

De nouveau elle sourit comme si de rien n’était, elle ne pouvait plus revenir en arrière et se devait de jouer la comédie jusqu’au bout.

« Je suis sûre que mes invocations s’entendront très bien avec les tiennes, et toi aussi, bien qu’elles soient toutes un peu loufoques je dois l’avouer ... s’exclama t-elle en agitant les bras. D’ailleurs je suis sûre qu’une d’entre elle s’entendrait très bien avec Shi, elles se ressemblent assez ...
- Vous trouvez Mademoiselle ? Demanda la grise, pas du tout rassuré à l’idée de Necro’.
- Oui, tu ne penses pas ? Demanda la détentrice du Monde d’Alice.
- Elle risque de rester dans vos pattes, et puis ...
- C’est pas grave ça ! Ria la plus vielle. J’ai l’habitude. »

Alors que la grise allait ouvrit de nouveau la bouche, elle claqua des doigts, et une petite fillette apparue devant elle, haute comme trois pommes pour atteindre avec une grande difficulté de mettre quarante-cinq, vêtue d’une longue cape rouge à dentelle blanche, des manches touchant presque par terre et une capuche baissée dévoilant sa petite frimousse, ses cheveux roses bonbons et son sourire carnassier.

« Voici Little Red Riding Hood. Expliqua la mage de Raven Tail. Elle n’a pas l’air comme ça, mais elle fait partie de mes plus puissantes invocations ... Elle n’eut pas le temps de finir, la petite furie rouge lui sauta dessus et hurlant.
- Phantasm’, j’ai faim ! J’ai faim ! Donne moi quelque chose à manger !
- Hood’, laisse moi finir ... Demanda t-elle en essayant de tenir dessus alors que la fillette sautillait en levant les bras sans pour autant arrêter de brailler.
- Non ! J’ai faim ! S’il te plaît nourris-moi ! Allez !! Supplia t-elle. »

C’est Eat Me qui arriva, attrapant la fillette dans les bras pour la porter malgré les cris aiguës du petit chaperon rouge qui se débâtait dans tout les sens alors qu’Eat Me la serrait contre elle en la tenant par la taille pour essayer de la stopper, en vain.

« Donc je disais avant qu’elle ne me coupe la parole, Hood’ est une de mes plus puissante invocation, bien que sa magie ne soit que défensive, elle est un excellent atout, avec son physique et son air angélique, bien qu’elle soit en réalité une vorace sadique et violente, je me suis dis qu’elle pourrait bien s’entendre avec Shi ... Dit-elle en regardant la petite esprit. »

Et ce qui devait arriver arriva, de plus en plus énervée, un cri de douleur se fit entendre, provenant du petit duo, la petite vêtue de rouge avait simplement trouvé le moyen de croquer à pleine dent dans le bras de la grise pour la faire lâcher prise et ainsi retombé sur le sol pendant que la pauvre fille se massait le bras les larmes aux yeux alors que le Chaperon Rouge lui tirait la langue en riant, vite arrêtée lorsque Phantasmagoria lui assena un petit coup sur le haut du crâne en lui souriant.

« Phantasm’, je veux manger ! Cria t-elle de nouveau.
- Oui oui Hood’, laisse nous le temps, dès que l’on passe devant un magasin ou un restaurant, je t’achète quelque chose si tu es calme, d’accord ?
- D’accord. Répondit-elle en boudant légèrement, tournant la tête vers Shi qu’elle fixa en lui souriant légèrement. »

Après avoir consolé la pauvre Eat Me, Phantasmagoria ouvrit la marche en commençant à marcher aux côtés de Kyuusei, sillonnant les rues d’Hosenka suivie à la hâte par la douce Eat Me pendant que Little Red Riding Hood était restée en retrait, une moue boudeuse collé au visage bien qu’elle marchait aux côtés de Shi, la détaillant de haut en bas.

« C’est quoi ton nom à toi ? Demanda t-elle ».

[HRP : Pas de soucis =3
60 lignes sous Word
Allez encore une couleur, celle de Little Red Riding Hood, c'est : crimson
-Je dois avouer m'être bien éclatée avec le trio Phantasm' - Eat Me - Little Red Riding Hood ~ - ]

Revenir en haut Aller en bas
Poker K. Anderson

Poker K. Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue0/10Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (0/10)
Magic'xpérience(xp)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue151/100Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (151/100)

Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [.feat Poker]   Partons à l'aventure ! [.feat Poker] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:09

Alors que Kyuusei annonçait qu'elle faisait partie de Fairy Tail, elle vit le sourire de Phanstamagoria se crispait, s'effaçant. Et la verte s'était figée sur place, et regarda son invocation, attirant un regard intrigué de la part de la mage. Eat Me ria, avec un air un peu bête, faisant sourire Shi, qui se semblait se retenir de se moquer de la pauvre grise.
-Mademoiselle Phantasmagoria travaille en solitaire, enfaîte nous nous considérons comme une petite guilde à nous seules, et puis avec Misfortune, elle ne pourrait jamais être bien vue dans une guilde.
- Oui ... oui c’est vrai. Enchaîna la jeune Phantom. Et puis mes invocations sont l’habitude de tout détruire, ce qui n’arrange rien, mais j’aurais plus cru que tu étais d’une guilde comme Lamia Scale, peut être parce qu’aux premiers abords, tu as l’air calme et sereine, contrairement à ces fous furieux de Fairy Tail.
Shi afficha une petite moue suspecte. Mais Kyuusei, elle ne se douta pas un seul instant que la petite verte lui mentait effrontément. Alors, elle se contenta d'un sourire. Ainsi les invocations de la verte, l'empêchait d'entrer dans une guilde ! Quel dommage, c'était un peu triste pour Phantasmagoria mais bon, la mage céleste se doutait que même sans guilde, la verte ne devait pas se sentir seule avec ses invocations. La verte sourit.
- Je suis sûre que mes invocations s’entendront très bien avec les tiennes, et toi aussi, bien qu’elles soient toutes un peu loufoques je dois l’avouer ... D’ailleurs je suis sûre qu’une d’entre elle s’entendrait très bien avec Shi, elles se ressemblent assez ...
S'exclama la petite invocatrice, en agitant les bras. Shi haussa les sourcils, intriguée mais mine de rien intéressée. Si elle adorait sa maîtresse et certains des autres esprits, elle se sentait un peu seule, par moment. Car certains la trouvaient trop sombre, et d'autres trop joyeuse. Elle ne savait plus avec qui restait et préférait le plus souvent venir embêtait sa maîtresse.
-Vous trouvez Mademoiselle ?
Demanda Eat Me, qui étrangement ne semblait pas rassurée...
- Oui, tu ne penses pas ?
-Elle risque de rester dans vos pattes, et puis ..
- C’est pas grave ça ! J’ai l’habitude.
La verte ria. Shi avait hâte de voir cette fameuse invocation, qui devait lui ressembler. La grise allait parler, mais Phantasmagoria claque des doigts et une petite fille apparut. Elle n'était pas très grande, a peu près la même taille que l'esprit stellaire, et portait une longue cape rouge, avec de la dentelle blanche, dont les manches touchaient presque terre. De plus, elle avait des cheveux roses bonbons et un magnifique sourire de prédateur, qui plût immédiatement à Shi, qui, elle, affichait son éternel sourire sadique.
- Voici Little Red Riding Hood. Elle n’a pas l’air comme ça, mais elle fait partie de mes plus puissantes invocations ...
Kyuusei rien qu'à cette phrase, comprit que Shi et Little Red Riding Hood, se ressemblaient et allaient certainement bien s'entendre, encore que, avec le caractère de Shi ce n'était peut-être pas gagné ! La petite Little Red sauta sur la verte, en hurlant, amusant Kyuu' :
- Phantasm’, j’ai faim ! J’ai faim ! Donne moi quelque chose à manger !
- Hood’, laisse moi finir ...
- Non ! J’ai faim ! S’il te plaît nourris-moi ! Allez !!
Kyuusei se mordit les joues, pour ne pas rire, tant la scène était tordante et lui rappellait Shi, qui elle pleurait plus après un bisous qu'à manger mais tout de même ! Shi, elle se renfrogna. Elle ne ressemblait pas du tout à cette chose sautillante et hurlante, même si Kyuusei n'était pas de cet avis ! Eat Me sauva sa mademoiselle de la petite rose en la serrant dans ses bras, la tenant par la taille, pour essayer de l'empêcher de faire des siennes.
- Donc je disais avant qu’elle ne me coupe la parole, Hood’ est une de mes plus puissante invocation, bien que sa magie ne soit que défensive, elle est un excellent atout, avec son physique et son air angélique, bien qu’elle soit en réalité une vorace sadique et violente, je me suis dis qu’elle pourrait bien s’entendre avec Shi ...
Un cri de douleur, fit touner la tête à Shi et Kyuusei. La petite rose avait mordue la pauvre grise, qui semblait en voir de toutes les couleurs. Shi ricana. Kyuusei lui lança un regard de reproches tandis que la grise, semblait au bord des larmes, tant ses yeux étaient tremblotants. La rose, elle, lui tirait la langue, mais Phantasmagoria lui assena une petite tape sur la tape, un sourire cependant collé sur le visage.
- Phantasm’, je veux manger !
-Oui oui Hood’, laisse nous le temps, dès que l’on passe devant un magasin ou un restaurant, je t’achète quelque chose si tu es calme, d’accord ?
- D’accord.
La petite rose se mit à bouger, faisant rire Kyuusei qui revoyait Shi quand elle la faisait retourner dans le monde des esprits. Eat Me consolée par les soins de la petite verte, les deux mages recommencèrent à marcher. Suivies par Eath Me, pendant que Little Red Ridign Hood et Shi semblaient un peu la traîne, mais c'était volontaire, et la rose semblait intéressée par Shi, vu qu'elle la détaillait de haut en bas.
- C’est quoi ton nom à toi ?
Shi qui avait encore du mal à être comparée à cette rose hurlante, tourna la tête, et lâcha :
- Shi.
Tout bêtement, avant de courir dans les jupes de sa maîtresses. Enfin, en allant marcher près de sa maîtresse. Kyuusei, s'arrêta et sortit de son trousseau une clef. Elle fendit rapidement l'air avec et dit :
- Ouvre-toi, porte des fleurs, Lily !
Dans un nuage de fumée, une poupée âgée de neuf ans à peu près, apparut. Elle avait de longs cheveux roses et portait une robe d'été blanche. SI elle allait pieds nus, elle ne faisait pas va-nu-pieds pour autant. Elle s'inclina devant Kyuusei, s'attirant un regard noir de celle-ci.
- Princesse, en quoi puis-je être utile ? Oksa va être fâchée, nous étions entrain de jouer.
Kyuusei soupira à la mention de la folle Oksa, et sourit avant de dire :
- Vois-tu, Eat Me, ici présente, est légérement terrorisée par Shi. Je voudrais que vous fassiez connaissance toutes les deux. Elle est timide, d'après ce que j'ai pu voir mais ta moue d'ange devrait venir à bout de ces réticences.
La petite à la robe blanche sourit de toutes ses dents, ses yeux bleus étincelants de joies. Elle se tourna vers la fameuse Eat Me et lui sauta presque au cou, doucement mais nouant tout de même ses bras autour de l'invocation.
- Coucou ! Moi c'est Lily ! T'inquiète pas pour, Shi, elle est sympa. Dis, dis, tu veux jouer avec moi ?
Kyuusei rit, doucement puis constatant que Shi était près d'elle, alors qu'elle aurait tenté de faire connaissance avec Little Red, se penchant pour lui dire :
- Va donc parler un peu avec Little Red Riding Hood, soit gentille pour une fois.
La petite Shi, marmonna mais alla quand même vers la rose et ce fut avec une voix plus sympathique de précédemment qu'elle lui demanda :
- Dis...Si tu veux, je peux te faire apparaître à manger. Tu veux ?
Kyuusei sourit voyant que finalement les deux petites faisaient amies et elle et Phantasmagoria reprirent la route. Sauf que une nouvelle fois, elles furent interrompues. Par l'arrivée d'une femme aux cheveux noirs et aux yeux colériques. Kyuusei soupira.
- Non mais ! Pourquoi m'as tu pris Lily ?! Tu m'énerve !
Kyuusei agita la main dans le vide, et attrappant la main d'Oksa, cria :
- Ferme-toi, porte de l'ombre, Oksa !
L'esprit disparut au grand soulagement de Kyuusei. Celle-ci se dépêcha d'expliquer à Phanstamagoria la situation :
- Oksa irait très bien avec ta Misfortune, vue son sale caractère. A chaque fois que j'invoque Lily c'est comme ça. En tout cas, j'espère que Lily va détendre un peu ton Eat Me.

HRPG : Le code couleur de Lily : Paleturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue1000/0Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Left_bar_bleue3501/0Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty_bar_bleue  (3501/0)

Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [.feat Poker]   Partons à l'aventure ! [.feat Poker] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:07

Elle ria doucement, la petite Lily était adorable, après avoir sauté au cou d’Eat Me, faisant de nouveau sursauter la grise qui rougit de gêne, jetant un regard apeuré à Phantasmagoria qui lui rendit un sourire, l’invocation ébouriffa légèrement les cheveux de la rose en souriant.

« Coucou ! Moi c'est Lily ! T'inquiète pas pour, Shi, elle est sympa. Dis, dis, tu veux jouer avec moi ?
- Jouer ? Pour ... pourquoi pas. Bégaya t-elle. A quoi veux-tu jouer ? »

Elle l’avait pas l’habitude de la compagnie humaine, elle était habituée à ses livres et à la présence de Forgive Me uniquement, elle n’était pas aimée des autres esprits, du moins elle ne comprenait pas leur caractères, toutes des bornées qui fonçaient dans le tas, peu étaient les invocations douces et calmes, il y avait aussi Cinderella et Merry-go-Round, mais elle n’avait jamais l’occasion de les voir.

Du côté de Little Crimson Riding Hood, la petite grise était revenue vers elle alors qu’elle lui sourit, montrant ses petites canines pointues.

« Dis...Si tu veux, je peux te faire apparaître à manger. Tu veux ? »

Le mot manger me passa pas dans l’oreille d’une sourde, sautant presque sur l’esprit stellaire, la rose se remit à hurler à bout de champs.

« Oui oui, manger, je veux manger ! Cria t-elle en agitant les bras»

Soupir de Necrofantasia, elle avait beau être petite, cette fillette avait de la voix et le faisait savoir à tout le monde, les passants qui la trouvaient mignonnes s’éloignèrent vite en entendant de nouveau ses cris, elle ferma les yeux et claqua une nouvelle fois dans ses doigts, faisant cette fois apparaître non pas une, mais deux jeunes filles dépravés, l’une aux cheveux violets et une aux cheveux ébènes, la violette lâcha un soupir, écrasant la cigarette qu’elle était entrain de fumer au sol, reposant l’arme de gros calibre sur son épaule.

« Yo Boss, alors y a quoi de beau aujourd’hui ? Faut dézinguer un chef de bande ou faut juste raquetter un pauvre richou ? Demanda t-elle un sourire aux lèvres.
- Non. Elle leur tendit les deux valises et un bout de papier. Allez à cette adresse, c’est ma chambre d’hôtel, déposez-y les valises s’il vous plaît, nous faisons un tour de la ville et je n’ai pas envie de les porter tout le long.
- Ouah ! Cria celle aux cheveux d’ébènes. Y a quoi dedans ? Du pognon ? Ouais, ça doit être rempli de tune dedans !
- Non, juste des affaires et le strict minimum. Corrigea la verte»

Le sourire qui était apparu sur leur visage disparu vite pour laisser place à une mine de dégoût, l’ébène attrapa à contre cœur les valises et posa un regard sur la violette qui portait toujours une arme sur son épaule et partirent en courant en hurlant, laissant échapper un autre regard à Necrofantasia, elle allait sûrement les retrouver dans une rue sombre accompagnée d’un pauvre bourgeois ... Mad Hatter, ces deux là n’aiment vraiment que les armes et l’argent, impossible de les changer.

« Encore une invocation loufoque. Dit-elle en se tournant vers Kyuusei. Mad Hatter n’aiment que l’argent et les gros calibres, mais au fond elles sont gentilles. Et pour ton esprit stellaire aux cheveux noirs, peut être qu’elle pourrait s’entendre avec Misfortune, bien qu’elle n’aime réellement personne, elle passe juste sa vie à me frapper quand elle en a l’occasion. Avoua la verte en se frottant la nuque. »

Little Crimson Riding Hood s’accrocha au bras de la grise en lui souriant, arrêtant ses « J’ai faim ! » pour se mettre à rire, les joues rosies.

« Dis, tu utilises quoi comme magie ? J’aimerais bien savoir ! Demanda t-elle sans aucune indiscrétion »

Retournons du côté d’Eat Me, elle s’était décrochée de l’emprise de la fillette rose prénommée Lily et lui tendit la main qu’elle attrapa avec plaisir, lui souriant tendrement, elle lui rappelait vaguement Forgive Me, son sourire et ses manières ...


Une femme aux cheveux corbeaux et vêtue de jaune la bouscula légèrement, posant un regard sur Phantasmagoria en souriant, replaçant ses lunettes rouges en place, une grosse veste de moumoute jaune sur les épaules et une tenue plus légère en dessous, vêtue d’un simple top jaune et blanc et qu’une mini-jupe moulante jaune et bleue, elle fit un clin d’œil à la mage de rang S qui lâcha un soupir sans pour autant sourire et faire un léger signe de la main à la jeune femme qui s’éloigna ... Elles s’étaient toutes donné le mot pour sortir ? Malgré tout, elle n’avait pas senti Little Mermaid sortir du Monde d’Alice pour venir ici, cette femme était tout de même vraiment silencieuse quand elle le voulait.

« La femme qui vient de passer est une de mes plus puissantes esprits, elle peut venir ici sans soucis et y rester sans problème une bonne semaine au vu de sa force magique ... »

Elle attrapa le bras de Kyuusei et la tira avec elle pour se mettre à courir en riant ... cachant son sourire mauvais, quand elle pense qu’il faudrait qu’elle la tue un jour ou l’autre, elle n’arrivait pas à y croire ...

[HRP : C'est pas super >.<
63 lignes sous word]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partons à l'aventure ! [.feat Poker] Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! [.feat Poker]   Partons à l'aventure ! [.feat Poker] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons à l'aventure ! [.feat Poker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker Kyuusei Anderson FINIE
» [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Royaume de Fiore :: Fiore de Nord à Est :: Hosenka-
Sauter vers: