FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1000/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue3501/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (3501/0)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeLun 23 Juil - 7:53


[MISSION] QUI VOLE UN OEUF ...
... BAH VOLE UN OEUF !

Elle lâcha un soupir, l’eau tombée en trombe depuis plusieurs jours sur Harujion, les nuages noirs cachaient l’habituel soleil et le grondement du tonnerre avait remplacé les voix des passants, toute la vie de la petite ville s’était éteinte, recroquevillée sur elle-même contre le rebord de la fenêtre, elle fixait les gouttelettes d’eaux déferlant le long de la vitre d’un regard vide, nouveau soupir qui créa un écran de buée sur la plaque de verre, elle descendit de son perchoir et posa ses pieds nus sur le sol froid de sa chambre, elle voulait se changer les idées, et le mieux était d’aller faire un tour à guilde, peut être que Maître Iwan pourrait par la même occasion l’envoyer en mission dans un endroit où le soleil brille, cette pensé la fit sourire bêtement, elle sautilla jusqu’à sa chambre et se changea rapidement, troquant sa chemise de nuit noire contre son habituelle robe à froufrou, attrapant à la va-vite un manteau qu’elle enfila avant de sortir de chez elle, plaçant sa capuche sur sa tête, elle ferma sa protection contre cette eau et se mit à courir jusqu’à la gare pour s’engouffrer rapidement dans le train, son habitude de ne jamais payer lui jouerait des tours, elle le savait, mais de toute façon, elle savait aussi qu’elle n’aurait aucun mal à venir à bout du personnel de la gare, elle se faufila dans un compartiment libre et s’étala sur la banquette en ronronnant, elle avait une bonne heure de voyage, le plus dur serait la demi-heure de marche sous la pluie battante jusqu’à arrivé la guilde, c’était plaisant quand il faisait beau, mais c’était tout de suite plus désagréable lorsque Dame Nature n’en faisait qu’à sa tête. Allongeait sur la même banquette, elle ferma les yeux pour tomber dans les bras de Morphée peu de temps après pour être réveillée par le bruit sourd du train, elle posa un regard sur le paysage et reconnu sans soucis la gare de Crocus, ici aussi visiblement la pluie avait élu résidence. Grognant contre toute cette eau, elle sortit du train en courant et s’abrita sous la première chose qu’elle trouva, une grande bâtisse dont le balcon stoppait la pluie, elle lâcha un soupir, regardant les gens courir pour essayer de s’abriter quelque part, nouveau soupir de la verte, elle se frotta l’arrière de la tête, remis sa capuche en place et ce mis en route vers la guilde en courant, elle devait sortir de la ville et traverser une longue plaine avant de tomber sur l’édifice morbide de Raven Tail, la routine quotidienne d’une petite demi-heure, habituellement, elle arrivait à dix heures du matin à la guilde, la pluie l’avait bloqué pendant les trois heures qui suivaient, c’est à deux heures de l’après-midi qu’elle ouvrit les grandes portes de l’édifice, trempée de la tête aux pieds alors que les autres mages de la guilde commençaient déjà une longue déprime, eux qui pensaient ne pas à avoir à supporter la jeune femme de la journée, à croire qu’elle était venue ici uniquement pour briser leur douloureux tympans, mais aucun cri aigu ne parvint à leurs oreilles, non, la fillette se contenta d’avancer pour s’asseoir devant le bar en soupirant de nouveau, signe de son ennui avant de s’étaler sur le bois frais du contoir, levant un regard vers son cher Maître.

« Maître Iwan, dites vous n’auriez pas une mission pour moi ? Ce temps me déprime et il faut que je bouge. Elle joins ses mains comme pour prier. Une mission où le soleil pointe le bout de son nez s’il vous plaît. Chouina t-elle. »

Il sourit légèrement, elle avait beau être enfantine et puérile, elle ne restait pas moins une des plus puissantes mages de Raven Tail, il lui tendit un papier qu’elle attrapa sans hésité, posant son regard dessus en souriant.

« Faut voler une cargaison de lacrimas ? Demanda t-elle
- Oui, normalement un mage de Crudeliss devrait t’accompagner. Affirma t-il
- Je pouvais très bien faire cette mission seule. Fit remarquer la détentrice du Monde d’Alice en boudant.
- Je sais bien, mais tu aimes la compagnie, non ? Ce n’est pas une guilde légale, c’est une guilde noire tout comme nous, tu vas sûrement bien t’entendre avec lui.
- Vous parlez, vous parlez, mais la plupart des gens me déteste à cause de mon caractère de gamine d’après eux. Bonda Necrofantasia. Vous savez au moins à quoi il ressemble ?
- Apparemment, il est tout à fait normal, on m’a juste précisé qu’il avait des cheveux noirs et des yeux or, c’est tout ...
- Ouais, en gros je suis pas sortie. »

Il soupira, lui ébouriffant légèrement les cheveux, c’était la seule personne de la guilde que Phantasmagoria respectait, un être à qui elle a juré la protection corps et âme, et il lui rend bien, beaucoup pensent qu’il pourrait s’agir de la « chouchoute » du Maître, hors, il agit juste pour lui rendre la pareil, il a toujours était un peu comme un père pour elle, remplaçant ce vide en elle.

Elle se leva d’un bond en agitant le pauvre papier froissé, lançant un sourire à Iwan, elle sortie de la guilde en courant, lâchant un « Je vais la finir en moins de deux votre mission ! » avant de refermer les portes derrière elle. Nouvel affrontement avec Dame Nature, retour qui dura beaucoup plus longtemps, déjà moins enthousiaste à l’idée d’attaquer cette mission en compagnie d’un inconnu dont elle ne savait presque rien, une fois de retour à Crocus, les bottes boueuses et encore plus trempée, elle s’engouffra dans le premier train en direction de la ville indiquée et se faufila une nouvelle fois dans un compartiment, recommençant son manège, sauf que cette fois, elle ne passa pas le long trajet seul, d’un claquement de doigt, une femme aux cheveux noirs apparue, sans demander son reste, elle s’assit en face de Phantasmagoria en souriant.

« Little Mermaid, je m’ennuie. Bouda la verte.
- Quesque je peux y faire si tu fous rien de ta vie ? Râla la noire, visiblement sortie d’un long sommeil.
- C’est pas ça, mais j’en ai marre de la pluie.
- Va engueuler Dame Nature, ça marchera peut être. Ria t-elle.
- Ah ah ah, très drôle. se moqua Necrofantasia. »

Elles lâchèrent un soupir commun.

« Enfin, tu fais quoi ? Demanda Little Mermaid.
- Je vais en mission. Affirma sa patronne toute sourire en lui tendant le papier mouillé et froissé qu’elle sortie de son manteau. Je dois voler une cargaison de lacrimas pour un vendeur illégal d’après ce que j’ai compris.
- Pas mal, pas mal.
- Je suis accompagnée d’un mage de Crudeliss, je dois le trouver avant de commencer la mission.
- Un mage ? Tu sais s’il est mignon ou pas ? Demanda la jeune apparue quelques instants plus tôt. »

Un poing la stoppa dans son élan, un grognement agacé de Phantasmagoria lui fit comprendre qu’elle n’était apparemment pas d’humeur à rire, la pluie la déprimée souvent, elle agissait toujours ainsi lorsque Dame Nature faisait des siennes, c’était ... insupportable.

Une fois le trajet fini, elle renvoya Little Mermaid dans le Monde d’Alice et sortie du train, visiblement, la pluie n’était pas encore arrivée ici, Shirotsume était une rescapé de ce déluge qui frappait les villes voisines, un cri de joie attira l’attention des passants avant qu’elle ne parte en courant, la ville n’était pas plus bondé que ça, elle n’aurait donc aucun soucis à retrouver ce dit mage aux yeux d’or, et victoire, un jeune homme attira son attention, d’apparence normale, cheveux noirs, et surtout ses yeux or, pas de doute, elle s’approcha de lui en souriant.

« Bonjour, je suppose que tu es le mage de Crudeliss envoyé en quête, je me trompe ? Je suis Phantasmagoria, la mage de Raven Tail envoyée pour cette quête. Expliqua t-elle en lui tendant sa pauvre feuille de quête. »

(HRP : C'est pas super super, désolé >.< La couleur de Phantasmagoria, c'est #92D050
81 lignes sous word)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue4500/10[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:13

La pluie tombait sur Crocus, la ville était comme bloquée par cet orage, recouverte de nuages si sombres qu’il en faisait presque nuit. Ce mauvais temps déprimait au plus haut point la plupart des habitants de la ville lumière, pratiquement tous avaient poussé un soupir quand il avait fallu partir au travail par ce temps. Cependant dans un hôtel proche de la gare se trouvait un jeune homme aux cheveux noirs que la météo n’affectait pas vraiment ou même pas du tout, qu’il fasse beau ou moche, froid ou chaud ça n’avait que peu d’importance car ce qui le frustrait comptait beaucoup plus à ces yeux qu’une histoire de mauvais temps : il était arrivé à Crocus depuis deux semaines, durant ces deux semaines il n’avait pas eu d’autres occupations que de passer son temps dans les bibliothèques diverses de cette grande ville à chercher si oui ou non un des objets qu’il avait récupéré dans le désert servait à quelque chose. Car oui deux semaines plus tôt il était partit dans le désert en compagnie de deux mages de Fairy Tail nommés Zorgan et Kyuusei, il n’avait rien contre eux il aurait même put bien les trouver amusants mais ce n’était pas réciproque : dès qu’un mage blanc découvre que tu es un mage noir c’est tout de suite toute une histoire, enfin bref. Donc durant cette mission il avait eu la chance de tomber sur une cachette où les bandits avaient placés de nombreux objets anciens et étranges que Kurai ne s’était pas gêné pour emporter avec lui. Mais seulement voilà après deux semaines de recherches il n’avait rien trouvé et cela le déprimait bien plus que le mauvais temps. S’en était trop il avait besoin de se changer les idées et par chances l’hôtel avait exactement ce qu’il lui fallait : il s’habilla donc rapidement d’un pantalon et d’un gilet à manche longues tous les deux parfaitement noirs avant de descendre dans le hall de l’hôtel pour y trouver un lacrima de communication ce dernier était qui plus est dans une salle privée pour préserver l’intimité des clients. Après quelques réglages il parvint à entrer en contact avec Akiko.
-Salut Akiko, tu m’entends bien ?
Sa chef de guilde semblait plutôt fatiguée signe clair qu’au siège de la guilde aussi le temps n’était pas très clément avec les pauvres mages.
-Kurai ? T’es où ? Qu’est-ce que tu veux ?
-Je suis à Crocus et j’ai rien à faire, t’aurais pas une mission sympa pour moi ?
La jeune femme disparut de l’écran quelques secondes avant de revenir :
-Oui si tu veux tu peux aller voler des lacrimas à Shirotsume
Kurai réfléchit rapidement et pensa que c’était une bonne mission : un truc simple et au calme et avec un peu de chance il ne pleuvait peut-être pas à Shirotsume.
-C’est parfait, tu peux demander à quelqu’un de la guilde de la faire avec moi ?
-Nan désolé Kurai mais tout le monde est occupé, au pire j’envoie une demande à Raven Tail.
Le mage de Crudeliss fit à nouveau une pose pour réfléchir, Raven Tail c’était la guilde qui n’avait rien d’autre à faire que de se préparer dans l’ombre pour vaincre un jour Fairy Tail, Kurai n’aimait pas trop cet état d’esprit mais bon il ne pouvait pas juger les membres de cette guilde sans même en avoir rencontrer un seul et puis avec un peu de chance ce membre allait être amusant.
-Ok dis-leur que j’attendrai leur membre à Shirotsume près de la gare.
Sur-ce il éteignit la lacrima et retourna dans sa chambre, il prit son temps pour ranger ses affaires dans son sac puis alla sur le balcon, son sac sur le dos il jeta un rapide regard sur la rue : il ne vit que cinq personnes : un couple qui traversait le rue en courant, un homme à l’air important qui malgré le temps marchait tranquillement d’un bout à l’autre de la rue dans le sens inverse du couple, une jeune fille avec une robe à froufrou qui vint se placer sous le balcon où se trouvait Kurai pour s’abriter de la pluie et un autre homme qui manifestement n’étais pas très content de partir travailler. Kurai attendit un peu et quand la fille à la robe à Froufrou commença à s’éloigner il monta sur la barrière et sauta du balcon, atterrissant avec souplesse sur ses jambes il se dirigea en courant vers la gare, le personnel de l’hôtel mit une bonne demi-heure à se rendre compte qu’il était partit sans payer. Pour ça défense il faut dire qu’au vue du prix que l’hôtel faisait payer : le plus criminel dans l’histoire n’était pas forcément Kurai. Il prit donc un billet pour Shirotsume, il avait l’habitude de réfléchir quand il était seul dans le train, ici il pensait à la mission en se rendant rapidement compte que sa chef de guilde ne lui avait pas vraiment donné les détails, il se détendit en pensant que le mage de Raven Tail aurait surement prit connaissance des détails en question et se dit que ce n’était pas la peine de s’inquiéter. Il regarda donc le paysage défiler par la fenêtre, à sa grande satisfaction plus il se rapprochait de Shirotsume plus le temps s’améliorait après tout maintenant qu’il avait autre chose à faire que rester à l’intérieur à lire des bouquins poussiéreux il était bien content que le soleil soit au rendez-vous. Quand il fut enfin à bon port il se dit qu’il avait une avance considérable sur son futur coéquipier, le mage noir se balada donc tranquillement dans le coin durant plusieurs heures avant de se laisser et de se poser sur un banc en face de la gare et d’attendre. Un peu plus tard il entendit vaguement annoncer l’arrivée d’un train en provenance de Crocus. Kurai regarda donc les passagers sortir de la gare. Son regard fut attiré par une jeune fille aux cheveux verts et à la longue robe aux couleurs étranges, Kurai se souvenait d’elle : c’était celle qui s’était abrité sous son balcon ce matin. Pourquoi donc était-elle venue jusqu’ici ? Au final ça ne regardait pas vraiment le mage noir sauf qu’à son grand étonnement elle venait vers lui et avant que Kurai n'ait le temps d’imaginer des hypothèses farfelues elle lui tendit un bout de papier mouillé.
-Bonjour, je suppose que tu es le mage de Crudeliss envoyé en quête, je me trompe ? Je suis Phantasmagoria, la mage de Raven Tail envoyée pour cette quête
Donc c’était elle le mage de Raven Tail. C’est sûr que Kurai s’attendait à quelqu’un de plus effrayant ou au moins à quelqu’un de normal mais il ne s’attendait pas à voire une femme qui ressemblait à une poupée de porcelaine, enfin bon elle avait un style bien à elle et elle plaisait bien plus à Kurai que le mage effrayant qu’il s’était imaginé, c’est donc avec un grand sourire qu’il lui répondit.
-Tu as vu juste, je m’appelle Kurai et je suis un mage de Crudeliss. Si tu veux bien on pourrait aller dans un endroit plus calme pour discuter de la mission ?

(HRP : 45 lignes, c'est pas génial mais je ne suis pas quelqu'un de génial)
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1000/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue3501/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (3501/0)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:45

Le dénommé Kurai lui sourit en retour, lui proposant d’aller dans un endroit plus calme pour discuter de la mission sans être gênés par les passants, ou même par des mages blancs qui auraient pu être envoyé pour leur mettre des bâtons dans les roues, elle cacha un petit sourire, en profiter pour détruire un mage de Guilde Blanche était alléchant, surtout si il s’agissait de Fairy Tail, et ça rajouterais un peu de piment à la mission qu’elle avait hésité à prendre, il faut dire qu’elle était surtout habituées aux « grosses missions » qu’on lui donnée au vu de son rang, mais elle risquait d’être amusante comme elle pourrait se montrer très lasse et ennuyante. Elle sorti de ses rêveries et pointa un petit bar à l’écart des passants, lui souriant à son tour en l’attrapant par le bras pour l’y traîner de grès ou de force. Le petit édifice n’était pas très extravagant, sobre avec une petite terrasse, elle était déserté dans sa totalité, ce qui permettrait aux deux mages de pouvoir discutés tranquillement sans être dérangés. Une fois assis, un barman vint les voir, après commande Phantasmagoria posa son menton sur la paume de sa main, un éternel sourire joyeux au visage.

« Tes yeux sont étranges. Fit t-elle remarquer en riant. Mais au moins, j’ai pu te trouver comme ça, c’est un avantage. Son sourire s’effaça, laissant place à une expression plus sérieuse. Bon, en ce qui concerne la mission, d’après le papier que m’a donné Maître Iwan, il faut voler une cargaison de lacrimas pour un vendeur illégal, je pense que la mission ne sera pas bien compliqué, il faut juste espérer que des brigands ou des mages de Guilde légale ne viennent pas pour nous en empêcher, ça pourrait compliqué les choses. »

Une fois les boissons apportées et la commande payée, la jeune verte posa son regard sur l’autre mage en sirotant tranquillement sa boisson, un nouveau sourire sur les lèvres.

« C’est la première fois que j’effectue une mission avec un mage d’une autre guilde ça fait bizarre ... mais bon personne m’aime à la guilde, j’espère qu’on pourra bien s’entendre tout les deux, ça serait con que la mission se passe mal juste à cause d’une dispute, surtout que j’ai pas tellement envie de me mettre un mage noir à dos. Ria Necrofantasia. »

Elle baissa ensuite le regard pour le reposer sur le papier qu’elle avait posé peu de temps avant sur la table, avant de partir à la recherche de cette fameuse cargaison, ils devaient savoir où l’apporter, et surtout où la trouver, voler est une chose, mais si l’endroit du crime est inconnu, c’est un peu plus compliqué, bien que la cargaison ne devrait pas être dure à voler, peut importe le nombre de soldats les accompagnant, ils n’auraient sûrement aucun soucis pour en venir à bout. Elle cacha un nouveau sourire sadique derrière sa main.

« Bon, première chose, se renseigner sur la personne ayant envoyé la mission, le reste devrait être facile, voir même ennuyant j’ai envie de dire, ça ne vaut pas une bonne mission de rang S habituelle, dommage. Elle lâcha un léger soupir. Au faite, j’utilise une magie qui se rapporte énormément de celle des constelationnistes si ça peut t’être utile, en gros je peux invoquer des esprits que j’ai moi-même créé. »

Elle lâcha un soupir, une fois leurs boissons, ils se levèrent et partirent du petit bar pour se mettre en route, une seule adresse, ou plutôt indice pour trouver la boutique éloignée du village était écrite en petit en bas de la feuille, de quoi faire grogner la verte qui détestait les indices, surtout parce qu’elle n’arrivait jamais à les comprendre.

« Ok génial, même pas capable de donner une adresse potable, on est des mages noirs, pas des fanatiques des devinettes, je vous jure ! Râla la t-elle en donnant le papier au nommé Kurai. Tiens, t’es peut-être plus fort que moi, j’arrive pas à comprendre et à situer l’endroit où ce trouve sa maudite boutique, elle doit quand même être bien cachée si c’est un vendeur illégal, donc va falloir marcher, je fais que ça depuis ce matin, j’en ai marre ! Chouina t-elle en prenant déjà la route hors du village. Enfin, faut bien y aller ... »

(HRP : 41 lignes sous Word
C'est pas super cette fois encore, plus court, je suis crevée, désolé >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue4500/10[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:14

La petite mage aux cheveux verts, d’ailleurs c’est la deuxième fois que Kurai rencontrait quelqu’un avec cette couleur de cheveux, sembla réfléchir pendant quelques secondes avant de choisir un petit bar à l’écart et dont la terrasse était quasiment vide. Le mage noir fut trainer par le bras jusqu’à destination avant même d’avoir donné son accord. Bien que Kurai fut étonné qu’une fille de se gabarit puisse le tirer aussi facilement, il s’abstint d’en faire la remarque. La jeune fille s’assit et Kurai fit de même, le barman, qui manifestement n’avait pas grand-chose d’autre à faire, vint rapidement prendre leur commande avant de s’éloigner pour chercher les boissons.
-Tes yeux sont étranges. Mais au moins, j’ai pu te trouver comme ça, c’est un avantage.
Bien que la mage de Raven Tail avait dit cette phrase en riant Kurai se contenta de répondre par un sourire, il aurait pu lui faire remarquer qu’elle aussi avait un style assez unique mais il ne voulait pas prendre le risque de la vexer. Cette dernière prit un air plus sérieux avant d’ajouter :
-Bon, en ce qui concerne la mission, d’après le papier que m’a donné Maître Iwan, il faut voler une cargaison de lacrimas pour un vendeur illégal, je pense que la mission ne sera pas bien compliqué, il faut juste espérer que des brigands ou des mages de Guilde légale ne viennent pas pour nous en empêcher, ça pourrait compliqué les choses.
Kurai l’écoutait avec un air attentif quand le barman revint avec les boissons, Kurai sortit quelques pièces de sa poche pour payer leurs consommations, pendant que Phantasmagoria commençait à gouter à la sienne, Kurai était sur le point de parler quand elle ajouta :
-C’est la première fois que j’effectue une mission avec un mage d’une autre guilde ça fait bizarre ... mais bon personne m’aime à la guilde, j’espère qu’on pourra bien s’entendre tous les deux, ça serait con que la mission se passe mal juste à cause d’une dispute, surtout que j’ai pas tellement envie de me mettre un mage noir à dos.
Certes elle parlait beaucoup mais le jeune homme appréciait cet état d’esprit, elle avait raison : d’un point de vue pratique, pour qu’une mission soit réussite il fallait que les mages s’entendent au moins correctement, et puis de toute façon Kurai commençait déjà a bien apprécier la compagnie de la verte.
-Personne ne t’aime à ta guilde ? Je ne vois pourquoi, je te trouve très amusante moi, je pense qu’on devrait bien s’entendre.
Kurai lui avait répondu avec un sourire sincère, preuve de bonne foi. Phantasmagoria avait posé sur la table la feuille mouillée qu’elle lui avait tendu tout à l’heure, elle semblait. Kurai se rappela de ce qu’il avait pensé dans le train : il ne connaissait pas vraiment les détails de la mission, comme le lieu où se trouvait leur contact ou celui où se trouvait les fameuses lacrimas. Il avait espéré que la mage de Raven Tail en s’avait plus que lui mais il commençait à avoir des doutes.
-Bon, première chose, se renseigner sur la personne ayant envoyé la mission, le reste devrait être facile, voir même ennuyant j’ai envie de dire, ça ne vaut pas une bonne mission de rang S habituelle, dommage. Au faite, j’utilise une magie qui se rapporte énormément de celle des constelationnistes si ça peut t’être utile, en gros je peux invoquer des esprits que j’ai moi-même créé.
Kurai cacha mal sa surprise, elle n’avait vraiment pas l’air d’une mage de rang S à première vue. Un fois de plus Kurai avait la confirmation que les apparences étaient très souvent trompeuses. Il nota également qu’elle possédait une magie d’invocation, ce genre de mage étaient très polyvalents ce qui était très pratique pour ce genre de mission. Par contre c’était également une bonne raison de plus pour ne pas la vexer.
-Moi j’utilise une magie qui, en gros, se base sur le poison. Le lieu de rencontre est écrit sur la feuille ?
Demanda le mage de Crudeliss en indiquant la feuille pendant qu’il se levait rapidement imité par la verte. Elle attendit qu’il soit en route vers la sortie de la ville pour lui répondre par un soupire ce qui était plutôt mauvais signe. Kurai se pencha pour regarder la feuille et y voire une phrase étrange inscrite tout en bas « Prenez tout droit vers le vrai désire des humains puis tournez du côté de l’origine du pouvoirs »
-Ok génial, même pas capable de donner une adresse potable, on est des mages noirs, pas des fanatiques des devinettes, je vous jure ! Tiens, t’es peut-être plus fort que moi, j’arrive pas à comprendre et à situer l’endroit où se trouve sa maudite boutique, elle doit quand même être bien cachée si c’est un vendeur illégal, donc va falloir marcher, je fais que ça depuis ce matin, j’en ai marre ! Enfin, faut bien y aller ...
Kurai prit donc le papier en main et se mit à le lire, ça ne voulait pas dire grand-chose comme ça mais peut-être qu’en chemin il allait trouver quelque chose et effectivement, au premier croisement se trouvait un très vieux panneau de bois sur lequel on pouvait encore tout juste lire « Mine d’or –Abandonnée » Kurai ne mit pas trop de temps à comprendre que c’était surement ça le « le vrai désire des humains » après tout l’indice était destiné aux mages noirs, il avait plus de chance que la réponse soit l’argent plutôt que l’amour. Kurai bien que moyennement sûr de son coup indiqua la route de la mine à sa coéquipière. Après une petite marche ils se retrouvèrent devant une petite montagne rocheuse et une grotte fermée par des planches de bois accrochées à la va-vite, des deux côtés d’étendait la forêt.
-En admettant que ce soit bon il ne nous reste plus qu’à « Tourner du côté de l’origine du pouvoirs »
Mais quel que soit le côté il n’y avait que des arbres, Kurai se mit à réfléchir rapidement, il voulait éviter d’énerver sa partenaire en la faisant attendre trop longtemps. Cette énigme avait été faite pour les mages noirs donc la puissance faisait surement référence à la magie. Kurai regarda à nouveau les arbres de chaque côtés et il remarqua quelque chose qu’il n’avait pas vu du premier coup : d’un côté la forêt était baignée de lumière et de l’autre elle était extrêmement obscure. Le mage noir passa son regard sur la montagne puis sur la position du soleil et comprit enfin : la position de la montagne faisait que la forêt de gauche allait se retrouver beaucoup plus souvent à l’ombre que la forêt de droite, or d’après les guildes noires la magie tirait sa force des ténèbres, la solution était donc qu’il fallait s’enfoncer dans la forêt de gauche, enfin Kurai priait pour que ce soit ça. Les deux mages marchèrent donc à l’ombre de la montagne dans la forêt qui était peu épaisse, les arbres ne se développaient pas beaucoup à cause du manque de lumière, pour enfin se retrouver devant la bâtisse qu’ils cherchaient.
-Bingo

(HRP : 40 lignes, pour l'énigme j'avais pas vraiment d'idée donc si c'est pas bien tu peux me le dire je remplacerai ^^)


Dernière édition par Kurai Dokuseishin le Mer 25 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1000/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue3501/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (3501/0)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:49

Elle le suivait en râlant, à chaque pas, à chaque tournant ou ligne droite, elle lâchait une injure, shootant dans les cailloux qu’elle voyait pour passer le temps alors que Kurai cherchait le lieu indiqué. Ils tombèrent sur un vieux panneau de bois, elle ne chercha pas à comprendre grand-chose, suivant juste Kurai de près pour éviter de se perdre, elle détestait les recherches, en premier lieux ont pourrait croire qu’elle ne sert à rien, mais elle préfère de loin l’action, c’était plus divertissant, tellement plus que ces recherches à la noix ...

La verte releva un regard vers Kurai, elle était restée silencieuse lorsqu’il lui avait posé la question du pourquoi elle n’était aimé de personne à Raven Tail, elle avait simplement sourit bêtement, sourire qui s’était effaçait lorsqu’il avait parlé de sa magie, le poisson, ce genre de magie devait se montrer très dangereuse et puissante, elle avait d’ailleurs noté dans sa petite tête que l’énerver serait une mauvaise solution même si elle n’est pas directement sur le champ de bataille.

« Au faite, tout à l’heure tu m’as demandé pourquoi personne m’aimait à Raven Tail, c’est simple, je cours partout et je crie souvent d’après les autres, et vu qu’ils sont tous de gros meurtriers, ils me détestent, seul Maître Iwan m’apprécie ... Dit t-elle en riant bêtement. »

Son sourire bête resta sur son visage quelques minutes, ou peut être même quelques secondes pour que ses grognements reprennent le dessus, ils étaient maintenant face à deux forêts entourant une montagne rocheuse, l’une baignait par le soleil et l’autre, aucune lumière ne s’en dégageait, elle croisa les bras en essayant de réfléchir à la phrase de Kurai. « En admettant que ce soit bon il ne nous reste plus qu’à « Tourner du côté de l’origine du pouvoir » elle n’eut pas de le temps d’admettre une simple hypothèse que le mage de Crudeliss se dirigea vers l’une des deux forêts, sans comprendre la raison du pourquoi, elle le suivit à la trace pour finalement tomber sur une bâtisse, un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle se mit à courir vers la bâtisse bien qu’elle lâchait toujours une ou deux injures contre ces devinettes qui n’auront servies qu’à leur faire du temps.

Elle toqua une fois ... rien ... elle recommença son manège ... toujours rien, de plus en plus énervée, une seule solution s’offrit à elle, c’est d’un grand coup de pied qu’elle ouvrit la vielle bâtisse en râlant une nouvelle fois sous le regard de Kurai, elle entra dans cet endroit obscure pour pointer le seul homme présent à l’intérieur.

« C’est vous le vendeur qui souhaite récupérer la cargaison de lacrimas ? Demanda t-elle, toute trace de violence ou d’énervement ayant disparu de sa voix pour laisser place à une voix douce et enfantine. Nous sommes les deux mages noirs envoyaient pour cette mission, enchantés. »

L’homme semblait visiblement surpris de l’apparition soudaine d’une fillette haute comme trois pommes qui venait de défoncer sa porte d’entrée. Une fois les deux mages à l’intérieur de la bâtisse et la porte refermait du mieux possible, le vendeur se mit enfin à parler.

« Merci d’être venu pour cette mission, effectivement je cherche à voler la cargaison de lacrimas. Il sorti une carte et la posa sur le contoir de la boutique, traçant un trait à l’aide de son doigt. Normalement la cargaison devrait passer non loin du Mont Yakobe, poursuivre son chemin sur les petites routes pour finalement livrer sa cargaison en ville, votre but étant de la voler avant qu’elle n’arrive en ville, surtout faites gaffe aux lacrimas, elles doivent arrivaient dans le meilleur état possible, je vous fais confiance.
- D’accord, c’est pas bien compliqué enfaîte, faut juste la trouver, frapper les ennemis et revenir ici tranquillement, ça devrait pas nous poser de problèmes majeures. Dit-elle en attrapant la carte pour la replier et la donner à Kurai. Vous avez au moins une heure à laquelle cette dite cargaison devrait passer ? Histoire qu’ont n’attendent pas des heures au même endroit alors qu’elle est passée depuis un moment.
- Je ne sais pas exactement. Répondit l’homme. Mais d’après ce que je sais, elle devrait passer non loin du Mon Yakobe d’ici un quart-d’heure ou bien une heure.
- De quoi nous laisser le temps d’y aller. Merci bien. Viens Kurai on y va, faut pas la louper ! Sourit Phantasmagoria en tirant une nouvelle fois le mage par la manche. »

Sans plus attendre, ils prirent de nouveau la route en direction du Mont Yakobe, du moins dans les alentours, guettant à chaque tournant l’apparition d’une cargaison. Après une longue demi-heure de marche, Phantasmagoria s’écroula contre un arbre en râlant une nouvelle fois, plus ils s’approchaient de cette montagne enneigé, plus l’air était froid.

« Attends s’il te plaît, j’suis crevée, on cherche on cherche et on trouve rien du tout, ça m’énerve ... se plaint la détentrice du Monde d’Alice. »

Avant que le mage de Crudeliss n’ouvre la bouche, elle posa un regard au loin, plus en haut de la montagne et pointa quelque chose avec un sourire aux lèvres.

« Je rêve ou c’est notre cargaison qui arrive ? Demanda t-elle, alors qu’elle se remit sur ses pieds en sautillant. Génial, c’est pas trop tôt ! »

(HRP : C’est parfait ♥
62 lignes sous word
J’espère que ma réponse te convient ~
Pour l'homme, j'ai utilisé du Mediumslateblue couleur prise au pif ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue4500/10[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:36

A peine furent-ils arrivés devant le fameux bâtiment que la verte fonça dessus à toute vitesse en lâchant le même genre d’injure que durant tout le trajet, elle lui avait expliqué pourquoi les autres mages de sa guilde avait du mal à la supporter mais Kurai trouvait ça beaucoup plus amusant de faire une mission avec quelqu’un d’énergique qui met de l’ambiance comme elle plutôt qu’avec un mage froid qui ne parle quasiment pas et qui se contente de faire son malin, le genre de mage qu’il avait l’habitude de côtoyer. Bref il était bien content de faire cette mission avec elle. Il venait d’arriver à la porte alors que la mage à l’apparence de petite fille l’avait déjà magnifiquement défoncé, cette scène des plus étrange tira un petit sourire à Kurai pendant qu’il entrait dans le bâtiment. L’homme qui se tenait à l’intérieur semblait fortement étonné de tomber sur quelqu’un du gabarit de Phantasmagoria mais il ne se formalisa pas dessus, alors que sa partenaire venait d’annoncer leurs identités avec un air si innocent et enfantin que Kurai faillit en rire, l’homme leurs donna enfin les détails de la mission.
-Merci d’être venu pour cette mission, effectivement je cherche à voler la cargaison de lacrimas. Normalement la cargaison devrait passer non loin du Mont Yakobe, poursuivre son chemin sur les petites routes pour finalement livrer sa cargaison en ville, votre but étant de la voler avant qu’elle n’arrive en ville, surtout faites gaffe aux lacrimas, elles doivent arrivaient dans le meilleur état possible, je vous fais confiance.
Kurai réfléchit à la signification pratique de ces paroles : pour ne pas abimer les lacrimas il fallait mieux éviter les sorts trop puissants ou brutaux qui risquaient d’en briser plusieurs. Il allait tenter de dire quelque chose quand son énergique partenaire lui coupa l’herbe sous le pied.
- D’accord, ce n’est pas bien compliqué enfaîte, faut juste la trouver, frapper les ennemis et revenir ici tranquillement, ça devrait pas nous poser de problèmes majeures. Vous avez au moins une heure à laquelle cette dite cargaison devrait passer ? Histoire qu’on n’attend pas des heures au même endroit alors qu’elle est passée depuis un moment.
Kurai haussa discrètement les épaules en prenant la carte qu’elle lui tendait, il n’avait pas eu le temps d’en placer une mais ce n’était pas vraiment grave puisque sa partenaire posait déjà les bonnes questions.
- Je ne sais pas exactement. Mais d’après ce que je sais, elle devrait passer non loin du Mon Yakobe d’ici un quart-d’heure ou bien une heure.
- De quoi nous laisser le temps d’y aller. Merci bien. Viens Kurai on y va, faut pas la louper !
Kurai n’eut même pas le temps de dire un vague merci car la verte le trainait déjà par la manche avec la même force que tout à l’heure, décidément il fallait être très vif pour pouvoir parler en sa présence. Pendant que les mages marchaient en direction du mont Yakobe Kurai se prit à penser qu’ils n’étaient pas très malins à Raven Tail, même si c’était fort probable que le caractère que la verte soit peu supportable sur la longueur, Kurai aurait été bien content d’avoir une mage aussi énergique dans sa guilde, c’était le genre de personne qui met un peu d’ambiance quand l’atmosphère est un peu trop calme et Kurai aimait bien ce genre de personne. En parlant d’atmosphère : celui où évoluaient en ce moment les mages commençait à devenir de plus en plus froid. La mage de Raven Tail finit par s’arrêter pour faire une petite pause.
-Attends s’il te plaît, j’suis crevée, on cherche on cherche et on trouve rien du tout, ça m’énerve
Cette réplique tira un sourire au mage de Crudeliss, il savait bien qu’elle finira par se plaindre avant qu’ils n’aient trouvé le chariot, mais il devait avouer qu’on peu de repos de lui ferai pas de mal non plus, il s’apprêtait donc à s’assoir à son tour quand la verte pointa quelque chose du doigt.
-Je rêve ou c’est notre cargaison qui arrive ?
Le mage noir tourna son regard dans la direction qu’elle lui montra et effectivement on pouvait apercevoir un chariot tiré par des chevaux et entoura de six personnes qui devaient sans doute être des gardes ou des mages de guilde légale.
-En effet ça à l’air d’être ça.
- Génial, c’est pas trop tôt !
La cargaison était encore assez loin ce qui laissait aux mages le temps de préparer un plan d’attaque. Pendant qu’ils allèrent s’embusquer dans un virage Kurai proposa son plant.
-Je vais utiliser un sort qui va les étourdir et qui devrait nous débarrasser des plus faibles d’entre eux : c’est une sorte de fumée toxique donc évite de t’en approcher. Si l’un d’entre eux parvient à sortir de la fumée par la droite il est pour moi et toi tu prent ceux qui sortent par la gauche, ça te vas ?
La verte eut à peine le temps de lui répondre que le chariot était déjà sur le point de prendre le virage où ils étaient cachés. C’est au moment précité où le garde qui était le plus en avant venait de les apercevoir que Kurai choisit pour lancer son sort.
-Dokujin no Kumo
Le nuage de fumée recouvrit le chariot et tous les gardes qui se trouvaient autour, le mage noir entendit plusieurs cris plaintifs, signe qu’une partie des gardes avaient respiré la fumée. Cependant brusquement un homme portant une épaisse cape beige en fourrure qui lui cachait le visage sortit de la fumée et lança une sphère dorée vert Kurai.
-Lighning Sphere
Ce dernier parvint à éviter l’attaque en se baissant au dernier moment puis à contre attaquer en lançant à son tour une sphère de couleur noir.
-Dokujin no bakudan
-Champ de force
Les éclats d’acide provoqués par l’explosion du sort de Kurai furent bloqués par un mur orangé à moitié transparent qui était apparu devant son adversaire, apparemment c’était le seul à être parvenu à ne pas respirer le nuage sur le côté droit, vu que Phantasmagoria n’était pas avec lui elle était surement du côté gauche. Alors que le nuage de fumée commençait à se dissiper Kurai fit face à son adversaire, c’était sans doute un mage d’une guilde légal et ça risquait d’être difficile de le vaincre sans abîmer les lacrimas.
-Ni toi ni moi ne voulons prendre le risque de briser l’une des lacrimas de ce chariot, je te propose donc de continuer ce combat plus loin.
Proposa Kurai en s’éloignant du chariot pour aller se placer à une trentaine de mètres plus loin sur la route, le mage légal accepta de le suivre sans faire d’histoire et une fois tous deux l’un en face de l’autre Kurai se remit en position de combat en priant pour que ça partenaire n’ait pas trop de problème, après tout elle était une mage de rang S. Le mage blanc et le mage noir se préparèrent donc pour l’assaut suivant.

(HRP : 42 lignes, si un détail gène n'hésite pas à me le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1000/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue3501/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (3501/0)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:52

Kurai lui proposa une stratégie, il s’occuperait de la droite pendant qu’il lui laissait la gauche, elle sourit simplement, un sourire sadique qu’elle ne cacha pas. Alors que la carriole tourna dans leur virage, Kurai lança son sort, laissant Phantasmagoria partir vers la gauche en riant, avant le combat devenait intéressant, elle espérait pouvoir affronter un mage blanc pour pimenter encore le tout. Elle claque des doigts et deux femmes à l’air dépravés apparurent, l’une avait des cheveux violets et des oreilles de lapins et l’autre des cheveux ébènes à la tenue de marine, elles abordaient toutes les deux un sourire sadique et avide commun.

« Mad Hatter, notre cible est cette cargaison ! Dit la verte en pointant la chariot. Toutes les lacrimas doivent être intactes, occupez-vous des soldats sans en casser une !
- Tu nous prends pour qui ? Demanda l’ébène. Nous sommes les pros du vol, si cette cargaison doit arrivée intacte, alors elle le sera.
- Ah ! Et au fait ... Fit remarquer Necrofantasia. N’ayez aucune retenue envers les ennemis ... ils doivent tous être exterminés ! »

Alors que deux soldats sortirent de la fumée, ils n’urent pas le temps d’aller bien loin, alors que celle aux cheveux violets se mit à rire, elle fit apparaître une arme à feu de gros calibre et tira deux coups, deux coups directs qui les tua sur le coup alors que sa patronne s’était reculée pour admirer le spectacle qui s’offrit à elle ... deux corps seulement et plus rien. Alors qu’une mine ennuyait s’afficha sur son visage, elle leva un regard vers l’endroit où se trouvait Kurai, plus personne non plus, il avait du partir plus loin pour affronter un mage blanc, elle avait senti, cette puissance magique qui entourait le chariot ... Elle posa une main sur sa bouche, cachant un sourire de démence quand elle aperçu une ombre sortir de l’écran de fumée. Elle claqua de nouveau des doigts et les deux jeunes femmes disparurent alors que l’ennemi la fixait.

« C’est toi qui a tué ces deux pauvres soldats ?
- Moi ? Demanda la verte avec la plus inoffensive des voix. Allons Monsieur de Mage, vous voyez très bien que je suis frêle et que je pourrais tomber au premier coup de vent, comment pourrais-je tuer deux soldats ?
- Ne te moque pas de moi, démon ! Tu es un mage de guilde noire, c’est bien ça ? Je savais que vous ne laisseriez pas ces lacrimas tranquille.
- Bien joué. Ria t-elle, récupérant son ancienne mine en fixant le mage d’un regard noir. Je suis la mage S de Raven Tail chargé de voler ces lacrimas. »

Nouveau claquement de doigts, cette fois c’est une fillette aux cheveux bleus qui apparue, couverte de bandages en tremblant si l’ont fixait bien son corps couvert de marques de tortures, surpris, le mage blanc se recula quand il senti une autre présence féminine derrière lui, faisant un écart sur la droite, il aperçu une autre femme, une nouvelle femme aux cheveux d’ébènes, un long manteau de moumoute jaune sur le dos et une paire de lunettes rouges lui cachant les yeux.

« Little Mermaid, contente de te voir ! Ria Phantasmagoria en posant une main sur la tête de la fillette bleue qui n’avait pas ouvert la bouche depuis son apparition.
- Je sais, je sais, on ne peut pas se passer de moi. »

Elle n’eut pour réponse qu’un simple soupir commun de la part de la verte et de la bleue.

« Enfin bref, tu vois cet homme Forgive Me ? Demanda la verte à la bleue.
- Bien sûr Madame.
- Il faut le tuer. Ria sa maîtresse. »

C’est contre son propre grès que la fillette accepta, faisant apparaître cinq paires de ciseaux qu’elle coinça entre ses doigts en fixant l’homme de son regard azur. La femme aux cheveux d’ébènes enleva son manteau, le lançant à Phantasmagoria en souriant, laissant apercevoir son tatouage de Raven Tail lui couvrant la totalité du dos.

C’était parti, Phantasmagoria s’était de nouveau reculée pour apprécier le spectacle dans sa totalité, tout de même, elle aurait bien voulu s’occuper des deux mages blancs, elle releva un regard vers la provenance d’une explosion à quelques mètres, Kurai devait s’en sortir sans soucis, au pire une fois le combat terminé, si il venait à mourir, ce qui serait fort dommage et attristerait énormément la mage, elle ramasserait son cadavre et le donnerait à manger à deux de ses invocations. Un cri venant de son combat la fit revenir sur Terre, l’homme se tenait l’œil gauche en lançant diverses injures envers la bleue qui n’affichait aucun regard autre qu’un regard vide de toute expression. La verte sourit, Forgive Me était vraiment douée pour touchés les points les plus douloureux, et son point fort était de crever les yeux de l’ennemi pour laisser les autres le finir. Alors que le mage blanc allait lancer un sort vers la bleue qui se figea sur place, un claquement de doigts autre que celui de Phantasmagoria retenti alors qu’un éclair venue du ciel foudroya le bras qu’il avait auparavant tendu. Necro’ posa un regard sur Little Mermaid qui avait lancé son sort en lui lançant un sourire sadique qu’elle lui rendit. Le choc ayant déchiré une partie de son haut, elle put apercevoir un tatouage sur le haut de son bras, un tatouage bien trop familier et détesté, c’est un regard plein de haine que la mage S lui lança alors qu’elle pointa le mage du doigt.

« Pauvre déchet, tu oses faire parti de Fairy Tail ? Un rictus de dégoût se forma, délaissant son sourire sadique. Torturez le bien, mais surtout ne le tuez pas, j’aimerais bien qu’il ramène un petit message à Fairy Tail de ma part ... pour leur faire comprendre la haine que j’éprouve. Finit-elle en riant. »

Alors que le pauvre mage de Fairy Tail essaya de fuir, il fut rattraper par Little Mermaid qui l’envoya voler au sol tendit que Forgive Me, de nouveau armée, mais cette fois d’une dizaine de couteaux, un coincé entre chaque doigt alors que ce pauvre gamin les supplia de l’épargner et de le laisser retourner à la guilde, qu’il passerait le message qu’elle souhaitait faire passer, mais rien, il ne reçut aucune compassion de la jeune femme qui ordonna à ses invocations d’en finir avec lui et de le faire taire, Little Mermaid se fit plaisir en l’envoyant voler contre la paroi de la montagne alors qu’il essayait de se dégager, il sentit une nouvelle douleur, aux mains et aux pieds, posant un regards sur ces derniers, il remarqua un couteau plantait dans chacun de ses membres, hurlant une nouvelle fois de douleur, il posa un regard rempli de haine vers la fillette qui lui rendit une sourire heureux ainsi qu’un petit geste de la main alors que les deux invocations disparurent pour laisser la mage seule. Elle lâcha un soupir quand une ombre rapide apparue derrière elle, n’ayant pas le temps de réagir ou d’appeler une invocation, elle fut envoyer au sol, se relevant difficilement à cause de ses frêles membres, elle posa un regard sur le mage ennemi qui était de nouveau apparu.

« On m’avait parlé d’une mage comme toi, mais visiblement, lorsque tu es seule, tu es totalement inoffensive. Ria t-il. »

Elle cracha une injure, visiblement, les mages blancs devaient être habitués aux vols de lacrimas et avaient appelés un renfort puissant pour les aider à venir à bout des mages noirs. La détentrice du monde d’Alice se releva pour faire face au mage adverse...

(HRP : 77 lignes sous word.
Tout pareil pour moi, si quelque chose ne te vas pas, n'hésite pas à m'en faire part =3 )

Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue4500/10[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:24

Kurai et le mage blanc se faisaient toujours face, les deux adversaires semblaient réfléchir à l’échange de coup précédent pour trouver une stratégie pour la suite, c’est Kurai qui attaqua le premier.
-Dokujin no nami
La vague noire apparut devant le mage de la même couleur et déferla vers le mage blanc, ce dernier resta calme et joignit les mains avant de lancer son sort.
-Champ de force
Encore une fois la barrière orange transparente se forma devant son lanceur avant d’être recouverte par la vague, cependant quand le liquide se dispersa la barrière était toujours intact ainsi que le mage qu’elle protégeait. Kurai cracha une injure et se jeta sur lui en pensant qu’il aurait beaucoup plus l’avantage au corps à corps. Mais la stratégie de l’adversaire prévoyait cette réaction.
-Lightning arrow
Des doigts du mage blancs jaillit une flèche de foudre qui frappa Kurai à la jambe et pleine course, prit au dépourvu le mage se retrouva face contre terre et se releva juste à temps pour éviter la seconde salve qui se dirigeait vers sa tête. L’homme qui lui faisait face ria en retirant sa cape pour mettre en évidence son tatouage sur le front.
-Fairy Tail…
Ce mage était de la même guilde que Zorgan et Kyuusei, la mine étonnée de Kurai fit rire aux éclats son adversaire.
-Oui je suis Bron de Fairy Tail, petit mage noir. Abandonne j’ai compris ta magie : tu utilises le poison donc tes attaques sont dangereuses mais elle manque de puissances, tu ne pourras donc pas passer à travers mon champ de force. C’est comme si tu avais déjà perdu donc abandonne.
Cette fois ce fut au tour de Kurai de rire aux éclats en se relevant. Il se contenta de lever un bras vers le ciel, le liquide noir recouvrit brutalement ce membre en prenant de plus en plus d’espace.
-Dokujin no Kanazuchi
Prenant la forme d’un marteau deux fois plus grand que son utilisateur, l’acide noir s’abattit sur la barrière orange avec une force gigantesque et passa au travers comme si le mur était en carton pour finalement écraser le mage de Fairy Tail sans qu’il comprenne ce qui lui arrive. Kurai s’avança en direction du corps pour admirer son œuvre, le mage était tout juste en vie, ses membres étaient tout juste encore en état de bouger et ses vêtements ainsi que sa peau avaient été fortement amochés par l’acide qui recouvrait le marteau : les vêtements étaient troués de partout et sa peau avait prit une teinte rouge du plus belle effet.
-Excuse-moi tu disais quoi à propos de la force de mes sorts ? J’ai pas bien compris.
Le nargua Kurai avec un petit sourire, il regarda vers le chariot où sa partenaire avait l’air d’en finir aussi avec son opposant avant d’ajouter.
-Je te laisse en vie mais tu n’oublieras pas de passer le bonjour à Kyuusei et Zorgan.
Le mage de Crudeliss, tout fier de lui, ce dirigea vers la cargaison pour rejoindre sa partenaire, cette dernière venait que clouer au mur sa victime qui poussait de grand cris de douleur, elle avait donc gagné son combat sans une égratignure. Franchement Kurai avait presque honte de s’être fait toucher par ce mage de pacotille mais finalement le sort qu’il avait reçu à la jambe n’avait fait que lui causer une minuscule blessure. Il s’apprêtait donc à la rejoindre quand il aperçut un nouvel ennemi qui lui fonçait dessus, il voulut crier pour la prévenir mais un autre adversaire venait également d’apparaitre dans son dos, Kurai eu tout juste le temps de plonger sur le côté pour éviter le coup verticale qui menaçait de lui fendre le crane.
-Bon réflexe mais il va falloir faire mieux.
Le mage de Fairy Tail qui lui faisait face était cette fois ci une femme, elle maniait un énorme marteau encore plus grand que celui que Kurai avait utilisé pour vaincre le mage de foudre. Elle ne semblait pas très forte physiquement et pourtant elle portait son arme comme si elle ne pesait rien. Kurai n’eut pas le temps de chercher à comprendre d’où elle venait car la mage de Fairy Tail regarda autour d’elle et se dirigea vers un rocher quatre fois plus gros qu’elle, elle le toucha une fois avec la paume de sa main puis sous le regard étonné de Kurai le lança. Cependant le mage noir de réagit pas car au vu de la trajectoire il était évident que le rocher allait passer au-dessus de lui sans le toucher, mais pourtant quand le rocher passa au-dessus du jeune homme son adversaire fit un bref mouvement de la main et le projectile s’écrasa, changeant brusquement de trajectoire.
-C’est déjà fini ?
La réponse fut évidente au moment où le rocher fut trancher en deux par une lame noire qui avait surgit du bras de Kurai.
-Merci pour cette démonstration maintenant je sais comment fonctionne ta magie.
Kurai avait en effet eut tout le loisir d’observer son adversaire pendant cette attaque et ainsi il avait pu sans problème comprendre comment fonctionnait la magie de cette petite maligne : elle pouvait tout simplement changer le poids de ce qu’elle touchait et lui rendre son poids normal quand elle le voulais : c’est comme ça qu’elle avait fait pour lancer le rocher et pour le faire chuter brusquement et c’est comme ça qu’elle faisait pour manier un marteau aussi énorme. Maintenant qu’il connaissait la magie de son adversaire la combattre allait être beaucoup plus facile. Il espérait cependant que sa partenaire n’avait pas été prise par surprise ou même vaincue entre temps.
(HRP : 42 lignes)


Dernière édition par Kurai Dokuseishin le Jeu 26 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1000/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue3501/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (3501/0)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:47

Elle sourit, alors qu’il allait lui donner un autre coup, elle se recula vivement, il dégaina un katana qui fut rapidement stoppé par une lance, une femme qui devait facilement avoir dans la trentaine et vêtue d’un long kimono s’était interposée entre le mage ennemi et Phantasmagoria, attrapant la verte par le col pour l’envoyer au loin en grognant, lâchant un « éloigne-toi ! » avant d’assener un coup de genou dans le ventre du mage qui ne brocha pas, renvoyant le coup à la femme qui le bloqua sans grande difficulté.

« Tu utilises la magie de rééquipement, non ? Demanda la femme à l’aura malsaine.
- Effectivement. Fit remarquer le mage. J’utilise bien une magie de rééquipement, bravo.
- J’en étais sûre. Ria t-elle.
- Misfortune ... Se plaignit la petite verte en se relevant.
- Quoi ? Fit remarquer la femme en la dévisageant.
- Ne me jette pas comme ça ! Cria t-elle en enlevant la poussière de sur sa jupe. »

La dite Misfortune ne répondit pas, lâchant une simple injure alors que le mage fit apparaître une lance similaire à celle de la jeune femme, faisant sourire cette dernière qui fonça une nouvelle fois sur le mage, alors qu’il allait lancé une attaque pouvant blesser mortellement la femme au kimono, son arme disparu, laissant une ouverture à celle qui pourrait visiblement une invocation pour frapper le mage de plein fouet, l’envoyant voler contre le mur non loin de l’ancien ennemi de la Rang S. Misfortune lâcha un soupir avant de disparaître sans un mot, laissant Phantasmagoria seule en face du mage visiblement ... très énervé.

Paniquée, Necrofantasia claqua des doigts, faisant apparaître une nouvelle fois Forgive Me, cette fois accompagnée d’une autre fillette, portant un crâne dans ses bras, elles restèrent silencieuses jusqu’à que le mage se remette du coup que lui avait assené Misfortune. Fixant la verte d’un air haineux, elle se contenta de lui répondre par un sourire enfantin, lorsqu’elle se retrouvait toute seule, elle avait l’habitude de paniquer, mais une fois accompagnée d’un ou plusieurs esprits, elle reprenait confiance en elle et elle recommençait à sourire, cette fois ci n’était pas une exception, elle recommença son manège, s’éloignant en riant pour regarder le combat qui se déroula devant ses yeux.

La jeune bleue, Forgive Me s’était de nouveau armée d’une dizaine de ciseaux, tendit que la nouvelle fillette aux cheveux rouges ne fit rien, fixant simplement le mage, déjà bien essoufflé, il se jeta sur la fillette aux cheveux de feu qui n’avait toujours pas bougé d’un pouce, il fut stoppé d’un seul coup, il posa un regard sur la fillette d’un air étonné, ne comprenant toujours pas ce qui lui arrivait, et lorsqu’il réussi enfin à se mouvoir, il se recula d’un seul bond.

« Ces quoi ces choses ? Depuis tout à l’heure, je me bats contre des femmes qui viennent et repartent, et elles sont toutes louches, quesque tu me caches ? Demanda t-il à l’adresse de la verte.
- Oh, ce sont des invocations, des genres d’esprits stellaires si tu veux, et encore, je cache les plus puissantes, je refuse de les utiliser contre un être aussi faible que toi ! Ria t-elle Enfin laisse moi t’expliquer, la femme qui t’a agressé contrôle la malchance, c’est pour cela que ton arme à disparue, et la petite en rouge, Merry-Go-Round contrôle les ombres et la nécromancie, elle a prit possession de ton ombre pour te bloquer. Expliqua Phantsamagoria. »

Le mage lâcha un soupir, il avait affaire à une magie bien étrange, elles ne lui laissent pas le temps de souffler, la bleue attaqua à son tour, transforma ses ciseaux en lames, elle toucha à de nombreuses reprises le mage qui s’était protégé qui mieux qu’il pouvait avant qu’elle ne revienne à la charge pour faire apparaître un dernier couteau et le poignarder par derrière, coup direct qui le laissa inerte au sol. Lâchant un soupir, la bleue détourna son regard du cadavre laissé au milieu de la route et s’approcha de sa maîtresse tandis que la dite Merry-Go-Round avait disparu quelques instants plus tôt. Lui attrapant le bras, elle remarqua une légère plaie du à sa chute.

« Madame, vous pourriez faire un peu plus attention quand même. Fit remarquer Forgive Me.
- Désolé. S’excusa la verte en se frottant l’arrière de la tête, gênée. »

L’invocation sourit tristement, saluant sa patronne avant de disparaître à son tour. Phantasmagoria s’étira, lors de son combat, elle avait senti une légère secousse plus loin, elle espérait qu’il ne soit rien arrivé à Kurai, elle sourit, il était fort et elle l’avait senti, il n’aurait donc aucun mal à s’en sortir, c’est avec une joie non dissimulé qu’elle sautilla vers la carriole pour vérifier la présence des lacrimas qui étaient visiblement, toutes intactes, elle lâcha un petit cri de joie et s’assit non loin de la cargaison, attendant patiemment l’arrivée de son compagnon pour prendre la route ...

(HRP : 52 lignes sous word)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue4500/10[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:36

Kurai balaya ses doutes d’un mouvement de main, si il était capable de s’en sortir alors sa partenaire aussi, il n’y avait aucune raison pour qu’un mage de rang S échoue si un mage de Rang A peut le faire. Rassuré le mage noir se concentra sur son adversaire, c’était une fille du gabarit de Phantasmagoria ce qui contrastait avec les dimensions étonnantes de son arme. Après une rapide réflexion Kurai arriva à la conclusion que la mage de Fairy Tail n’avait aucun moyen de se protéger d’un sort de zone, c’est donc comme ça qu’il fallait attaquer.
-Dokujin no nami
La même vague noire que tout à l’heure surgit entre les deux mage pour engloutir la gamine au gros marteau, mais celle-ci ne l’entendait pas de cette oreille : elle plia les genoux et sauta mais pas à un ou deux mètres mais plutôt à une dizaine de mètres de hauteur. Kurai eut à peine le temps de déduire qu’elle avait réduit son propre poids car tout à coup elle se mit à retomber vers lui dangereusement vite, Kurai n’eut pas le temps de lancer un nouveau sort il ne put que plonger sur le côté avant d’être balayé par l’onde de choc. Pendant qu’il se relevait la jeune mage de Fairy Tail jugea bon de faire la maligne pour le faire sortir de ses gongs.
-C’était le meteo crash, c’est d’un autre niveau que tes petits sorts de venin.
Kurai était en train de réfléchir à une réponse pour contrer cette réplique quand il de prit un coup de marteau horizontal par surprise, l’envoyant valser quelques mètres plus loin tirant un sourire de triomphe à la gamine : elle avait réussi à le déconcentrer. Cependant son sourire s’effaça vite quand elle se rendit compte que le mage noir qui lui faisait face était déjà debout et pouffait de rire.
-C’est vrai tu as raisons, tes sorts sont vraiment très loin en dessous de ma magie c’est pas comparable.
Cette réplique réussit à énerver la fée qui voulut prouver à ce mage bien vantard à quel point il se trompait, et pour prouver ça elle choisit de relancer son attaque la plus puissante : le meteo crash, elle diminua donc son poids et celui de son marteau pour prendre de la hauteur avant de rendre à son arme son poids normal pour tomber droit son adversaire. Le problème était que cette réaction était très exactement celle que Kurai attendait, il se contenta donc de lever un bras dans la direction de la jeune fille qui tombait vers lui à grande vitesse.
-Dokujin no Kabutchi
Une matière noire entre fumée et liquide fonça vers la jeune fille qui ne pouvait l’éviter, le premier choc la sépara de son arme qui tomba à quelques pas de Kurai, la mage quant à elle fut projeter un peu plus loin et s’écrasa sur le sol. Alors qu’elle essayait en vain de se relever Kurai se plaça devant elle et dis d’un ton neutre.
-C’est inutile ton organisme a été infecté quand tu as reçu l’attaque de plein fouet, si on ajoute les effets de ta chute je ne pense pas que tu puisses te relever tout de suite.
Par sécurité le mage de Crudeliss assomma la mage d’un coup sec sur la nuque avant d’aller rejoindre sa partenaire. Il ne fut pas trop étonné de constater qu’elle en avait déjà fini de son côté et qu’elle était en train de l’attendre à côté de la cargaison. Le mage noir poussa un soupir de soulagement, elle avait beau être forte Kurai ne pouvait nier qu’il s’était fait du souci pour elle, c’était peut-être dut à son apparence fragile.
-C’est bon le chargement est là ?
Après la réponse positive, Kurai se rapprocha des chevaux et fut content de constater que son nuage de poison de tout à l’heure ne les avait pas tués. Il monta donc à l’avant du chariot et prit les rennes en main, une fois que sa coéquipière se fut bien installée il donna un coup sec et les chevaux se mirent en route. Kurai fit rapidement faire demi-tour aux chevaux dans le but de les amener vers la boutique du commanditaire de la mission. Après un quart d’heure de route comme tout se passait bien Kurai voulut entamer une conversation.
-Donc tu es une mage de rang S, franchement on ne s’en douterait pas au premier coup d’œil. Pourquoi tu as rejoint Raven Tail ? C’est dommage j’aurais bien aimé avoir quelqu’un comme toi dans Crudeliss. Tu as quelques choses contre Fairy Tail, c’est ça ?
Le voyage continua assez tranquillement, Kurai choisit d’emprunter les plus petits chemins pour être plus discret mais en contrepartie la route était moins régulière et les deux mages étaient souvent secoués. Quand la boutique n’était plus qu’à dix minutes de route Kurai aperçu deux personnes recouvertes de vêtements noires qui barraient le passage.
-Je crois qu’on va avoir un problème.
En effet l’une des deux étranges personnes leur fit signe de s’arrêter. Kurai stoppa les chevaux et se prépara à réagir, ces deux types étaient peut-être des renforts de Fairy Tail mais il y avait peu de chance que ce soit ça car il n’aurait pas pu rattraper les chevaux aussi vite, donc c’était sans doute des mages noires qui en avaient aussi après la cargaison de lacrimas.
-Qu’est-ce que vous voulez ?

(HRP : 35 lignes, comme d'habitude : si il y a un problème dis-le moi par MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1000/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue3501/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (3501/0)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:00

Il était enfin arrivé, et en un seul morceau, se qui rassura Phantasmagoria qui s’était imaginé les pires situations possibles, ils montèrent à bord du chariot lorsque Kurai prit les reines en main pour faire avancer les chevaux tandis que la jeune verte restait pour une fois silencieuse, elle regardait le paysage en souriant bêtement, elle était tout de même fière d’elle, espérant fortement que Maître Iwan la félicite pour avoir tué deux mages de Fairy Tail. Après un petit quart d’heure de route, Kurai prit la parole, faisant sortir la fillette de ses rêveries.

« Donc tu es une mage de rang S, franchement on ne s’en douterait pas au premier coup d’œil. Pourquoi tu as rejoint Raven Tail ? C’est dommage j’aurais bien aimé avoir quelqu’un comme toi dans Crudeliss. Tu as quelques choses contre Fairy Tail, c’est ça ?
- Euhh ... c’est ... comment dire, assez difficile à expliquer ... Commença t-elle en bégayant, serrant les plis de sa robe entre ses petites mains. Oui je suis mage de Rang S, Maître Iwan m’a donné cette chance sans trop savoir pourquoi, à chaque mission, j’essaye de ne jamais le recevoir, et si j’ai rejoins Raven Tail, c’est aussi assez compliqué, j’ai une double personnalité du à ma magie, au début je ne la contrôlais pas, et j’ai commencer à tuer tout ce que je trouvais, les soldats se sont mis à ma recherche, c’est ma mère adoptive qui a était emprisonnée à ma place pendant que je fuyais, j’ai eu deux choix, Crudeliss ou Raven Tail, j’ai longtemps hésité, perfectionnant ma magie jusqu’au jour où un mage de Fairy Tail m’a lamentablement humilié au combat, d’où ma haine envers cette guilde, depuis ce jour, je veux la détruire pour ainsi venger ma mère et montrer ma véritable puissance à ses minables ... Elle se stoppa, souriant tristement en lâchant tout de même un petit rire. C’est assez fou quand on sait que je suis originaire de Blue Pegasus et que mes parents ont étaient tués par Raven Tail, mais Maître Iwan est un peu comme un père pour moi, je lui obéis corps et âme, du coup je me fous bien de ces incapables de géniteurs ... »

Elle lâcha un soupir, posant un regard vers Kurai en souriant.

« Et toi alors, pourquoi tu fais parti de Crudeliss ? Moi aussi j’aurais bien aimé avoir quelqu’un comme toi à Raven Tail. Lui renvoya t-elle en retour. »

Son compagnon avait décidé d’emprunter les petits chemins, secouée dans tout les sens, la pauvre Phantasmagoria du s’accrocher à tout ce qu’elle pouvait pour ne pas tomber à cause de son poids plume, de quoi l’énerver une nouvelle fois en lançant diverses injures comme ces pitoyables routes quand Kurai stoppa les chevaux d’un seul coup, tombant nez à nez avec deux mages vêtus de noirs, elle opta pour deux solutions, des renforts de Fairy Tail, se qui pourrait l’intéresser ou deux mages noirs, ce qui revenait au même vu qu’il s’agissait d’ennemis. Le mage aux cheveux d’ébènes prit la parole en premier, leur demandant se qu’ils voulaient, Phantasmagoria descendit de la carriole en lâchant un énième soupir, fixant les deux inconnus d’un air mauvais quand l’un d’entre eux prit enfin la parole.

« Donnez nous la cargaison sans faire d’histoire et tout se passera bien, si jamais vous ripostez, nous attaquerons, et cela risque de mal finir ... pour vous bien évidement.
- Pardon ? Demanda Phantasmagoria. J’ai pas bien entendue je crois, vous ne voulez pas répéter s’il vous plaît, Môsieur le Mage ? Demanda t-elle d’une voix enfantine en souriant.
- Te fous pas de moi gamine, retourne jouer à la poupée et laisse les grands régler leurs histoires ! »

Ce fut la phrase de trop, elle n’était pas complexait par sa taille, loin de là au contraire, mais ce faire traîner de gamine par un amateur était humiliant, bien trop humiliant pour elle, elle fit apparaître une nouvelle invocation, une grande femme aux cheveux sang et à la tenue extravagante d’un claquement de doigts, pointant l’inconnu lui ayant adressé la parole.

« Ennemi ou ami je m’en fous, Queen of Hearts, dégomme-le sur le champ, j’veux plus le voir ici ! Il a osé m’humilier ! Râla t-elle en boudant. »

La femme lâcha un soupir, assenant un coup sur le haut du crâne de sa patronne comme pour la calmer, cette dernière bouda aussitôt en se tenant le haut de la tête, les larmes aux yeux comme pour faire craquer la femme qui pesta contre la fillette.

Phantasmagoria leva un regard vers Kurai, un sourire sadique apparu une nouvelle fois sur son visage, elle se mit à rire bêtement.

« Cette mission est bien plus intéressante qu’elle n’y paraît, moi qui pensait qu’elle aurait était tranquille. Kurai, on se les partage ? A moins que tu sois trop fatigué pour te battre ! Le provoqua t-elle gentiment. »

Elle reposa un regard sur les inconnus, passant sa langue sur ses lèvres, elle se fichait bien de savoir qui ils étaient et quelles étaient leurs magies.

« Ne cherchez pas d’embrouilles ! Affirma le mage adversaire à l’adresse de Kurai. Avec une gamine de ton côté, c’est perdu d’avance, nous sommes très puis... »

Une pierre, ou plutôt un caillou l’arrêta dan sa phrase, lancé par la Détentrice du monde d’Alice, elle tuait le mage du regard en ordonnant à son invocation d’en finir rapidement avec lui, levant les yeux au ciel, la dite Queen of Hearts s’avança tranquillement vers l’homme vêtu de noir, et sans trop comprendre pourquoi et comment, l’homme sorti une arme, tranchant le bras droit de la femme qui afficha un sourire carnassier au coin des lèvres, alors que le membre coupé vola quelques mètres plus loin, rien de ne se passa, aucune gerbe de sang, rien ...

« Bien visé, j’avais rien prévu, c’est plutôt pas mal ... »

(HRP : 68 lignes sous word)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue4500/10[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:55

Sa partenaire avait une histoire très complexe, Kurai avait pu le constater, on ne pouvait vraiment pas se douter au premier coup d’œil qu’une créature aussi mignonne et innocente en apparence pouvait abriter un passé aussi sordide, mais au final ça ne changeait rien c’était juste dommage qu’elle préfère rester à Raven Tail. Quand elle lui avait demandé pourquoi il était à Crudeliss il s’était contenté de hausser les épaules car lui-même n’était pas vraiment sûr de savoir pourquoi il avait choisi cette guilde et pas une autre. Cependant actuellement ils avaient un autre problème, à savoir les deux mages noirs particulièrement rustres qui leurs barraient la route. En à peine un échange de paroles avec Phantasmagoria ils avaient réussit à l’énerver, Kurai ne s’avait pas si c’était la situation actuelle ou si elle n’aimait juste pas qu’on la traite de gamine mais il était sûr d’une chose ces deux pauvres mages noirs avaient très mal choisit leurs cibles ça c’est sûr. Même si Kurai n’était pas un génie des relations humaines, à ce moment-là il était très largement capable de comprendre que sa partenaire était en colère, cette dernière fit venir l’une de ses invocations, signe évident qu’elle n’avait pas l’intention de résoudre ce problème avec diplomatie. La femme qui était apparue était de grande taille, ce qui contrastait avec sa maîtresse et semblait également plutôt calme par rapport à elle. Phantasmagoria pointa l’un des deux mages du doigt.
-Ennemi ou ami je m’en fous, Queen of Hearts, dégomme-le sur le champ, j’veux plus le voir ici ! Il a osé m’humilier !
L’apparition soupira avant de frapper sa maîtresse sur le crâne sans doute pour la calmer, mais la verte changea de technique et commença à bouder comme une gamine et à faire de grand yeux de chien battu en pleurant légèrement, cette technique sembla marcher car la femme se dirigea vers les adversaires. La scène avait bien faillit faire éclater de rire le mage de Crudeliss qui se contenta de pouffer légèrement, une main devant la bouche.
-Cette mission est bien plus intéressante qu’elle n’y paraît, moi qui pensait qu’elle aurait était tranquille. Kurai, on se les partage ? A moins que tu sois trop fatigué pour te battre !
Kurai lui répondit en riant :
-Voyons, quel genre de goujat je serai si je laissais une fille aussi innocente se faire insulter ?
Joignant le geste à la parole, le mage se mit debout sur le chariot et fixa tranquillement les deux hommes avec un brin d’indifférence.
-Ne cherchez pas d’embrouilles ! Avec une gamine de ton côté, c’est perdu d’avance, nous sommes très puis...
La stupidité de cette réplique ajouté au fait que l’inconnu n’avait pas pu finir sa phrase car il avait été frappé par un caillou lancé par la verte forcèrent à nouveau Kurai à pouffer de rire. Kurai était pratiquement sûr que sa partenaire allait en finir rapidement avec lui, il se dirigea vers l’autre. Pendant qu’il se rapprochait le mage inconnu dégaina un sabre et le menaça avec. Kurai le regarda d’un air fatigué avant de dire tranquillement.
-T’as pas de chance, je n’ai pas été vraiment brillant tout à l’heure contre les mages de Fairy Tail, donc pour me rattraper je vais m’occuper de toi rapidement.
Avant même que l’homme au sabre n’est compris le sens des mots de Kurai ce dernier avait déjà lancé un premier sort.
-Dokujin no Bakudan
La sphère noire fut projetée juste devant l’homme qui reçut des éclats d’acide sur tout le corps et en particulier dans les yeux avant même de comprendre ce qui lui arrivait.
-Dokujin no tsurugi
Une lame noire apparut autour de chaque bras du God Slayer qui commença à enchainer les coups de plus en plus vite, le pauvre mage à moitié aveugle ne pouvait pas faire beaucoup plus que parer les attaques du mage de Crudeliss avec son sabre. Kurai visait volontairement le même endroit de la lame de son adversaire pour que l’acide finisse par la briser, et effectivement au bout d’une minute d’assauts répétés le sabre de l’inconnu fut coupé en deux par un fendant particulièrement efficace de Kurai, laissant le champ libre pour poignarder l’homme sans défense en plein dans le cœur. Kurai fit disparaitre ses lames et regarda du côté de sa partenaire, il fut satisfait de constater que pour une fois il avait fini avant elle, comme elle semblait sur le point de gagner il décida de remonter sur le chariot pour regarder tranquillement la fin de l’affrontement entre l’invocation de la verte et le pauvre mage noir qui tentait désespérément de ne pas finir comme son compagnon.

(27 lignes, désolé je suis pas en forme ce week-end >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1000/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue3501/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (3501/0)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:33

Elle posa un regard vers Kurai, visiblement il avait fini son combat, elle sourit faiblement, elle ne le montrait pas, mais elle commençait vraiment à fatiguer, et elle savait qu’après Queen of Hearts, elle ne pourrait presque plus tenir, et même si elle avait surprit l’homme, cette idiote s’était faite coupé un bras inutilement. Grognant, Phantasmagoria croisa les bras, fixant le combat qui se déroulait en face d’elle, elle qui pensait que la mission serait simple et facile, elle s’était trompée, elle n’était pas longue, mais fatigante, heureusement que Kurai avait était envoyé avec elle, sinon elle serait déjà morte de fatigue à l’heure qu’il est.

L’invocation et le mage se faisaient face. Ils étaient tout les deux épuisés, il avait beau frappé partout, elle ne ressentait rien, aucune gerbe de sang, aucun cri, aucune larmes de douleur, rien, juste des rires sadiques, il n’avait aucune séquelle majeure, et pourtant c’était lui le plus amoché, et pour pousser le bouchon un peu plus loin, elle lui tourna le dos, se frottant l’arrière de la tête en râlant.

« Phantasm’, j’étais tranquillement entrain de fumer et de boire un thé quand tu m’as appeler, t’aurais pu envoyer quelqu’un d’autre, je sais pas moi, Little Marmaid ou Alice ...
- Retourne bossé au lieu de rien foutre ! Lui hurla la verte. »

Nouveau soupir, de la rouge cette fois qui leva les yeux au ciel, quand elle s’énervait, la petite verte pouvait être insupportable, un véritable démon haut comme trois pomme qui pourrait bouffer le premier venu si elle le pouvait. N’en pouvant plus, le mage fonça sur Queen’ en hurlant, plantant son katana dans sa chair non loin de ses poumons en espérant toucher un organe vital, mais rien, l’envoyant voler d’un coup de pied, la femme râla, dégageant le bout de métal de son corps en le jetant part-terre d’un air las, diminuant la distance entre elle et l’homme vêtu de noir à chaque pas, l’attrapant par le col lorsque Necrofantasia reprit la parole.

« Laisse le en vie, il ne mérite pas de mourir par ta main Queen of Hearts, et puis de toute façon je crois que tu l’as assez traumatisé, laisse le partir, il se fera sûrement bouffer par un ours de toute façon. Ria t-elle. »

A peine retomba t-il lourdement sur le sol que l’homme se releva, partant en courant sans se retourner, laissant Queen of Hearts perplexe et Phantasmagoria morte de rire devant l’air terrorisé de son ancien ennemi, il était un mage noir ? La bonne blague. La rouge était peut être étrange, mais ce n’était pas une raison pour fuir en courant, bien qu’elle devait l’avouer, Necrofantasia avait eut la même réaction lorsque la rouge s’était faite arrachée un bras lors d’un combat, manquant de tomber dans les pommes.

« Il a jamais vu un zombie de la vie ce mec où quoi ? Il fait pitié. Affirma la rouge en retournant auprès de la Détentrice du Monde d’Alice, lui ébouriffant les cheveux d’un geste affectif avant de disparaître dans un tas de cendre sous le regard étonné du mage de Crudeliss. »

Remontant sur le chariot, elle fit signe à Kurai de continuer sa route comme si de rien n’était, ayant retrouvé sa bonne humeur, ce qu’il fit sans perdre de temps, lâchant un simple « Quelle mission épuisante » avant de fermer les yeux durant le reste du trajet, somnolant à certaines reprises durant la dizaine de minutes restante, réveillait par un arrêt brusque devant la bâtisse qu’ils avaient quittés avant de partir à la recherche de la carriole, elle descendit en se massant l’arrière de la tête, entrant dans la petite pièce d’un air ennuyait.

« Voilà. Dit-elle calmement. Nous vous avons ramené la marchandise. »

(HRP : 39 lignes sous word
No soucy, pareil pour moi c’est tout petit, je suis assez occupée ces derniers temps, désolé >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue4500/10[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeMar 31 Juil - 0:36

Kurai avait tranquillement assisté à la fin du combat entre la rouquine et le mage noir, elle avait beau encaisser les coups elle ne semblait même pas être consciente qu’on la frappait. Plus le combat avançait et plus il semblait évident que l’homme n’avait aucune chance, il encaissait beaucoup moins de coups mais sur la longueur c’était évident que la zombie avait l’avantage. Au bout d’un moment la rousse se tourna vers son invocatrice, faisant ainsi dos à son ennemi. Apparemment c’était juste pour se plaindre d’avoir été invoqué sans prévenir, elle se fit sermonner par la verte avant de retourner au combat. Kurai se fit la réflexion à lui-même que mage était vraiment le seul métier où on pouvait voire une gamine crier sur une femme adulte immortelle qui tournait le dos à un homme armé. Kurai s’assit pour regarder la fin du combat, cette fin arriva rapidement : désespéré, l’homme avait tenté une estocade droit sur les poumons de son adversaire, cette homme avait vraiment un problème d’instinct de survie, il aurait pu comprendre qu’il n’avait aucune chance et se barrer tout de suite mais non il fallait qu’il tente encore quelque chose, résultat il se retrouva à la merci de la rouquine en un instant, désarmé.
-Laisse le en vie, il ne mérite pas de mourir par ta main Queen of Hearts, et puis de toute façon je crois que tu l’as assez traumatisé, laisse le partir, il se fera sûrement bouffer par un ours de toute façon
Ainsi le pauvre mage noir fut jeté au sol et s’enfuit sans même prendre la peine de ramasser le cadavre de son ami. Ce type était vraiment un boulet pour les mages noirs, le simple fait d’être techniquement dans le même camp était en soit une source de honte. La rouquine commenta :
-Il a jamais vu un zombie de la vie ce mec où quoi ? Il fait pitié.
Le mage de Crudeliss acquiesça avant d’ajouter :
-Ils recrutent vraiment n’importe qui dans les petites guildes noires.
La zombie partie rejoindre son invocatrice et après lui avoir ébouriffé les cheveux d’un geste amical cette dernière se transforma en un tas de cendre au grand étonnement de Kurai. Le mage de Crudeliss alla jeter le corps du mage au sabre brisé sur le bas-côté en souhaitant un bon appétit aux charognards, puis il monta à nouveau sur le siège du conducteur pour reprendre la route. Pendant que sa partenaire faisait une petite sieste à l’arrière, Kurai avait du mal à conduire correctement les chevaux, en règle général il n’était pas très doué avec les animaux et notamment les animaux de transports en particulier les chameaux mais ça c’était une autre histoire. Après un chemin entre les arbres particulièrement difficile les deux mages noirs arrivèrent enfin à destination. Alors que Kurai essayait encore de calmer les chevaux, la verte était déjà entré dans la bâtisse pour annoncer la réussite de la mission. Kurai venait juste de calmer les bêtes quand l'homme sorti du bâtiment accompagné de Phantasmagoria, ce dernier monta sur le chariot et fouilla attentivement le stock de lacrimas, au bout de quelques minutes c’est avec le sourire qu’il les informa.
-C’est du très bon boulot, elles sont toutes en parfait état, en remerciement vous pouvez chacun en prendre une, ensuite suivez-moi dans mon magasin et je vous donnerai votre récompense.
Les deux mages ne se le firent pas répéter une deuxième fois et montèrent rapidement sur le chariot pour se servir, Kurai choisit l’une de celle qui avait le plus de valeur : une lacrimas de communication portable aussi appelée « boule de communication magique » les recherches qui ont permis de miniaturiser cet objet pour le rendre portable étaient toutes récente ce qui faisait que pour l’instant il était encore difficile de s’en procurer une. Ravit de cette trouvaille Kurai se dirigea vers l’intérieur de la boutique où les deux mages noirs reçurent la récompense convenue.
Un peu plus tard alors qu’ils retournaient à Shirotsume, Kurai voulu discuter encore un peu avec sa partenaire.
-Pour répondre à ta question de tout à l’heure, je n’ai pas vraiment de raisons particulières de rester à Crudeliss mais je n’en veux pas suffisamment à Fairy Tail pour rejoindre Raven Tail.
Les deux mages venaient de dépasser le vieux panneau qui indiquait la présence de la mine d’or abandonnée et les maisons de la ville n’étaient toujours pas visibles, les nuages commençaient en revanche à s’accumuler signe que la fameuse pluie qui touchait presque tout le royaume risquait d’atteindre Shirotsume d’ici peu, laissant cette triste idée de côté Kurai continua.
-Tu as choisis quoi comme lacrimas ? Moi j’ai pris cette lacrimas de communication, c’est pratique quand on voyage beaucoup.
Alors que les premiers bâtiments étaient en vue des gouttes de pluie commencèrent tranquillement à tomber et avant que les deux mages n’aient atteint la ville ce fut le déluge et en plus la nuit commençait à tomber et si près du mont Yakobe la température était plutôt basse la nuit. C’est à ce moment-là que Kurai remarqua que la verte avait l’air fatiguée, forcement même pour une mage de rang S, invoquer autant en quelques heures ça doit être fatiguant. Kurai regarda sur les côtés et remarqua un hôtel simple et discret, Kurai montre ce dernier en proposant :
-Si tu veux on peut passer la nuit ici tu pourras prévenir ton maître que tu seras un peu en retard grâce à ma lacrimas et puis de toute façon on a bien mérité un peu de repos.

(35 lignes, quand tu voudras clore le RP prévient moi par MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1000/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue3501/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (3501/0)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:29

Ils leur avait proposé de prendre une lacrima chacun, Kurai se précipita dans le chariot tandis que Phantasmagoria hésita un instant pour le suivre, attrapant la première lacrima qu’elle trouva pour redescendre, elle n’avait jamais trouvé un grand intérêt pour ces trucs et n’en avait jamais même possédait, bien que ce genre de choses pourrait bien rapporter bonbon d’après son Maître, elle la serra précieusement contre elle tandis qu’ils entamèrent le chemin du retour après avoir reçu leur récompense, chose qui parlait déjà plus à la jeune femme. Kurai répondit d’ailleurs à sa précédente question, il n’en voulait pas assez à Fairy Tail ? Cette remarque fit sourire la jeune verte.

« Tu n’en peux pas assez à Fairy Tail ? Tu as tord pourtant, cette guilde devrait disparaître de la surface, un jour je te le promets, elle essayera de nous réduire à néant avec les autres guildes légales, mieux vaut détruire la plus puissante par stratégie. »

Ils tombèrent une nouvelle fois sur le vieux panneau rongé par la pourriture indiquant le chemin de la mine lorsque les premières gouttes de pluie vinrent les déranger dans leur trajet du retour, et Phantasmagoria grogna à la seconde qui suit, enlevant agacée par ses ennemis venus du ciel

« Tu as choisis quoi comme lacrimas ? Moi j’ai pris cette lacrimas de communication, c’est pratique quand on voyage beaucoup. »

Elle leva la tête vers lui d’un air interrogateur, c’était une idée originale, bien qu’elle laissait la verte perplexe.

« Moi ? Bouarf je sais même pas enfaîte, j’ai pris au hasard, j’ai jamais rien compris aux lacrimas, quand ma mère adoptive voulait de faire lire des livres dessus pour que je comprenne, je faisais semblant en lisant des contes de fées, je m’y suis pas vraiment intéressée. Elle sorti le dit objet d’une des poches de son manteau en le regardant comme si il s’agissait d’un martien avant de la tendre à Kurai en souriant. Tiens t’as qu’à la prendre, t’en feras sûrement meilleur usage que moi, Maître Iwan la revendra, donc je préfère te la donner. »

Le haut des toits étaient visibles, sans demander l’avis du mage, elle accéléra la marche, exaspérée par toute cette fine pluie, fine pluie qui était devenue un torrent de cordes à leur arrivé en ville, à croire qu’il faudrait créer un arche de Noé pour prévoir la fin du monde. Râlant une énième fois, elle remarqua enfin la nuit qui commençait à prendre le dessus sur le soleil qui lui céda sa place, lâchant un soupir, elle se mit à bailler, sentant la fatigue montait, Kurai lui montra un hôtel, elle sourit légèrement, il avait du remarqué sa fatigue, elle le savait.

« Si tu veux on peut passer la nuit ici tu pourras prévenir ton maître que tu seras un peu en retard grâce à ma lacrimas et puis de toute façon on a bien mérité un peu de repos.
- Si je peux communiquer avec Maître Iwan, je veux bien alors, et je dois bien avouer que je suis épuisée et trempée. Ria t-elle »

Ils entrèrent donc dans l’hôtel, la petite verte s’approcha de l’accueil, demandant une chambre pour deux personne en sortant quelques ferrailles de ses poches pour régler le compte avec le peu d’argent qu’elle avait prévu, normalement, si elle manquait d’argent, elle allait tabasser des pauvres bourgeois dans la rue, mais elle était incapable d’appeler une invocation du gabarit de Mad Hatter. La mage de Raven Tail tira de Crudeliss part le poignet jusqu’à leur chambre sans demander son reste, ouvrant la porte pour se jeter sur le lit en ronronnant, s’étirant de tout son long malgré le fait qu’elle était trempée de la tête au pied, la faisant lâcher un énième soupir ...

« C’était une sacrée mission. Finit-elle par dire. Mais au moins, j’ai pu tuer deux mages de Fairy Tail. Elle se passa la langue sur ses lèvres, un sourire malsain au coin des lèvres. J’ai pu me venger, eux ils ne rentreront jamais chez eux ... »

( HRP : 45 lignes sous word
Bouarf, la réponse est pas géniale géniale, désolé >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue4500/10[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:32

Comme Kurai s’y attendait, à peine furent-ils arrivés dans l’hôtel que la verte s’empressa de payer une chambre avant de trainer le mage noir dans cette dernière. A peine Kurai eut-il verrouillé la porte qu’elle était déjà en train de se détendre sur le lit. Kurai était occupé à retirer sa fameuse cape noire en écoutant sa partenaire faire le point sur cette mission.
-C’était une sacrée mission. Mais au moins, j’ai pu tuer deux mages de Fairy Tail. J’ai pu me venger, eux ils ne rentreront jamais chez eux ...
Décidément elle en voulait vraiment beaucoup aux mages de cette guilde, tant de haine dans un si petit corps c’est vraiment dommage. Malgré ce que la verte lui avait dit Kurai ne détestait pas Fairy Tail, il lui arrivait d’apprécier quelqu’un et plus souvent de ne pas apprécier quelqu’un mais pour le reste il ne ressentait que de l’indifférence envers tout le monde. Après tous les seuls mages de Fairy Tail qu’il avait rencontré était ceux d’aujourd’hui : qui ne lui avait pas laissé une impression particulière et bien sûr Zorgan et Kyuusei : et en revanche il avait trouvé que la mission avec eux avait été plutôt agréable. Bref même si cette guilde représentait un danger il s’en fichait pas mal que cette guilde existe ou pas. Laissant de côté ce genre de pensé Kurai regarda rapidement la chambre : elle avait l’air plutôt confortable, il y avait une salle de bain correcte et très propre, la fenêtre donnait sur la rue, le mobilier était constitué de deux tables de chevets d’un fauteuil, d’un canapé et d’un lit. C’était donc une petite chambre confortable et…une seconde…un seul lit. Et ben oui comme tout bon cliché : un jeune homme et une jeune fille réservent une chambre pour deux dans un petit hôtel un peu à l’écart donc forcément on leur donne un lit pour deux, Kurai allait donc surement dormir sur le canapé ce soir.
-Tu peux allez te laver si tu veux, promis je ne viendrai pas regarder je serai occupé à faire marcher ma lacrima, il faudra juste que tu entre les coordonnées de ta guilde et ça devrait fonctionner.
Pendant qu’elle était dans la salle de bain il songea à rejoindre Raven Tail pendant un instant mais balaya vite cette idée, malgré le fait qu’il trouvait la verte très sympathique il avait toujours considéré que Raven Tail n’était pas vraiment une guilde noire mais plutôt une organisation créée uniquement pour détruire Fairy Tail, d’ailleurs Kurai était presque sûr qu’à l’instant où Fairy Tail serait détruite le maître des Raven allait dissoudre la guilde, Kurai se dit qu’il pourra toujours proposer à Phantasmagoria de rejoindre Crudeliss à ce moment-là. Finalement il parvint à faire fonctionner sa lacrima, il posa cette dernière à côté de la robe de sa partenaire qui séchait sur la table de chevet. Finalement la verte sortie de la salle de bain, Kurai lui montra sa lacrima et entra à son tour dans la salle de bain, en s’abstenant de faire remarquer à sa partenaire qu’elle était très mignonne entourée par une serviette de bain. Il se lava rapidement et enfila à nouveau son T-shirt avant de sortir pour remarquer que sa partenaire avait déjà terminé sa communication avait son maître de guilde. Il commença à chercher des couvertures et en trouva une dans chaque table de chevet, il les posa sur le canapé pour en faire un lit improvisé.
-Je vais prendre le canapé pour la nuit, à moins que tu ne désires mon corps au plus haut point, plaisanta-t-il.
Il se coucha donc sur son lit de fortune et prit son sac pour en sortir son repas du soir, cependant en faisant cela, il laissa accidentellement tomber une pierre couleur rubis qui arborait des motifs complexes. Il se délecta rapidement des dernières gorgées qu’il lui restait du venin de scorpus qu’il avait récupéré durant sa mission dans le désert. Finalement il se rendit compte qu’il avait laissé tomber la pierre et que sa partenaire la regardait fixement.
-Elle était à des bandits que j’ai affronté dans le désert, comme ils possédaient un artefact pour contrôler les scorpus j’ai pensé qu’elle avait peut-être aussi un pouvoir, mais je n’ai rien trouvé là-dessus à Crocus, ça te dis quelque chose à toi par hasard ?
Ils discutèrent un peu et finalement les deux mages tombèrent de fatigue et s’endormir presque sans s’en rendre compte.

(27 lignes, encore un truc un peu court mais je manque de temps aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria N. Phantom

Phantasmagoria N. Phantom


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1000/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1000/0)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue3501/0[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (3501/0)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:32

Elle se leva, se dirigeant vers les douches en chantonnant avant de fermer la porte derrière elle, une bonne douche ne lui ferait aucun mal, elle se déshabilla sans plus attendre avant de rentrer dans la douche, d’allumer l’eau pour la laisser couler le long de son corps sans bouger, affichant un nouveau sourire sadique qui disparu bien vite, passant une main sur son visage, Phantasmagoria lâcha un soupir avant de finir sa toilette rapidement, sortant de la douche en manquant de glisser pour dire bonjour au sol, s’enroulant autour d’une simple serviette, attraper sa robe trempée et sortir, faisant signe à Kurai que la place était libre, déposant sa robe sur la table de chevet. Ce dernier lui montra d’ailleurs sa lacrima posé à ses côtés, lui indiquant qu’elle devait juste rentrer les coordonnées de sa guilde, croisant les bras, elle fixa la boule en réfléchissant un moment ...

... Comment pouvait-elle connaître les coordonnées de la guilde ? Elle lâcha un soupir lorsqu’elle senti une forme s’asseoir à ses côtés, levant un regard vers l’inconnu, elle ne pu que grogner en reconnaissant une paire de lunettes rouges et un sourire carnassier.

« Mermaid, je peux savoir ce que tu fais là ? Demanda t-elle, exaspérée.
- Je m’ennuie, je viens m’occuper de toi, Phantasmagoria. Répondit la noire en appuyant sur chacune des syllabes de son prénom.
- Alors allume-moi ce truc ! Ordonna la Mage de Raven Tail en pointant la lacrima. »

Soupir, de la part de Little Mermaid qui, d’une rapidité impressionnante pour la verte alluma la lacrima en y entrant les coordonnées de Raven Tail sous le regard rempli d’étoiles de sa patronne, alors qu’elle allait lui sauter au cou, l’image du Maitre de sa guilde, Iwan apparu.

« Maître Iwan !! Chouina t-elle en agitant les bras. Ça fait du bien de voir que vous allez bien !
- Oui oui, moi aussi Phantasm’. Visiblement exaspéré de voir l’un de ses meilleurs éléments réagir comme ça. »

Après une vague discussion, Iwan fini par couper la communication au grand malheur de la verte qui secoua la noire dans tous les sens pour retrouver l’image de son supérieur avant qu’elle ne change totalement de sujet, pointant la pauvre invocation déjà bien secouée.

« Je veux de quoi m’habiller ! Et de quoi manger aussi ! Dépêche-toi chose inutile ! Hurla Necrofantasia en la pointant. »

C’est en levant les yeux au ciel que la femme lâcha un « D’accord, je reviens, et surtout ne bouge pas. » avant de disparaître, laissant la jeune femme seule qui ne trouva aucune autre occupation que de se rouler dans tout les sens sur le pauvre lit avant de la jeune femme n’apparaisse de nouveau, lançant une pauvre nuisette noire à la verte qui l’enfila en vitesse avant d’avaler le pauvre sandwich qu’elle lui avait tendu sous le regard blasé de Mermaid.

« T’es un cas social ma parole.
- Peigne-moi !Ordonna une énième fois la verte.
- Puis quoi encore, je suis pas ta mère. Cracha t-elle en se reculant vivement de la verte.
- Bien sûr, t’es trop vielle pour avoir un enfant !
- Espèce de ... Allez, donne moi ton truc je vais pas passer trente ans ... Râla la plus vielle en attrapant un peigne que la verte avait sorti de nulle part. »

Après avoir fini son chef d’œuvre, la noire éclata de rire alors que la fillette s’était mise à bouder en croisant les bras.

« Je me suis surpassée cette fois, les couettes, ça te va très bien je t’assure, ça fait petite fille des montagnes. »

En effet, l’invocation s’était amusée à coiffer deux couettes de chaque côté de la tête de la jeune femme avant de disparaître, esquivant par la même occasion l’une des bottes lançait par sa patronne au bord de la crise de nerf.

Kurai fini par sortir de la salle de bain alors que Phantasmagoria jouait tranquillement avec l’une de ses couettes en lui tournant le dos, se retournant uniquement lorsqu’elle l’entendit chercher quelqu’un chose.

« Quesque tu fais ?
- Je vais prendre le canapé pour la nuit, à moins que tu ne désires mon corps au plus haut point. Lui répondit-il en plaisantant. »

Phrase qui n’a pas fait rire Phantasmagoria, bien au contraire, rougissant, elle attrapa la dernière botte à sa disposition qui s’écrasa contre le mur d’en face, frôlant de peu le pauvre mage de Crudeliss en grognant un « crétin ».

Il se coucha sur le canapé sous le regard boudeur de la verte qui le fixait d’un air mauvais avant qu’il ne fasse tomber un objet dont le bruit attira l’attention de Phantasmagoria qui s’approcha du canapé, se penchant sur ce dernier pour fixer l’objet qui était visiblement un pendentif.

« Elle était à des bandits que j’ai affronté dans le désert, comme ils possédaient un artefact pour contrôler les scorpus j’ai pensé qu’elle avait peut-être aussi un pouvoir, mais je n’ai rien trouvé là-dessus à Crocus, ça te dis quelque chose à toi par hasard ?
- Non, moi je ne sais rien, mais Eat Me, une de mes invocations qui possède des milliers et des milliers de livres pourrait peut-être t’aider. Affirma t-elle en souriant. Au faîte, tu vas vraiment dormir sur le canapé ? ca se fait pas que tu dormes sur ce truc et moi dans le lit, le lit est assez grand pour qu’on dorme à deux. Fit t-elle remarqua d’un air sérieux. En attendant, moi je vais dormir, je suis crevée. Bailla t-elle. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle entra dans son lit, s’endormant presque aussitôt ...

(HRP : Bouah ... bouah ... bouah ...
Excuse moi pour le retard énorme, je n’ai pas trouvé le temps de répondre avant, surtout pour un truc comme ça >.<
71 lignes sur Word.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Dokuseishin

Kurai Dokuseishin


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue4500/10[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (4500/10)
Magic'xpérience(xp)::
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Left_bar_bleue1001/3500[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty_bar_bleue  (1001/3500)

[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:41

Kurai se réveilla le lendemain assez tard dans la matinée, il faut dire que la journée d’hier avait été plutôt fatigante et que ce canapé était beaucoup plus confortable qu’il n’en avait l’air. Après une quinzaine de minutes à se poser la question existentielle suivante « Je me lève ou pas ? » Avant de finalement décider d’y répondre positivement en quittant son lit improvisé, il regarda le lit de la verte tout en s’étirant et elle semblait dormir encore. Il s’habilla rapidement et sortit pour chercher un petit déjeuner, il passa dans le hall de l’hôtel et sortit dans la ville où il trouva rapidement une boulangerie alors qu’il commandait des beignets et des croissants qui avaient l’air particulièrement savoureux, la boulangère se mit à lui parlé :
-Vous avez entendu la rumeur ? Il parait que des mages noires auraient volé un gros stock de lacrimas, on dit même qu’ils auraient tué des mages de Fairy Tail.
Kurai se retint de rire et tout en pensant que les nouvelles allaient très vite il lui répondit avec une phrase passe partout :
-Hum…triste époque.
Satisfait de son achat et d’être actuellement le principal sujet de conversation de la ville, c’est de bonne humeur et un beignet dans la bouche que le mage de Crudeliss gagna sa chambre et trouva sa partenaire assise sur le lit, il posa son sachet sur la table de chevet en souriant à sa partenaire :
-Je suis allé chercher à manger en ville, il y a des beignets et des croissants si tu as faim sers toi.
Après avoir vidé le sachet en un temps record les deux mages se préparèrent à partir et une fois toutes leurs affaires récupérés ils quittèrent l’hôtel. Sur le chemin alors que la gare était en vue Kurai demanda finalement à la verte :
-Puisque les mages de ma guilde sont très occupés et que ceux de la tienne ne sont pas capable de t’apprécier à ta juste valeur, ça te dirais de faire équipe avec moi de temps en temps ?
Comme ils allaient tous les deux à Crocus, Kurai pour continuer ses recherches et acheter son premier appartement et Phantasmagoria pour rejoindre sa guilde, ils partagèrent donc un compartiment, durant le voyage Kurai eux l’occasion de discuter un peu avec la verte et certaines de ses invocations. Le brun fini par noter une adresse sur un bout de papier et le tendit à jeune femme.
-C’est l’adresse de l’appartement que je vais acheter, au cas où tu voudrais me voir.
Quand les mages noires furent arrivées à destination la pluie avait cessé sur Crocus et la ville était recouverte d’un soleil éclatant presque sans nuage. Kurai pensa que c’était quand même mieux comme ça et salua sa partenaire avant de se diriger vers le centre-ville. Il avait beaucoup apprécié de faire cette mission avec elle et il espérait vraiment qu’elle allait le recontacter.

(HRP : 17 lignes, très très court mais je suis vraiment à bout de force et d'idée désolé u_u)
[Total : 45+40+42+42+35+27+35+27+17=310 donc 310 lignes au total]

[EDIT : puisque Phanta n'est plus là, on va considérer le RP comme finit jusqu'à ce qu'elle revienne u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-   [MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Qui vole un oeuf... beh vol un oeuf ! -feat. Kurai-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure ! [.feat Poker]
» Journal de Kurai
» Réclamation de Kurai
» Absences et vacances de Kurai
» Presentation de Kurai [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Royaume de Fiore :: Fiore de Nord à Est :: Shirotsume-
Sauter vers: