FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou des baléares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Un petit coucou des baléares Left_bar_bleue2000/10000Un petit coucou des baléares Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Un petit coucou des baléares Left_bar_bleue1001/3500Un petit coucou des baléares Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Un petit coucou des baléares Empty
MessageSujet: Un petit coucou des baléares   Un petit coucou des baléares I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:41

Un petit coucou des baléares 1831971310 Coucou mes chers membres!

En ce moment si vous me voyez moins souvent c'est parce que je suis en vacances à la mer Un petit coucou des baléares 1895295253 Du coup je bouge beaucoup entre la plage, les boutiques, les ballades, les soirées, le temps de se remettre des soirées... Je passa parfois sur le forum entre deux brasses mais c'est rapide ^^ Ha et au faite, je ne suis pas au Baléare mais j'avais envie de rêver x)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Greenwood
Modo
Modo
Raziel Greenwood


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Un petit coucou des baléares Left_bar_bleue2000/10000Un petit coucou des baléares Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Un petit coucou des baléares Left_bar_bleue1001/3500Un petit coucou des baléares Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Un petit coucou des baléares Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des baléares   Un petit coucou des baléares I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:20

XD amuse toi bien ma petite freya ♥o♥ grand coucou de chez moi ou l'eau est chaude :p j'espère tu passe de bonne vacances et que tu brasses bien :p et reviens nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Un petit coucou des baléares Left_bar_bleue2000/10000Un petit coucou des baléares Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Un petit coucou des baléares Left_bar_bleue1001/3500Un petit coucou des baléares Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Un petit coucou des baléares Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des baléares   Un petit coucou des baléares I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:59

Comme vous devez l'avoir remarquer ma présence se faire rare, Aki est un peu au courant car en ce moment c'est assez dur. De plus j'ai été désigné pour aller chez ma grand mère lui tenir compagnie (youpi...) c'est pour cela que vous ne me voyez pas des masses.... enfin à la rentrée je serais de nouveau là ^^ plus qu'une semaine à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgan Lengarder

Zorgan Lengarder


Messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Un petit coucou des baléares Left_bar_bleue4750/10000Un petit coucou des baléares Empty_bar_bleue  (4750/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Un petit coucou des baléares Left_bar_bleue837/1000Un petit coucou des baléares Empty_bar_bleue  (837/1000)

Un petit coucou des baléares Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des baléares   Un petit coucou des baléares I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:22

Tu nous manques Freya !! Reviens nous vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sladd Nordj

Sladd Nordj


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où je me trouve.

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Un petit coucou des baléares Left_bar_bleue0/0Un petit coucou des baléares Empty_bar_bleue  (0/0)
Magic'xpérience(xp)::
Un petit coucou des baléares Left_bar_bleue0/0Un petit coucou des baléares Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit coucou des baléares Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des baléares   Un petit coucou des baléares I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:48

A bientôt ^^ vivement la rentrée que le forum reprenne vie car moi j'en ai marre de rater mes invocations de Zorgan TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou des baléares Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des baléares   Un petit coucou des baléares I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou des baléares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite annonce pour un petit changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Absences et Départs-
Sauter vers: