FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 petite annonce pour un petit changement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
petite annonce pour un petit changement! Left_bar_bleue0/10000petite annonce pour un petit changement! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
petite annonce pour un petit changement! Left_bar_bleue1901/3500petite annonce pour un petit changement! Empty_bar_bleue  (1901/3500)

petite annonce pour un petit changement! Empty
MessageSujet: petite annonce pour un petit changement!   petite annonce pour un petit changement! I_icon_minitimeMer 30 Mai - 0:17

bonjours/bonsoir,

Je vous annonce qu'il y a un petit changement a propos des votes, comme j'ai remarquer que les XP's ( les points d'expérience) allait trop vite et que les membres montaient en grade beaucoup trop vite. j'ai donc décidé de changer les points d'expérience que l'ont gagnait en votant par des Jewels. Se sera beaucoup mieux, les gens gagneront beaucoup plus d'argent, et ainsi il pourront acheter des choses pour eux-mêmes, comment par exemple, des lacrima's, des armes et ainsi de suite. voila je crois que j'ai tout dit.

Si jamais il y a quelque que vous n'êtes pas d'accord avec cela, vous pouvez poster ici pour me le dire, si vous voulez changer quelque chose ou même changer les Jewels gagner en votant.


Cordialement Akiko Daigaku!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite annonce pour un petit changement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite idée comme ça...
» Un petit coucou des baléares
» Etes-vous pour ou contre cette idée?
» Annonce pour les membre du staff! 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Annonces-
Sauter vers: