FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Système d'appartement!!!!

Aller en bas 
2 participants

voulez-vous un système d'appartement?
Oui aux système d'appartement
Système d'appartement!!!! I_vote_lcap100%Système d'appartement!!!! I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
non aux système d'appartement
Système d'appartement!!!! I_vote_lcap0%Système d'appartement!!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Game Master
Ô Grand Maitre Suprême!
Game Master


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : dans un village dans le royaume de fiore

Système d'appartement!!!! Empty
MessageSujet: Système d'appartement!!!!   Système d'appartement!!!! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:58

Vous avez surement du comprend a quoi sert ce sondage? non? hum.... reflechissez un peu voyons! vous n'avez pas envie d'habiter en couple avec vote copain/copine? tout le monde le voudraient pourtant... je vais vous expliquer l'idée...


enfaite j'ai eu une idée! et oui! même moi je peux me servir de ma têteuh parfois! j'ai des neurones aussi vous savez, mais arrêtons de blablater pour rien et venons a l'idée. en gros, j'ai pensée que je pourrais mettre un système d'appartement, ce ne serais pas gratuit bien sure, il y aurais un loyer a payer, mais la somme d'argent changera en fonction de l'appartement que vous voulez, comme par exemple il y aurait des studios, des appartement de luxe, des simple appartements, il y aurait même des maisons, donc une simple maison, une maison de luxe, une villa,...ect mais bien sure, toutes les maisons, appartement,...ect ne seront pas mise tous ensemble, il seront faite en rapporte avec le groupe dont vous appartenez, car je ne vais pas mettre l'appartement d'un mage de blue pegasus, avec l'appartement d'un mage de lamia scale, cela ne le ferais pas. tout sera donc séparer par groupe. et bien sure si il y a des couples sur le forum et que vous voulez habitez ensemble vous en aurez le droit, se sera noter par un administrateur. le loyer sera bien évidement dédier de votre compte en banque!

êtes-vous pour ou contre le système d'appartement?

vous avez 15 jours a partir de maintenant pour voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forumgratuit.be
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Système d'appartement!!!! Left_bar_bleue0/10000Système d'appartement!!!! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Système d'appartement!!!! Left_bar_bleue1901/3500Système d'appartement!!!! Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Système d'appartement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Système d'appartement!!!!   Système d'appartement!!!! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 4:25

sondage termine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'appartement!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'appartement!!!!
» Système de combat
» « Notre système de Combat ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Idées des membres-
Sauter vers: