FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alessia [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Alessia [Terminée] Left_bar_bleue3000/10000Alessia [Terminée] Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Alessia [Terminée] Left_bar_bleue1001/3500Alessia [Terminée] Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Alessia [Terminée] Empty
MessageSujet: Alessia [Terminée]   Alessia [Terminée] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:24


|- Présentation d'Alessia LOCHLAINN-|


|- Nom -> LOCHLAINN
|- Prénom -> Alessia, Lunadea Irae Alinume
|- Age -> 17 ans
|- Sexe -> F
|- Arme(s) -> Celles qu'elle craft
|- Magie(s) -> Sang d'Ambre et Conjuration
|- Guilde -> Solitaire
|- Rang -> Inconnu



Descriptions Physique

Le corps et l'esprit ne font qu'un, c'est on ne peut plus vrai chez cette délicieuse enfant. Elle se qualifierait de simple et plutot dans les normes, détestant qu'on lui fasse la moindre remarque sur son physique (en bien comme en mal d'ailleurs). Pourtant, de manière objective, il serait dificile de nier qu'elle est jolie, pas divine ni même Waaaahouuu... Juste jolie, passant pour un vulgaire sac à coté des filles avantagées et attirant les regards aux cotés de filles "à la beauté relative". Autant dire qu'il n'y a pas de machoire qui tombent devant elle, messieurs et mesdemoiselles, n'ayez crainte votre salive ne jonchera pas le parvis par sa faute, non. Son corps est certes élancé et gracieux, mais ses arguments ne sont pas de poids, ou alors c'est que vous êtes très faciles à convaincre... Elle a un visage paisible et adorable, quoi que très étrange, ses sourires, ses yeux, ne vous diront jamais ce qu'elle pense réellement. Ses yeux perles clairs s'éffilent à leur pointes, auréolés de cils courbés comme dans vos plus beaux rêves (parce que c'est bien connu, tout le monde rêve de cils), couronnée d'une crinière blanche pâle dont la douceur peut rebeller une population de vers à soie.
Mais la jeune fille n'est pas du genre à se cacher, ni même à se montrer d'ailleurs, elle fait juste son petit bonhomme de chemin en fonction de ses envie, maquillée ou non, bien abillée ou en poncho... Les regards qui pensent sur elle, moqueurs, amusés, intéressés, vulgaire, outrés, n'ont aucun impact sur son comportement. Elle aime beaucoup les vêtements qu'elle juge élégants, corsets, tailleurs, petits gilets... Bref, pas vraiment un style définit mais ça lui prend, parfois, d'avoir une once de folie et de se hasarder aux vêtements dis Mignons. Et qui à t'il de plus mignon sur cette planette ? Les chats ! (oui pas très créatif ni même inattendu... mais que voulez vous, elle est normale). C'est d'ailleurs cet animal qui régira une grande partit de son attitude, délicate, élégante, secrète, parfois caline, parfois odieuse, son sourire semblable à un ronron tranquillisant ou d'appréciation. Bref, vous l'aurez compris, il n'y a pas grand chose à dire sur son enveloppe charnelle, à la peau nacrée, aux courbes parfois révélée dans un bref moment d'inattention mal venue, de l'eau parcourrant sinueusement le creu de ses... *SBAAAAF !!!* hum... Non... Rien à dire tant que vous n'êtes pas suffisamment curieux pour la regarder de plus près.


Descriptions Mental

Et bien passons à la suite, dooonc... Ah... Oui... Le mental... Et mer**... Là par contre ne m'en veuillez pas, il serait trop compliqué de la décrire entièrement, alors je vous laisserais la découvrir au fil des rp.

FIN

... Non ? Ca ne vous convient pas ? Bon admettons... Commençons par le top 10 des caractéristiques que vous lui trouverez (par ordre chronologique)...
1°) Alessia est gentille... Oui parce que c'est une commerciale, mais quelque part elle vous parraitra toujours moins intéressée par l'argent que par les rencontres et les liens sociaux, une jeune fille avec qui on prendra vite plaisir à parler, ou plutot à la laisser nous écouter parler.
2°) Alessia est peu bavarde : Oui parce que quand vous aurez finit votre conversation, vous vous appercevrez qu'au bout de deux heures, vous ne connaissez toujours rien d'elle, ni son passé, ni ses aspirations, ni ses peines, bref, que dale, neni, niet ! Alors qu'elle, maintenant elle sait même le nom de votre premier animal de compagnie (Vous lui en avez parlé juste après avoir parlé du décés de votre tante par alliance)
3°) Alessia est distante : Ben un peu il me semble, au bout de plusieurs jours elle ne semble pas avoir changé de comportement à votre égard ? Pas de lien d'amitié, d'intérêt plus particulier... Elle ne se confie pas plus qu'au départ, elle continue de sourire ce qui finit par vous exaspérer profondement de la voir si calme et vide.
4°) Alessia est étrange : Si déjà vous arrivez à ce point c'est que vous êtes argneux et tetu... Honte à vous... Mais oui, si vous continuez à vous pencher sur son cas avec autant d'insistance, vous noterez qu'elle peut parfois avoir des absences, se bloquer avant de partir d'un seul coup sans raison apparente, parfois vous entendrez peut-être sa voix quasiment imperceptible à l'arrière du magasin, sans pour autant qu'elle soit accompagnée. Mais rassurez vous, c'est qu'elle se détend en votre présence et ne contrôle plus tout à fait tout... Courage
5°) Alessia est folle : Et malheureusement c'est la seule conclusion à laquelle vous pouvez arriver, elle est changeante, mais pas aux minimas, un vrai giboulée (pas de blague sur les boulets je vous prie -_-). Elle se parle toute seule, se perd parfois, semble se souvenir de quelque chose et puis redevenir la jeune fille gentille que vous avez connu à l'origine. En tout cas, si elle elle n'est pas folle, elle finira par vous rendre fou, vous.
6°) Alessia est... Hypersensible ? Qui a noté cette connerie dans mon script ? Non non non, on est pas censé dire ça c'est la porte ouverte aux attaques... Hein ? Elle est d'accord ? Admettons. Et oui, notre petite ange cache un petit coeur très très fragile. Elle ne sait pas se limiter, c'est une passionnée, elle a des convictions qu'elle ne trahirait pour rien au monde (SAUVEZ LES CHATS CHRETIENS !!!) et a surtout un code de conduite des plus drastiques : Vous pensez vraiment qu'elle ne vend pas d'armes magique dans sa boutique ? Non, c'est juste que même si ça lui rapporterait une tune monstre elle préfère n'en parler qu'à un petit groupe d'élu, choisis par ses bons soins, soulagée par l'idée que ces oeuvres d'art ne tomberont pas entre de mauvaises mains. Et oui, mademoiselle se sauvegarde et essaye de protéger ce à quoi elle tient. Autant dire trop de chose pour une si petite tête.
7°) Alessia est Têtue : Oui ça peut paraitre étrange vue qu'elle est changeante mais n'essayez même pas de la dissuader de faire quelque chose, ou alors prévoyer le double d'argumentation par rapport à une personne normale. Si elle décide qu'un tel est mauvais, il ne s'approchera pas de ses amis, ses armes, ses protégés. Si elle décide de vous faire confience, les rumeurs, accusations ou autres pourront toujours courrir, elle aura fait son choix. Elle a beau être sencible et friable, n'espérez pas voir l'ombre d'un doute si par cas elle vous a cataloqué ennemis. Concidérés vous comme morts, ou insignifiant au mieux.
8°) Alessia est A...m...o....u... Oui bon elle est amoureuse, en tous cas c'est ce que vous vous direz, mais le terme exact est plutot passionné. Et comme toutes les personnes "souffrant" de passion, elle peut-être très... mais alors très très co**e... hum... Cruche. Et oui, malgré tous les efforts qu'elle donne elle peut parfois se perdre un peu dans ses émotions, ses sentiments, ses élans, ses notions, ses chats, ses cacahuettes, ses... @_@ j'ai mal à la tête... Bref, n'essayez même pas de la comprendre dans ces moments là... Ou alors préparez les accessoires concéquent (3 tubes d'aspirine, un flingue, un katana pour Arakiri, un supositoire... et tout ce qui pourrait vous faire oublier les souffrances que vous endurerez rien qu'en essayant de la suivre dans ses raisonnement décousus)
9°) Alessia est adorable... Oui bon ou juste pas très douée en fait, la jeune fille sure d'elle, vous laissera enfin voir une personne viciée et qui ne l'assume pas du tout du tout. Tentée à tout bout de champ, vous verrez bien à quel point tous les stades de son évolution mentale est faite pour une seule et unique chose : se protéger.
10°) (enfiiinnnn !) Alessia est tiraillée. Remors, regrets, honte, peurs... bref, tout ce qui fait que notre petite Alessia est une dure à cuire et à cuisiner. Elle est complètement débousollée cette pauvre petite...

Enfin et pour votre gouverne, c'est très dur d'être une brave fille loyale et gentille dans ce monde de brute, alors soyez gentils avec ma petite Aly, hein ?


Biographie

Les terreurs des bacs à sable

D'aussi loin qu'elle s'en souvient, la jeune bambine qu'elle était adorait le squarre, elle se souvient avoir toujours été accompagnée par son accolyte de choc, Shan... C'est eux qui faisaient la loi dans le bac à sable, hauts comme trois pommes, l'oeil fier, armés de leur pelle et leur rateau... Oui enfin comme tout le monde le sait, les souvenirs d'enfances sont souvents changés, modifiés, altérés. La vérité c'est surtout que la petite Alessia se faisait malmenée par les "grands" et que Shan venait à son secours. A partir de là, plus personne ne vint l'ennuyer, pas même les grands, tant que Shannon était devant elle en fait. Très vite elle ne le lacha plus, un vrai petit canneton. Elle se montrait rayonnante avec lui, entière, pleurant parfois, riant à d'autres, bref, une petite fille pleine de vie et de bonheur.
Coté famille, c'était tout aussi paisible, un père et une mère attentionnés, bien que parfois, Alessia en venait à se demander pourquoi aucun n'avaient les cheveux blanc comme elle, mais ces questions c'étaient sans importance et elle passait vite à autre chose. Bref, même les bisounours pourraient être jaloux d'elle, elle avait tout pour devenir une jeune fille parfaite, tout pour être joyeuse.

Les souvenirs sont encore flous dans sa tête mais bien présents, et cette petite poupée, rapiécée, usée mais bien présente chaque jour contre elle, nous raconte aussi son histoire. C'était il y a longtemps, un soir où Alessia était venue jouer mais, à son grand regret, Shannon n'était pas là. Son petit coeur d'enfant se reprit rapidement, levant son seau d'un air déterminé. Elle lui ferait un beau chateau, elle lui ferait la surprise quand il arriverait. C'était décidé, c'est ainsi qu'au soleil couchant, la petite fille ne cessait de racler le bac pour en remplir des seaux entiers, trop lourds pour elle mais bien décidée à finir la contruction de son palai avant la nuit venue. Ses parents gardaient un oeil serein sur elle depuis leur fenêtre, à quelques pieds de là. Le soleil décroissait, le chateau s'élevait et bientot, les remparts purent accueillir la petite fille au milieu, sa poupée serrée contre elle et regardant de toute part si son ami arrivait. Il était difficile de comprendre, à cet age là, qu'un enfant ne pouvait pas venir juste parce qu'on pensait à lui. Elle entendit des pas derrière elle et se retourna vivement, radieuse. Mais ce ne fut que de courte durée, car ces pas, si lourd et si peu élégants ne pouvaient être ceux de son ami. A la place, deux gamins de la classe des grands la regardaient d'un sourire narquois, se moquant d'elle. Elle se releva, serrant sa poupée contre son corps, fronsant les sourcils, bien déterminée à ne plus se laisser tyraniser, le regard qui tue, comme celui de Shan. Mais à croire qu'une petite fille aurait autant d'effet qu'un garçon, il fallait s'en douter, cela eut l'effet inverse. Elle se retrouva rapidement le nez dans le sable, frappée par l'un, l'autre saccageant son chateau pour le lui déverser sur la tete. Ce moment lui parraissait sans fin, elle entendait son coeur battre, ses pleurs et ses cris, les cris de ses parents à la fenêtre avant qu'ils ne s'arrêtent soudainement. Quelques bruits de lutte, une voix qu'elle reconnaissait, puis une main venue la sortir des décombres encore fumant de son royaume passé. C'est le visage de Shannon qui se heurta à ses larmes encore poussièreuses de sables, des traces sombres obscurcissant son visage. Elle pleurnicha, regarda rapidement son palais puis... soudain... sa poupée, déchirée au corps. Elle s'inquiétait plus de sa poupée que de son propre état, comme toujours chez les petites filles, mais une main vint s'en emparer, accompagné par de simple mots.

- Ah lala... Tu pleures encore...

Shannon saisit alors une épingle à nourrice plantée dans ses vêtements pour la poser délicatement sur la poupée.

- Si tu ne pleures plus...

Il transpersa le tissus de la poupée pour le faire remonter doucement.

- Je te fais la promesse...

Et finalement il la lui rendit, murmurant une dernière phrase dans un sourire couverte par ses parents effarés qui la ramenèrent chez elle. Aujourd'hui encore elle cherche désespérément dans sa mémoire des bribes de cette dernière phrase cette promesse, la poupée, disimulée en petite pierre au bout d'un collier.


La renaissance

Et Alessia grandit vite, trop vite même, le temps passa et très vite le bac à sable devint obsolète. Et oui, ils étaient devenus des grands, mais ils continuait de rentrer ensembles des classes... Jusqu'au jour où Shannon partit, pourquoi ? Parce qu'il y était obligé, par sa famille. Non, elle ne pleura pas, elle ne pleurait plus d'ailleurs. Mais les évênements s'enchainèrent et elle perdit ses parents, un accident idiot. C'est alors que sa vie basculait, elle avait été accueillie par une tante, qui passait plus de temps au dehors qu'à se préoccuper d'elle.
Elle était en perdition, ses parents décédés, son ami partit, elle arpentait quotidiennement le chemin vers le square. Mais peu à peu, des choses finirent par arriver. Son sang ne parraissait plus normal, à chaque fois qu'il coullait, c'était non pas par gouttes, mais par gravillons, solides, puis en fines aiguilles. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Un soir, alors qu'elle rentrait du square, son bras se mit à la torturer, ses veines semblant se déformer. Elle tenta de masquer la douleur sur son visage et de rentrer chez elle au plus vite mais une voix la fit stopper et tressaillir.

- Concentre toi...

La voix la fit vibrer, l'empêchant d'aller plus loin. Se retournant, son regard croisa seulement un vieil homme aux cheveux blanc-gris en haillons. Ce mendiant... elle l'avait déjà vu plusieurs fois, près de chez elle, près du jardin, près des magasins où elle allait. Elle eut un instant de peur, était-ce un pervers ? Un psychopathe ? Elle envisagea de prendre ses jambes à son coups mais l'homme ne bougeait pas, ne se redressant même pas, n'esquissant même pas un geste vers elle. Il continua.

- Visualise un filet d'eau... Visualise le...

Quel étrange personnage, mais au final, qu'avait-elle à y perdre, la Magie existait, c'était un fait, mais cette douleur était si atroce qu'elle aurait pu croire que boire du poison était une bonne idée. Elle imagina un filet liquide, coulant lentement. Son bras se détendit doucement, les spasmes s'estompèrent et Aly put à nouveau souffler, soulagée. L'homme se leva, facilement pour quelqu'un de son genre, mais sans pour autant s'approcher.

- Et bien et bien... C'est si rare de nos jours, les princesses d'Ambres...

Alessia resta muette un instant, de quoi parlait-il ? Et puis de quelle droit l'appelait-il "princesse" ? Voulait-il l'attirer ? Aucune chance.

- Je ne suis pas une princesse...

Finit-elle par dire, ramassant ses affaires et s'apprêtant à reprendre son chemin. Mais l'homme sembla continuer, explicant un peu plus le fond de sa pensée.

- Ho... c'est juste une appélation pour les détentrices du Sang d'Ambre, un pouvoir rarissime mais qui peut s'avérer très utile dans certains cas. C'est un pouvoir qui permet de métamorphoser son sang par sa simple imagination... Enfin... Tant que vous n'essayez pas de le changer à l'intérieur de vous, ça devrait aller... Vos os et vos organes seraient broyés.

La jeune fille était choquée, elle ouvrit la bouche puis la referma, comme un poisson avant de détaler vers chez elle. Qui était cet homme et de quoi parlait-il ? Elle voulait rentrer, vite, très vite.

Les jours passèrent et les douleurs ne se manifestèrent plus. Aly se posait bien des questions sur ce soit disant pouvoir et, un beau jour, elle prit son courage à deux mains et sortit trouver cet homme qui semblait tant connaitre cette "Magie" étrange. Elle n'eut pas à chercher bien loin, il semblait l'attendre. Elle se planta devant lui, droite et fière malgré ses jambes qui fremissaient d'apréhension.

- Parlez moi de ce truc... Le sang d'Ambre...

Elle n'eut pas à le lui demander deux fois, et il finit par lui expliquer. C'était un pouvoir génétique, transmis de génération en génération, en sautant certaines voir beaucoup et ne laissant alors qu'une poignée d'individus en ayant hérité. D'après les écrits, ces personnes pourraient changer la concistance de leur sang, le rendre solide, liquide, gazeux par le simple fait de l'imaginer ainsi, lui faisant parfois prendre des formes inimaginables. De plus, elles seraient capables de réingurgiter le sang dans une blessure, de cicatriser plus rapidement.

Au fil des jours, Aly se rendait de plus en plus régulièrement consulter cet homme qui semblait tant connaitre son pouvoir, elle apprenait auprès de lui à le maitriser, à le gèrer, à le développer. Son corps même s'habitua à de lourdes pertres de sang, mais ses cellules se régénéraient à une vitesse grandissante au fil des ans.

- Bien, tu sembles avoir progressé... je ne peux plus rien t'apprendre sur le sang d'Ambre ma chère. Par contre... Je peux t'enseigner un pouvoir plus théorique nommé la Conjuration... Il te sera très utile je pense.

Cette fois là, ce fut plus compliqué à apprendre. L'art de l'enchantement d'objet était à la porté de tous, mais d'une rigueur drastique et très dangeureux pour qui ne le maitrisait pas parfaitement. Le mendiant étrange, Corwin, fut un exellent professeur, il lui apprit les bases et lui indica comment, elle même, chercher ses propres enchantements avec peu de risques.

Cet homme semblait de plus en plus interloquer Aly... Elle l'avait déjà vu quelque part, avec d'autres vêtements moins sales, moins déchirés, moins pauvre... mais où ?



La quête

Aly retourna voir Corwin pendant longtemps, histoire de lui montrer ses progrés, ses découvertes. Mais plus le temps passait, plus la jeune fille se sentait vide, elle n'avait plus rien qui la retenait dans cette petite ville sinon ce vieil homme qui ne lui apprendrait plus rien désormais.

Un jour où elle passait encore le voir (sans doute parce qu'il était sa seule connaissance ici), elle était plus attristée, ne semblant pas parvenir à cacher son amertume. Le square avait été rasé la veille pour en faire un magasin de vêtements. Elle refusait pourtant de mettre des mots, des noms, sur le pourquoi de cette complète dépendance à un terrain si vieux et obsolète. Mais Corwin n'eut pas beaucoup de mal à trouver, sortant le nom de Shannon de son sac à malice pour faire réagir la jeune fille. Elle réagit au quart de tour, le questionnant sur l'endroit où il avait bien pu se rendre.

- Hum... Je ne sais pas exactement, mais j'ai sentit une forte puissance magique en lui... Si tu veux vraiment le chercher, commence par les grandes villes de Fiore de Nord à Est, quelque chose me dit que s'il est toujours vivant, ce que j'espère et ce dont je suis intimement persuadé, vos routes devraient s'y croiser un jour...

Alessia ne comprit pas tout de suite l'émotion qui naissait en elle, après la tristesse et la mélancolie, elle avait une sorte de rage qui secouait ses membres. Elle salua Corwin avant de se mettre en route pour rassembler ses affaires. Le voila le moment qu'elle attendait, ce qui devait finir par arriver. Mais une voix la retint quelques secondes de plus.

- Attends... Tiens, prends ce symbole, et dans chaque ville montre le aux mendiants, ils t'aideront. Mais cache le sur les routes, ne le dévoile jamais en dehors de ces personnes...

Il lui tendit un petit médaillon argenté représentant une rose. Quelles phrases étranges, mais elle devait lui faire confiance et s'il lui indiquait qu'elle ne devait pas le dévoiler... C'est qu'il devait avoir ses raisons. Obéissant sans beaucoup de cérémonie, elle le fixa à son cou et le glissa dans son col. Elle l'enchanterait plus tard, mais pour le moment, elle avait des bagages à faire.

Le soleil était de plomb, voila maintenant plusieures années que la jeune fille voyage d'une ville à une autre, revenant sur certaines, repartant, vendant parfois quelques unes de ses créations inintéressantes pour manger et dormir. Elle était vêtue de vêtements blancs ambles, un shikomizue lui servant de batton de marche. "Hosenka"... C'était le panneau devant lequel elle était. Une ville s'ettendait au loin, ses toits plus entassés que jamais. Aly poussa un soupir et hata le pas, la nuit allait bientot tomber, elle devait arriver avant cela.

Les rues étaient passantes et personne ne remarqua l'arrivée de cette individue étrange. Elle était épuisée, elle avait faim, mais elle ne cherchait pas une auberge, non. Son regard fut attiré par un homme assis, recroquevillé à terre. Il ne semblait pas faire la manche, mais un petit tissus était posé au sol, devant lui. Passant doucement, elle y déposa un peu d'argent pour bien vérifier qu'il était ce qu'elle cherchait. Sa réponse parvenant à ses oreilles, elle entreprit de sortir à peine le pendentif. Le regard de l'homme s'éclaira, puis se reporta aux yeux et aux cheveux de la petite.

- Ah... Alessia... Je me demandais quand je finirais par te rencontrer... Ma parôle, tu as vraiment les cheveux de ton père, vous allez finir par me rendre jaloux...

Alessia sourit avec un petit rictus. Et voila, il fallait qu'elle tombe sur un fou, non son père avait les cheveux noirs, pas comme elle du tout, mais bon, elle avait besoin d'information mais... hey... attendez une seconde.

- Vous connaissez mon nom ? Mais mon père est brun, désolée.
L'homme sembla figé un moment, réffléchissant bouche bée avant de murmurer.

- Euh... hum... Non bon rien, j'ai rien dit, je dois me tromper, désolé. Alors ? Que me veux tu ?

Alessia sut lire l'embarras dans ses yeux, mais pas selui de s'être trompé, celui quand... on a fait une gaffe. C'était quoi encore cette histoire ? Mais bon, elle ne s'en souciait guerre pour le moment. Reprenant le cours de ses pensées avec un chic imense pour éviter l'évidence même, elle demanda.

- Je cherche un garçon, un peu plus agé que moi, qui se nomme... Shannon.

Elle eut du mal à articuler ce dernier mot, voila plusieurs année qu'elle le pronomçait, toujours aux mendiants, sans jamais parvenir à son but, elle commençait à se lasser. L'homme laissa quelques secondes s'écouler, se grattant le menton, le regard vide.

- Shannon... Shannon... Oui... Je crois bien avoir entendu ce nom là quelque part... Mais je ne saurais te dire où...

En quelques secondes, Aly était passée de la stupéfaction à la joie, puis à la déception. Encore quelque chose d'inutile.

- Mais ne t'en fais pas, je vais voir ce que je peux faire, je le dois bien à mon frère Corwin. Reste dans la ville quelques jours, je te donnerais les infos que tu veux.

Il se leva, facilement, puis partit par une rue adjacente sans même ramasser ses pièces. Qu'est-ce que c'était que ce mendiant ? Les sous ne l'intéressaient pas semblait-il et il avait des manières très délicates. Mais bon, ce n'était pas le genre de question qui la stimulait, elle entra dans l'auberge, prit une chambre et finit par monter se coucher... Sans forcement parvenir à trouver le sommeil.

Les jours passèrent, et la jeune fille, quoi que déçue de n'avoir pas encore revu le mystérieux mendiant, commençait à se plaire ici, les gens étaient charmants, les prix peu excessifs, et les femmes friandes se ses petits bracelets animaux qui bougeaient. Oui, elle continuait de vendre un peu pour vivre. Mais elle finit par passer devant une vieille batisse. Quel charmant petit magasin ! Elle voyait déjà comment l'aménager. Mais hélas, la propriétaire refusa de le lui vendre, pas assez de sous semblait-il. A nouveau déçue elle retourna à l'auberge pour lire, écrire, passer le temps qui finissait par être long.

Mais le lendemain, sa porte fut frappée. C'était la propriétaire qui la remerciait et lui remettait les documents de... propriété ? Choquée, Aly laissa les papiers choir au sol à peine la femme partie, un feuillet se détacha du lot. "Fais en bon usage, bien à toi, ton oncle". Oncle ? Elle n'avait pas d'oncle, une tante alcoolique, futile et volage, mais pas d'oncle. Mais qui pourrait bien lui offrir un tel cadeau ?

Les journées se transformèrent en mois, elle revit vaguement le mendiant Osric mais sans plus de résultat dans ses recherches, mais faisant son paquetage pour partir dans les villes avoisinantes. Aly refit entièrement la batisse, de ces petites mains et de ses pouvoirs pour y vendre toutes sortes de choses, des bijoux fantaisie qui bougeaient magiquement, aux ustencils de cuisines performants et reposants.
Mais ce qu'elle se garda bien de dire, c'est qu'elle créait surtout des armes magiques, mais ça, nul ne le saurait, et nul ne les utiliserait.




|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Nalida ou Lia
|- Age -> 24ans !
|- Sexe -> F non mais !
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> On cherchait un fofo de FT avec Shannon. C'est lui qui l'a trouvé.
|- Commentaire? -> Aucun... enfin aucun de constructif !
|- Code de Règlement ->




Dernière édition par Alessia Lochlainn le Sam 28 Avr - 7:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alessia [Terminée]   Alessia [Terminée] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:44

Coucou ! Et bienvenue parmis nous ! ^^

Je passais pour validée le code, si tu as des questions n'hésite pas !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alessia [Terminée]   Alessia [Terminée] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:56

Hey ! Bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite pas ma boîte messagerie est ouverte à ça ;D Bonne chance pour ta prés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alessia [Terminée]   Alessia [Terminée] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:44

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Alessia [Terminée] Left_bar_bleue3500/10000Alessia [Terminée] Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Alessia [Terminée] Left_bar_bleue2195/3500Alessia [Terminée] Empty_bar_bleue  (2195/3500)

Alessia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alessia [Terminée]   Alessia [Terminée] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:46

Bienvenue =D

(Akiko on perd notre place d'ancetre du forum!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Icefox

Daniel Icefox


Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Alessia [Terminée] Left_bar_bleue0/10000Alessia [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Alessia [Terminée] Left_bar_bleue1001/3500Alessia [Terminée] Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Alessia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alessia [Terminée]   Alessia [Terminée] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

Salut! bienvenue sur le forum et ben si tu as des question n'hésite pas... Bon il n'y as pas grand chose d'autre a dire a part bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
Grey Fullbuster


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Alessia [Terminée] Left_bar_bleue3500/10000Alessia [Terminée] Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Alessia [Terminée] Left_bar_bleue2411/3500Alessia [Terminée] Empty_bar_bleue  (2411/3500)

Alessia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alessia [Terminée]   Alessia [Terminée] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
¤Dragon Slayer¤ / ¤White Dragon¤
Sting Eucliffe


Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Alessia [Terminée] Left_bar_bleue600/10000Alessia [Terminée] Empty_bar_bleue  (600/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Alessia [Terminée] Left_bar_bleue1021/1000Alessia [Terminée] Empty_bar_bleue  (1021/1000)

Alessia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alessia [Terminée]   Alessia [Terminée] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:48

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lochlainn

Alessia Lochlainn


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Alessia [Terminée] Left_bar_bleue3000/10000Alessia [Terminée] Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Alessia [Terminée] Left_bar_bleue1001/3500Alessia [Terminée] Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Alessia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alessia [Terminée]   Alessia [Terminée] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:54

Coucou, j'ai finit il me semble ^^ j'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alessia [Terminée]   Alessia [Terminée] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:37

Coucou ! ^^

Alors j'ai rien a dire concernant ta présentation. J'ai beaucoup aimé, c'était comique et fluide a la lecture x). Donc je te valide.


Fiche validé ! Mage de rang A !

Tu peux faire ta Fiche technique maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alessia [Terminée]   Alessia [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessia [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorgan Lengarder (Terminée)
» Journal d'Alessia
» Réclamation Alessia Lochlainn
» Logement D'Alessia Lochlainn
» Compte en banque d'Alessia LOCHLAINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Identité des mages :: Présentations des mages :: Mages Validés-
Sauter vers: