Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midori Phéonix - [TEST RP FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Midori Phéonix - [TEST RP FINI]   Lun 23 Avr - 10:10


|- Présentation de Midori Phéonix -|


|- Nom -> Phéonix
|- Prénom -> Midori
|- Age -> ??
|- Sexe -> Féminin
|- Arme(s) -> Des gants de boxe, utilisé avec ma magie et sans ma magie
|- Magie(s) -> DS du magma
|- Guilde -> Fairy Tail
|- Rang -> A



Descriptions Physique

C'est jeune fille à qui on donnerait 16-17 ans, mais on ne connaît pas vraiment son âge, c'est aussi une dragon slayer. Hé oui, Midori est unes des rares personnes qui ont hérité de la magie ancestrale des dragons, quel élément elle utilise ? Le magma, pour tout dire ça va bien avec son caractère brûlant. Elle a de longs cheveux noisette, lisses et détachés aux peu de reflets, quand on en voit, ceux-ci ne sont pas blancs, comme plusieurs, non, ils sont d'un crème-blanc tout mignon. Ne vous fiez pas aux apparences, ils sont mignons mais la fille qui les a ne l'est pas toujours ! Enfin certes, elle est mignonne, mais le nie et ne le démontre pas. Comment direz vous ? Eh bien c'est pourtant si simple, je suis sûre que vous en avez déjà vu des filles comme ça. Des filles qui jouent aux brutes et qui ont la réputation qui va avec.

Oui c'est ça, mais au fond, elle est sympathique, mais elle ne voudrait pas se 'raffaiblir' à ce point. Il n'est pas rare de la voir frapper mais ce n'est pas toujours ses intentions. Bref ça c'est plus psychologique alors revenons à nos moutons. Je disais de ses cheveux qu'ils sont d'un joli noisette avec des reflets blanc-crème qui lui arrivent au bas des cuisses, presque aux pieds. Ses yeux sont accentués par de jolis cils bien noirs, mais elle ne se maquille pas. C'est naturel. Ses yeux sont donc bruns, ceux-ci affichent presque toujours un regard perçant, surtout en combat ! Quand elle combat ses yeux ainsi que ses cheveux vous foudroient le regard ! Les gens l'envient pour ses couleurs resplendissantes, mais elle les ignore, elle ne voudrait pas parler de 'd'idioties' comme ça, selon elle.

Elle a aussi un pendentif que son défunt frère Ace lui a donné il y a longtemps, il contient, selon elle l'esprit et la volonté d'Ace, son frère .. Elle ne le porte pas, mais quelques fois en combat, quand ça se complique, il apparaît. Elle a un visage d'adolescente, ni trop long ni trop court, pas trop gros, il est fin, beige crème.
Il y a des gens qui changent très souvent de vêtements, et d'autres qui portent le même vêtement, allez savoir si c'est en plusieurs exemplaires, mais ça m'étonnerait qu'ils portent un seul vêtement tant de fois ! Bref ce n'est pas la question, revenons. Elle est de la 2e catégorie. Ses habits sont assez difficiles à décrire. Je avis essayer quand même. Tout d'abord le plus facile, elle porte des chaussettes noires pas très très longues, elles dépassent d'à peine 1 décimètre ses bottes, celles-ci sont brunes, noisettes comme ses cheveux, et il y a à la place de lacets des genre de cordes en 'X' pour décorer le devant de ses bottes. Elle porte l'insigne de sa guilde, Fairy Tail, sur sa cuisse en orange. Elle utilise des fois ses gants de boxe en combat, des gants de boxe avec des têtes de chats ! Allez savoir pourquoi ... Enfaite, ce n'est pas elle qui ait demandé ça.

Bref elle porte un haut noir en "t-shirt" avec les manches repliées et un col écolière noir avec de fines bandes rouges, et un peu en bas de son col, un ruban rouge tombe, celui-ci est déchiré en bas, mais c'est fait exprès. Il y a aussi une petite lanière de cuir noire avec un genre de carré de ceinture métallique. Nami a aussi, vous savez, le bas d'un qi-pao chinnois ? Oui ? C'est comme ça, sauf qu'en noir, sans la même texture et sans les motifs. cela laisse voir ses deux par un angle sur sa droite ou sur sa gauche, ainsi qu'une ceinture blanche sans bout métallique sur son bas. Un nez fin et simple de teint beige clair, crème pour compléter son joli visage. Sa petite bouche est toute aussi mignonne que son nez.

Ses lèvres ne sont pas rosées, non ça c'est pour les filles normales, sa bouche peut aussi bien se rétracter pour faire mine d'être en désaccord que s'ouvrir pour afficher un sourire simple mais chaleureux, mais attention c'est rare ! Si elle démontre un sourire, il sera sûrement juste moqueur ou sarcastique, ses sourires chaleureux sont réservés à certaines personnes, à certains moments ! Ses oreilles, que dire sauf qu'elles sont.....Normales, ni trop longues ni trop courtes, et qu'elle y accroche rarement des boucles d'oreilles... Elle a un visage sans aucune ride ni cicatrice, il est fin et calme. Beaucoup de garçons tombent amoureux d'elle, mais très peux sont ceux qui lui plaisent .. .Même si vous êtes magnifiques, que toutes les filles tombent amoureuses de vous, c'est raté, parce que elle aime les gens pour ce qu'ils sont, pas juste leur physique.......Contrairement aux autres filles, qui ne font que se brosser les cheveux, se faire la manucure ect. , elle ne s'en préoccupe pas du tout. Elle est jolie naturellement, et on l'envie pour ça, plusieurs filles sont jalouses d'elle, mais elle ne trouve pas ça très important...

Elle est de taille normale pour son âge. Elle a comme une double personnalité, sa partie plus dure est sérieuse, plus agressive et sans pitié,et en même temps est, gentille, douce agréable ect... Attention sa deuxième partie est très rare à voir ... Son corps est sans aucune rondeur, il est fin et clame comme son visage. Ainsi, comme beaucoup de dragon slayers, elle est accompagnée d'un exceed, celui-ci se nomme Arcanin et il est un peu plus grand que Happy, mais plus petit que panther lily, il peut, tout comme lily, prendre une forme plus grande et plus puissante, étrangement, étant petit, il n'a jamais su utiliser ses ailes, par contre, il a su utiliser une magie bien plus puissante que ces simples ailes, c'est la magie du feu !



Descriptions Mental

Comment la décrire, c'est le genre de fille qui est dure de dehors mais qui, si on la connaît bien et si on la comprends est douce et gentille, n'exagérez pas non plus ! Elle est un peu tête dure, elle n'agit qu'à sa tête .Elle préfère mieux mourir dignement, en protégeant un être qui lui est cher. Ce qui la mets souvent dans le pétrin et en danger. Elle cache ses émotions affectives. Elle peut te dire « Je t'aimes » (si elle t'aime vraiment beaucoup, elle t'adores, elle est folle de toi, elle../PAN/)et le nier le lendemain, faire comme si tu ne valais rien à ses yeux, ce qui est le contraire, elle est dure mais elle ne penses pas ce qu'elle dit si elle te blesses. Elle respecte les plus puissants qu'elle, au minimum, elle ne respecte vraiment pas les faibles de volonté qui abandonnent pour un rien. Nami croit qu'avec de la volonté, on peut tout faire, elle en est le parfait exemple vivant. Elle est tsundere. Elle aide beaucoup les gens.

Mais elle est très chaleureuse et tient beaucoup à ses amis, elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour sauver ses amis. Elle adore Fairy tail et considère ses membres comme une famille. Elle aime les pains-melons (ça aussi, wiki est ton ami ), aime la chaleur, déteste le froid et la neige, mais aime la crème glacée, les sources chaudes. Elle se fait très facilement des amis même avec son caractère ! Elle est très sociable, des fois, elle peut devenir ami avec qui quiconque voudrait être son ami, mais elle peut aussi être très insociable si on l'énerve, et dans ces cas-là, il ne faut pas la toucher, car elle n'hésite pas à frapper quand elle est en colère. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui, si elle vous fait confiance ne la décevez pas, car vous allez la perdre à jamais, enfin, c'est ce qu'elle essaie de faire croire, mais au fond elle a le pardon facile .. Quand elle est fâchée elle ne se préoccupe pas de si elle a blessé quelqu'un ou non.

Nami aime faire les choses à sa manière et quiconque essaie de lui donner des ordres subira sa colère, alors gare à vous ! Pourtant, elle retrouve le sourire dès qu'elle appose ses lèvres sur un pain-melons, ne pensant qu'à la saveur et le goût qui, selon elle est " divin". C'est Ace, son frère qui lui a adonné cette habitude, quand elle était petite il lui achetait des pains-melons à chaque fois qu'il marchaient en ville. Elle adore son nom, « Nami » non pas parce qu'elle est prétentieuse mais tout simplement, parce que c'est ses parents qui lui ont donné ce nom ♥ Pour elle c'est très important, cela ne sert pas seulement à l'appeler, c'est son honneur. Elle est assez sérieuse en combat, mais vraiment pas avec ses amis. Si vous êtes triste comptez sur elle pour vous remonter le moral ! Elle s'entraîne sans relâche depuis toute petite, c'est comme ça qu'elle aquis sa réputation : Volcano, ou la la princesse volcanique..Petite mise en garde, demandez lui si vous pouvez l'embrasser, et vous recevrez une baffe, ne lui demandez pas et vous recevrez en prime, un coup de pied ..Ça ne veut pas pour autant dire qu'elle est une fille méchante, bien au contraire, elle a un grand coeur.. Comme tous les autres dragon slayers, elle avait le mal des transports .


Biographie

    Tout a commencé le 1e janvier, et non je vais pas raconter ça jusqu'au 31 décembre ! Bon...peut-être mais commençons..
    C'était le 1ejanvier,
    - Le jour de l'an ??
    - Non.
    - Le début de l'année ??
    - Nan c'est la même chose idiot ! !
    - Okay...heuu..
    *l'assome*
    C'était la naissance de Nami, cette jeune fille qui a été élevée par Amaï, le dragon du magma, il lui a appris tant de choses ! Aujourd'hui Nami est une mage de Fairy Tail, oui, vous savez, la guilde la plus réputée de Fiore pour tout détruire ! Eh ben faut avouer qu'elle n'en fait pas moins qu'eux, elle aussi, détruit tout ! Elle adore cette guilde, même si ils étaient "un peu" tarés ! Elle considère ses membres comme une famille, non pas une famille de sang, mais une famille d'amitié et d'amour ♥ Oui c'est ça le plus important, la jeune fille a bon coeur, et elle est tombée sur la bonne guilde ! Pourquoi ? Hé bien ! Bande d'incultes ! C'est parce que Fairy Tail est une guilde fêtards quoi ! Là bas il y a de l'ambiance ! ♥ Aussi, elle est habituée à cette guilde car depuis toute petite, elle y vit et elle connaît tout le monde là bas, pour être plus précise, elle est venue après Kanna, alors oui elle est là depuis assez longtemps.

    Bref, je me perds encore, alors continuons, je disais .. Amaï lui disait toujours, quand elle se plaignait d'être seule qu'elle ne serait plus seule très bientôt, le dragon lui disait que Ace, son grand frère arriverait de sa longue mission, qui avait duré un an, et que ce jour là, on fêterait ça sans se gêner ! Que cette fête se fasse entendre à travers tout Fiore, on s'en fichait ! C'est ça être fort de l'intérieur, ne pas prêter attention à ce que les gens disaient quand c'était négatif ! Alors oui, Ace lui aussi était comme ça ! Il avait l'esprit de fête, et sa soeur aussi a hérité de celui-ci, et en plus d'être sympathique, oui ce n'est pas tout, le jeune homme était un prodige, très jeune il faisait de très longues missions, longues et plus périlleuses les unes que les autres, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on le surnommait le jeune prodige ! Il faisait parti de l'élite de sa guilde, Fairy Tail, on pourrait le comparer à Guildarts ! Ou enfin presque, Guildarts est un peu plus puissant que lui, d'ailleurs tout le monde à Fiore connaît l'histoire de Ace et Nami, mais plusieurs croient que ce n'est qu'un mythe, une légende. D'autres par-contre, eux connaissent la vérité, ils savent que cela s'est bel et bien passé ! C'est d'ailleurs grâce à Ace que Nami connaissait Fairy Tail, il faut avouer que depuis toute petite elle y venait avec son frère. Enfin, je disais quoi déjà ? Désolée, je me perds encore ! Ah si ! Je sais, la jeune enfant boudait, elle s'exclama alors ..

    « Pff Amaï tu dis toujours ça ! Mais il vient jamais Ace !! »

    Malgré le fait que la jeune fille se plaignait toujours et faisait des caprices, étant jeune, elle adorait Amaï. Oh ça oui, Nami l'aimait comme une fille aime ses parents.. Comme tous les dragons slayers, elle a malheureusement été abandonnée par Amai...Le 7e jour du 7e mois en l'année 777, même si on l'a abandonné, c'est pas le genre de fille à pleurnicher, de plus, elle était intelligente , même si elle ne savait pas pourquoi on l'avait abandonnée, elle sait que ce n'est pas pour rien....Il devait bien y avoir une raison à tout non ? Nami se questionnait tout le temps pendant une assez grosse période de temps, mais hélas toutes ses questions se trouvaient être sans réponses, il n'y avait que des questions, et pas de réponses. C'était si mystérieux, que c'était-t-il passé ? Où était passé Amai ? Les autres dragons avaient-t-ils disparu eux aussi ? Hé bien vous vous sentez comme les autres dragons slayers .. C'est frustrant non ? Bon je vais vous faire un court résumé de son passé, cela dit, ce que je vais vous raconter date d'AVANT la disparition des dragons, Nami vivait avec son frère Ace, elle faisait des missions avec lui, quand ils en faisaient au mont Hakobe, ils dormaient dans une petite auberge où vivait une gentille veille dame, Karine, elle était très chaleureuse, elle les hébergeait tout le temps sans rien dire ! Elle les aimait aussi, bref un jour, il y longtemps, à peu près une ou deux semaines après la disparition des dragons, Ace avait demandé à ce que si jamais il mourrait, ce serait la vielle Karine qui s'occuperait de Nami !

    Oui il avait un mauvais pressentiment, il se passait des choses bizarres.. Bref, deux jours après, pendant un jour normal, comme les autres, Ace et Nami revenaient de leur mission, ils avaient comme un mauvais préssentiment, tous les deux mais ils ne savaient pas pourquoi. Ils accelerairent le pas, plus ou moins inquiets, il regardaient autour d'eux afin de pouvoir remarquer des indices, ou quoi que ce soit, être soulagés .. Enfin, à un moment donné, ils s'arrêtèrent, un grand bâtiment se tenait devant eux, se tenait majestueusement devant eux, plutôt ! C'était la cerise sur le gâteau, Magnolia était déjà belle, mais avec cette magnifique guilde qu'est Fairy Tail, c'est encore mieux .. ♥ Ils sourient un peu tous les deux avant de secouer la tête simutanément et de se retrouver un peu, Ace regarda un peu autour de lui une dernière fois, puis Nami, elle entra directement, elle ne connaissait pas le danger qui les attendait à l'intérieur .. Ils passèrent tous les deux le seuil de la porte, Nami, comme d'habitude allait ouvrir la bouche pour hurler, 'fallait bien qu'on l'entende pour savoir qu'elle est revenue hein ! Cependant, et malheureusement, devant eux se tenait un groupe de mages noirs recherchés par les 10 grands mages saints, ils les reconnaissaient, alors là, une expression de désespoir s'installa sur leurs deux visages.

    Qu'est-ce qu'ils voyaient ? Un des attrapant un membre de la guilde par le col, un autre pillant le bar, et tous les membres puissants n'étaient pas là, le maître y compris ! Normalement il ne quitterait jamais la guilde mais là c'était une éxception ! Un seul mot pour décrire cela leur traversa la tête au même moment ; guerre. Hé oui, un groupe de criminels très puissant leur avait déclaré la guerre. Pourquoi ? Ça on ne le sait pas, peut-être avaient-t-ils quelque chose à venir chercher ? Peut-être avaient-t-ils du mal à supporter la rivalité ? Ils avaient une dent contre cette guilde ? C'est encore un mystère même aujourd'hui, enfin bref, Ace ne supportait pas qu'on touche à un seul cheveu de ses amis, il brulait de colère, son visage devenait de plus en plus noir, tellement noir qu'on arrivait presque plus à le reconnaître, habituellement, un sourire chaleureux et amical trônait en tout temps sur son visage, oui toujours.

    Pour lui il n'y avait qu'une seule chose à faire, rentrer et sauver les autres, c'était la seule solution qui lui avait traversé l'esprit, et ce en une fraction de secondes... C'est ce qu'il fit, il s'empressa de passer le seuil de la porte d'un pas léger et rapide, il ne se gêna pas une seconde, il s'approcha, il dès qu'il posa le pied, il regarda les malfaiteurs droit dans les yeux, le regard qu'il leur adressa était sérieux, il ne laissait aucune chance .. Bref le combat avait commencé, des lueurs de magie se faisaient voir .. Les bruits se faisaient entendre .. Après de longues heures de bataille acharnée, magrlé sa puissance, Ace était à bout, c'était soit sa vie, ou la guilde, Ace n'avait plus qu'une chose à faire, utiliser le magma absolu. Vous n'en avez jamais entendu parler ? Quoi ? Hé bien je vais vous expliquer : en bref, c'est une explosion de magma, cette technique brûle tout sur son passage, elle pourrait facilement brûler le mont Hakobe en une fraction de secondes. Il paraît aussi que c'est magnifique à voir, une gigantesque explosion d'innombrables couleurs éblouissantes, c'est si triste et en même temps beau ..

    C'est émouvant quoi, ça vous arrache les larmes des yeux .. Il n'y a personne sur cette qui pourrait ne verser aucune larme, même un sans coeur, les douces lueurs teintées d'écarlate vous bercent et vous arrachent une larme .. ♥ Mais hélas, cette technique n'est pas gratuite, ô que non ! Celle-ci nécessitait l'âme de son utilisateur, car elle invoque un démon tout droit venu des enfers, le démon de la mort, on ne peut le voir, mais celui-ci volait votre âme en échange de ses services sans failles, il vous emportait vous et votre ennemi dans l'autre monde .. Nami savait déjà ce que Ace allait faire, mais elle ne pouvait rien faire, c'est alors que se dessina une expression de désarroi et de désespoir, de tristesse sur son visage .. Elle aurait bien voulu continuer de jouer les durs, mais elle ne pouvait s'empêcher de laisser couler une larme sur sa joue .. Celle-ci glissait sur sa joue avec tendresse et lenteur comme pour lui dire ça va aller .. Malgré tout, même avec des larmes partout sur le visage, la petite ne put s'empêcher de hurler et de laisser couler ses larmes ..

    « NON ACE NE ME LAISSE PAS SEULE ! »

    Elle se fichait de ce que les gens allaient penser d'elle, il fallait être forte .. Dans ce cas là elle l'était, ce n'était pas le temps de faire la chochote et d'avoir peur de se casser un ongle ! Hélas l'explosion avait déjà commencé .. Enfin, quelques faibles lueurs traversaient la guilde, c'étaient celles du début, pour commencer .. Ace lui adressa un dernier mot, il fallait qu'il garde cela secret, mais il ne put s'empêcher de consoler sa soeur en lui adressant ce dernier mot .. Un lien fraternel si fort les unissait, malgré leurs nombreuses disputes ..

    « Ne t'inquiète pas Nami, tu as hérité de toute ma puissance magique, tu ne devrais plus avoir peur de rien »

    Ace lui avait fait cadeau de toute sa volonté et sa force, sellé dans son katana et son pendentif. On vit sa main disparaître, puis son corps, dans une lueur blanche aveuglante, Nami était bouche bée, et en même temps très triste, pas un seul son ne se faisait entendre, même un chien, un animal à l'ouïe extrêmement développée, n'entendrait pas un son, pas une respiration ou une inspiration ! Les gens restaient pétrifiés devant l'atroce scène qui avait lieu sous leurs yeux ..Pendant ce temps, la vielle Karine, de son coté vivait toujours et encore dans sa petite auberge perdue au beau milieu du mont Hakobe, là bas les hivers étaient froids et difficiles. Elle marchait pour aller chercher des plantes médicinales, pour uns des ses nombreux chats qu'elle aimait tant, il était malade, elle venait de les cueillir, d'ailleurs celle-ci les tenait encore entre ses mains, ces plantes étaient sèches et toutes craquelées malgré leur fraicheur, c'était leur état naturel.

    La vieille dame marchait dans la neige, avec son manteau d'hiver et tout le tralala qui va avec ! Chaque pas était plus dur à gravir que le précédent, il fallait croire qu'elle n'était plus toute jeune la Karine .. Au moment où elle entendit un petit bruit de chute, comme le son que faisait un corps inerte tombant brutalement au sol, elle tourna brusquement les talons pour regarder en arrière, elle vit une jeune fille aux cheveux rouges écarlates étendue parterre, elle savait qui c'était, elle courut la chercher, la ramassa, puis s'occupe d'elle et la soigna, la jeune fille se réveilla, et se demandait où elle était, elle voulait revenir avec Ace, elle ne cessait de se plaindre, et ce depuis 2 semaines, et à chaque réveil, chaque après-midi, chaque soir, jour et nuit ! Chaque fois elle ne pouvait pas croire que Ace était mort, cela lui semblait impossible ..

    Au bout de quelques semaines elle s'habitua, elle se fatigua et cessa de se plaindre pour rien, elle n'était néanmoins pas heureuse .. Elle était triste et faisait vraiment pitié, pour la réconforter la vieille Karine l'occupait en lui apprenant à cuisiner, voilà que maintenant elle sait cuisiner comme un chef ! Bien sûr comme elle joue les gros durs, personne ne le sait ! Bref depuis un bout de temps elle comencait à aimer la veille dame, elle la considairait comme sa grand-mère, elle resta 2 ans dans l'auberge avant de la quitter pour partir à la recherche d'une guilde, en chemin elle rencontra un jeune garçon à la tignasse rose, Natsu, elle deviendra vite amie avec celui-ci, voir plus, à savoir si c'est plus que de l'amitié entre eux ! Elle reviendra à Fairytail elle aura a faire à des ennemis plus dangereux les uns que les autres, pendant ces combats, quelques fois elle est dans des états des plus critiques, mais ses amis viennent la sauver sans hésiter dans ces cas là ! La joie revint s'installer dans son coeur et elle mit de côté son triste passé, ceux qui étaient dans son coeur maintenant étaient ses amis, mais elle n'oublia pas ceux qui ont crée son histoire ..


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Secret
|- Age -> 12
|- Sexe -> Féminin
|- Comment avez-vous connu le Forum? ->
|- Commentaire? -> X
|- Code de Règlement ->




Dernière édition par Midori Phéonix le Mer 13 Juin - 10:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Midori Phéonix - [TEST RP FINI]   Lun 23 Avr - 10:49

Coucou ! ^^

Alors j'ai pas grand choses à dire à propos de ta présentation, à part les répétitions de l'adjectif "chaleureux " .. Et aussi que, je pense que pour pouvoir être un dragon slayer, tu devrais rallonger ton histoire, parce que là, je trouve ca un peu court court. x_x Sinon a part ces 2 détails, je pense que ca devrait aller ! Une fois que tu aura rallonger ton histoire, je te donnerai ton lieu et sujet de test Rp.

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Midori Phéonix - [TEST RP FINI]   Lun 23 Avr - 14:19

Bon voilà j'ai étoffé un peu vite fait vu que ya école et que j'avais une sortie, c'est mieux ? Au pire dites le moi j'en rajoute pendant le week-end ..
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Midori Phéonix - [TEST RP FINI]   Mar 24 Avr - 5:33

bouh! nami-chan

la c'est beaucoup mieux, pour moi il ne faut rien ajouté du tout, tu l'as asser étoffée comme ça. donc comme tu veux faire un DS (Drangon Slayer) je vais donc te donner un teste RP. je vais réfléchir au sujet que je te donnerais. mais ne t'en fait pas je te le donnerais le plus rapidement possible Wink

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Midori Phéonix - [TEST RP FINI]   Mer 25 Avr - 5:08

Okay pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Midori Phéonix - [TEST RP FINI]   Mer 25 Avr - 5:14

hum... je ne sais pas si tu t'en souvient, mais tu vois quand natsu et tout les autres mages partent a la recherche du nirvana? tu as l’espèce de ville qui marche avec des pattes. ben ton teste RP sera a ce moment la, quand ils son tous dans la ville qui bouge, et qu'il se battent contre les orasion seis. mais attention, il faut que ton personnage soit dedans. et il faut aussi qu'il y a marquer comment tu l'arrête, sinon sur le reste de ton teste rp tu as droit de choisir les scène que tu veux. bonne chance pour ton teste rp.

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Midori Phéonix - [TEST RP FINI]   Ven 27 Avr - 5:04

C'était un Matin comme les autres, Nami s'était promis de se lever tôt aujourd'hui, c'était le grand jour. Pourquoi ? Eh bien parce qu'aujourd'hui, elle allait revenir à Fairy Tail ! Oui cela fait déjà deux ans que son frère est mort ... La jeune fille s'en rappelle encore comme si c'était hier .. Comment pourrait-t-elle oublier un jour comme celui-là ? Ce jour qui avait changé sa vie à jamais .. Au moins maintenant la jeune fille avait appris à se débrouiller seule, que ce soit en combat ou dans la vie quotidienne.. Amaï lui avait appris la magie des dragons, elle la maîtrisait maintenant, mais pas parfaitement, surtout quand elle avalait une quantité trop grande de magma ou quoi que ce soit d'autre qui lui donnait de l'énergie. À ce moment là, une immense aura magique brûlante se dégageait de son corps, la vapeur entourait tout son corps, sa puissance magique prenait le dessus, bien sûr cela la rendait extrêmement puissante, mais après, elle était en mauvais état, elle devait se reposer. Rien d'anormal, ce n'était encore qu'une toute petite fille, bref, comme d'habitude elle s'était promis de se lever tôt, mais il était déjà 10h00 et elle dormait encore ..

Nami était étalée dans son lit, la fenêtre ouverte laissait passer ses tendres et chaleureuses lueurs sur son visage, celles-ci semblaient lui caresser le visage comme pour la réveiller en douceur .. Celle-ci rêvait déjà de revoir sa guilde, ce rêve était magnifique si elle aurait pu elle ne se serait jamais réveillée, elle était à la guilde, et tout le monde s'amusait ensemble, Ace était au fond et il jouait avec sa soeur, tout était si beau .. Un peu trop beau pour être vrai, peu à peu, le paysage semblait devenir et rouge et se déchirer .. Encore une fois, la petite Nami se remémora la scène de la mort de son frère, il lui souriait encore, même mort, il lui adressait encore ce sourire .. Ce sourire si réconfortant .. Nami essayait d'éviter dans son rêve, elle courait vers Ace avec les yeux en larmes, elle écarta les bras comme pour essayer de l'attraper, mais il avait déjà disparu, et elle avait encore était rejetée dans une immense lumière intense, puis elle entendit une voix crier ...


« NAMI ! NAAAMII ! »

Tout à coup, Nami fronçait les sourcils, dans la réalité bien sûr, son rêve s'effaçait, elle ouvrit délicatement les yeux, elle se rendait compte que tout ceci n'était qu'un rêve .. Elle s'assit sur son lit, les paumes de ses petites mains entrecroisées, elle regardait le sol et repensait à ça .. Encore une fois, cela faisait 3 jours que ce rêve se répétait. Pourquoi ? Ça on ne le sait pas, mais on suppose que c'est parce qu'elle allait revenir à Fairy Tail aujourd'hui que tous ces malheureux souvenir lui revenaient à l'esprit .. Bref elle secoua brusquement la tête pour oublier tout ça et se releva, puis encore une fois une voix se fit entendre ..

« NAAAMII ! »

Nami avait facilement reconnu cette voix, c'était celle de mamie Karine, elle était en bas, comme cité dans la partie histoire de sa présentation, Nami vivait avec mamie Karine depuis maintenant à peu près deux ans, comme une fille vivait avec sa mère. Elle lui avait appris de multiples choses pour l'aider dans son quotidien, comme la cuisine, le ménage et toutes les autres tâches ménagères, eh ben quoi, si on sait pas ça, on peut pas vivre hein ! C'est ce que disait la vieille dame quand Nami se plaignait qu'elle n'était pas une femme de ménage ! Bon alors où j'en étais ... Ah si ! La voix ! Nami répondit aussitôt sur le même ton.

« OUIII ? »

Nami remarqua qu'elle n'était encore qu'en sous-vêtements en passant devant un miroir de sa chambre, elle allait descendre comme ça ! Oui un peu tête en l'air notre petite Nami, elle s'approcha de son placard pour y prendre des vêtements. Elle prit la poignée et la tourna, elle ouvra son placard et se mit tout de suite à genoux pour chercher des vêtements dans cet endroit carrément bordélique, il n'y avait aucun ordre là dedans ! tout était à l'envers ! Il fallait tout de même avouer qu'elle ne s'en préoccupait vraiment, mais vraiment pas ! Elle s'en fichait carrément ! Bref elle tira un peu la langue et tendit la main plus loin en secouant pour espérer trouver quelque chose, puis finalement, elle prit une mini-jupe noire, puis un haut simple rouge avec des manches courtes, ainsi que des souliers ballerine noirs et des chaussettes longues blanches, elle ne prit pas la peine de s'attacher les cheveux.

Enfin, elle finit de s'habiller et ouvrit la porte de sa chambre, elle descendit les escaliers tout en les regardant attentivement chaque marche, ou c'était un peu stupide mais c'était son dernier jour ici ! Elle était finalement arrivée en bas, ça lui avait presque pris 5 minutes de descendre les escaliers parce qu'elle regardait chaque marche, bref elle s'approcha du placard pour prendre ses pains melons, elle regardait chaque bout de fer qui composait son frigo ! Cela commençait à être ridicule alors Karine s'approcha de la petite, mit ses mains sur ses épaules et la dirigea vers la table et la fit s'assoir, elle lui dit en rigolant.


« Bon ça suffit maintenant, tu vas t'assoir, et c'est moi qui va te donner ton déjeuner ! u_u »

Nami rigola aussi, elle attendit sagement sur la table, jusqu'à ce qu'on lui pose ses pains-melons sur la table, elle adorait ces petites pâtisseries ! Toutes ronde, croustillantes de dehors et molles à l'intérieur, sans oublier le genre de sirop de melon à l'intérieur et le sucre sur le dessus ! ♥ Elle en bavait déjà ! On lui servit ses pains-melons, et en même pas deux secondes elle les avait déjà dévoré ! Voilà, elle avait fini elle sortait de table. Elle souria et remercia Karine, elle lui avait préparé son sac et tout le reste ! Nami était prête à partir maintenant, elle s'approchait de la porte, elle mit sa main sur la poignée, la jeuen fille regardait autour d'elle une dernière fois avant de tourner la poignée et d'ouvrir la porte.

Karine la saluait en souriant, en pleurant un peu, Nami ne se retournait pas mais faisait lui faisait signe de la main pour lui dire au revoir .. La jeune mage accélérait le pas pour aller plus vite, elle avait si hâte .. Sautons un peu de temps, cela fait maintenant à peu près une heure et demi que la jeune fille marche, il est maintenant 12h00, et elle commençait à avoir faim, par chance, elle était en ville et il y avait des restaurants et des fast-food partout autour d'elle ! Nami souria un peu et accourut vers un restaurant, quand elle y entra, tout le monde la regardait, mais elle ne s'en préoccupait pas, elle alla prendre place dans une table et attendit qu'on la serve. Puis tout à coup, quelqu'un attira son attention, un jeune homme à la tignasse rose, il avait l'air d'avoir à peu près son age.

Il entra en criant qu'il avait faim, pas étonnant de sa part ! C'était le membre le plus était hystérique de toute la guilde. Nami se cachait derrière sa chaise et le regardait, puis tout à coup, son coeur fit un saut ! Elle crut voir la marque de Fairy Tail sur son épaule, en rouge. Elle écarquilla les yeux et continua de le regarder encore plus attentivement, elle voulait savoir si elle avait juste halluciné ou si il était vraiment de Fairy Tail ! Donc le jeune homme d'approcha d'elle sans le savoir, il cherchait une place. Il avait cru que la place de Nami était vide parce qu'elle était cachée, alors il vint s'assoir, mais Nami se releva et s'assoit aussi. Elle ne put lui répondre qu'un « Euh » elle rougit un peu en le regardant, il la regarda et lui posa la question..


« Dis, cette place est libre ? »

Nami lui souria et hocha la tête pour lui dire que oui, elle s'assoit et regarde par la fenêtre un peu trop gênée pour le regarder, en même temps elle était toute rouge en retournant la tête et elle ne voulait pas avoir l'air idiote. À un moment donné, on leur servait à manger, elle était bien obligée de regarder ! Ils mangeaient en silence, finalement la jeune fille décida de lui adresser la parole.

« Hey dis moi .. »

Natsu tourna la tête vers elle, tout en continuant de manger bien évidemment, venant de sa part ce n'était pas très étonnant venant de sa part ! Bref il tenait dans une de ses mains une cuisse de poulet frit, et de l'autre il tenait une brochette de viande. Il lui répondit simplement.

« Quoi'ch ? »

Nami était encore dans ses pensées, les yeux et la tête baissée, avec les joues un peu rouges et ses larmes qui voulaient sortir de ses yeux .. Elle se remémorait ses malheureux souvenirs, puis quand il lui répondit elle secoua la tête pour ensuite lui répondre ..

« Hum .. J'ai cru voir que tu avais la marque de la guilde de Fairy Tail »

Natsu souria à grande dents et lui répondit sur un ton plus « actif » disons, il était content qu'on connaissait sa guilde, il en était fier et la ventait à chaque fois qu'il en avait l'occasion, comme tous els membres de cette guilde après tout !

« OUAIS ! Fairy Tail c'est LA meilleure guilde tout Fiore ! En plus ya plein de gens sympas là bas ! Si tu cherches une guilde, c'est la guilde à choisir ! »

Nami souria à son tour, elle savait déjà tout ce que Natsu disait ! Elle reconnaissait bien là un membre de la guilde de Fairy Tail ! Il étaient tous sympathiques quoi que un peu tarés ! Ce qui lui faisait plaisir, c'est qu'elle rencontrerait de nouvelles personnes, elle allait se faire des nouveaux amis ! Déjà pour l'instant Natsu l'attirait, mais comme d'habitude elle le nierait ! C'est le genre de trucs qui la gênent, et qu'elle nie toujours ! Alors elle souria à grandes dents à son tour et lui répondit.

« Ça je le sais ! J'étais à Fairy Tail avant je te crois sur parole ! D'ailleurs j'y reviens aujourd'hui ! Si j'arrive à ne pas me perdre u_u' »

Le jeune Dragon Slayer était étonné, comment n'avait-t-il jamais entendu parler d'elle plutôt ? Bref cette réflexion lui est restée à l'esprit quelques secondes, puis il avait déjà oublié il s'en fichait, il finit de manger et souria alors encore une fois.

« T'as de la chance, j'y retourne moi aussi ! Tu pourrais venir avec moi ! »

La jeune fille ferma les yeux et hocha la tête pour lui répondre, voilà son problème était réglé, elle arriverait à Fairy Tail en peu de temps ! Elle souria alors.. Ils sortaient en courant du restaurant, ils ne perdaient pas de temps ! Bien sûr les deux arrivaient à tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Re: Midori Phéonix - [TEST RP FINI]   Ven 27 Avr - 7:21

bon bon, alors c'est parfais, je te valide pour DS du magma de Fairy Tail de rangA!

VALIDE DEPLACE ET VERROUILLER!!

_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midori Phéonix - [TEST RP FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori Phéonix - [TEST RP FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: Bureau des archives :: Corbeille-
Sauter vers: