Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'akiko daigaku [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Daigaku
Admin
Admin
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1901/3500  (1901/3500)

MessageSujet: Présentation d'akiko daigaku [FINI]   Lun 23 Avr - 8:40


|- Présentation de NOM & PRENOM -|


|- Nom -> Daigaku
|- Prénom -> Akiko
|- Age -> 22 ans
|- Sexe -> Féminin
|- Arme(s) -> Deux katanas et des couteau a lancer
|- Magie(s) -> Magie du cristal
|- Guilde -> Crudeliss
|- Rang -> Rang A



Descriptions Physique

Akiko est une jeune fille de 22 ans, elle n'est pas trop grande ni trop petite on va dire qu'elle est de taille moyenne, elle mesure a peux près 1m70 pour environ 55 kg. Elle a un visage ovale, elle a de très jolie yeux de couleur vert/dorée percent un peux en amande, elle a de long cheveux de couleur violet qui lui arrive dans le dos qu'elle attache la plus part du temps en queue de cheval, mais parfois elle ne les attache pas. la jeune fille a tout d'une femme, elle a une poitrine pas trop grosse ni trop petite( ben quoi faut pas oublier sa poitrine XD), Akiko est la fille du genre a essayer d'éviter les hommes enfin, pas les homme en question, mais plutôt elle essaie d'éviter de tomber amoureuse. enfin bref, passons a ses vêtements, elle est souvent habiller d'une robe courte et sans manche, cette robe est de couleur noir et blanche, elle a aussi de fausse manche, enfin ses manche se stop au niveau de ses épaule, elle porte aussi de longue chaussette, qui se termine au niveau de ses cuisse, il y a environ 15 centimètre qui séparer les chaussette de sa robe courte, les chaussettes ainsi que les fausses manche son tout deux de couleur noir et blanche. Akiko met aussi des chaussure, enfin des bottes a talon de couleur noir. Elle a aussi un tatouage en tête de tigre dans le dos au niveau de son omoplate gauche. Hum... je crois que je n'aies rien oublier... *réfléchit * Ah! Oui je sais, je m'en souvient maintenant! Akiko a aussi deux sabre japonaise (Katanas) qu'elle attache toujours dans son dos. Elle a aussi des petites couteau a lancer, qu'elle rangea dans une gaine et cette gaine elle le cachait sous sa jupe attacher au niveau de sa cuisse, elle peux en lancer trois par mains, donc 6 au totale. Mais, elle peut aussi en lancer bien plus, car elle en a toujours dans sa Guilde et elle en sort toujours de nul part, personne ne sait ou elle les prends la marque de crudeliss est au niveau de l’épaule gauche d'akiko.


Descriptions Mental

Akiko est une jeune fille assée gentille, marrant et aussi un petit caractère bien a elle, elle est assée colérique, mais au fond elle peut être une gentille fille a papa. Akiko veut ne plus jamais voir les gens mourir devant ses yeux, elle est très solitaire aussi, elle ne fait pas très vite confiance aux gens qu'elle connait a peine il lui faut du temps pour la confiance aux gens. Elle se méfie aussi des gens qu'elle ne connait pas et elle les observes beaucoup aussi. Elle reste souvent seul dans son coin pour réfléchir a des stratégie qui pourrait fonctionner contre les ennemis. Elle détestait aussi que les gens allaient lui parler commença sans raison. Et oui il ne faut jamais ennuyer Akiko ou encore l'énerver, car elle s'emporte vite et risquerais de vous mettre un point dans la figure. En tout cas, elle est une fille très gentille quand elle le veut, mais pour sa il faut apprendre a la connaitre, Mais depuis qu'elle est devenue un mage son comportement a beaucoup changer et elle est devenue moins agressive. Elle aime beaucoup misa, car elle l'avait élevée quand misa était plus jeune. Pour Akiko misa est comme sa petite sœur.

Mais malgré qu'elle considère Misa comme sa petite sœur, depuis qu'elle est partie sans rien lui avoir dit, aussi depuis que son père et mère on été tuer et que son grand-père est décéder d'une maladie, elle avait beaucoup changer, elle était devenue agressive, méchante avec tout le monde, elle n'avait plus vraiment d'émotion, elle regardait tout le monde avec un regard noir, sombre et vide. Oui! Je sais j'ai dis au début qu'elle était une fille gentille, moins méchante qu'avant, mais ce n'était pas la vérité, elle ne montrais pas son vrai caractère au membre de sa guilde et au mage avec qui elle faisait des mission. Mais sinon en temps normal quand elle est seul dans la rue en dehors de Fairy Tail, elle était tout a fait le contraire elle était vraiment méchante, agressive, sadique sur les bords. Elle avait confiance en misa, mais le problème c'est qu'elle voulais la retrouver c'est ce dont elle pensait a longueur de journée, elle se posa même des questions sur la mort de ses parents... mais bon fallait la comprendre, elle a perdue ses parents a l'age de 6 ans, son grand-père est mort devant elle et Misa était partie sans lui dire quoi que ce soit, elle avait perdue toute les personnes qu'elle aime en très peu de temps. C'est pourquoi Akiko était devenue froide, méchante, agressive et sadique sur les bords. elle a tuée tout ses proche ainsi que ses amis.


Biographie

·
  • Chapitre 1 : la naissance et la mort de ses parents!


Akiko Daigaku est née dans un petit village non loin de magnolia, elle est née de parents mage, ses parents faisait parti de la plus célèbre des guilde cette Guilde se nommait « FAIRY TAIL ». elle rêvait d'être comme ses parents de pouvoir un jour faire parti de cette guilde, ils lui en parlaient beaucoup quand elle était jeune, ils lui disaient même qu'un jour quand elle sera plus grande et qu'elle saura utilise la magie, qu'elle fera parti de cette magnifique famille des mages de Fairy Tail. Elle était vraiment impatiente de grandir et de faire parti de ces mages, mais pour ça elle devait trouver sa magie et de s'entrainer dure, chaque jour elle parti dans son coin pour s'entrainer a utilisée sa magie, du moins a essayée de trouver quel sera sa magie. Parfois quand ses parents n'avaient rien a faire et qu'ils ne partaient pas en mission, ils allèrent aidés la fillette a s'entrainer. Elle s'entraina tout le temps, ses parents l'entraina même a maitrisée le Katana, elle trouva sa bizarre puisqu'elle voulait tout simplement savoir utiliser la magie, mais elle ne leur disait rien et elle faisait ce qu'ils disaient, elle commença donc aussi a s'entrainer a manier le sabre japonais (le Katana). Par contre, quand ses parents partaient en mission c'était son grand-père qui l'entrainait, elle n'aimait pas l'entrainement du vieux, il avait toujours une manière de l'entrainer très bizarre, c'est pourquoi elle essayait toujours d'éviter son entrainement, en disant du genre qu'elle allait faire un tour ou encore qu'elle allait jouer. Elle disait toujours des trucs du genre, jusqu'au jour oui ses parents lui disaient qu'ils n'auront plus trop le temps de l'entrainer et qu'elle devra s'entrainer avec son grand-père, elle fut supère surprise ce jour-la, car c'était bien la dernière chose qu'elle aurait voulue entendre, mais bon elle n'avait pas tellement le choix, car ses parents allaient faire beaucoup plus de mission et donc c'est pour ça que c'était son grand-père qui allait l'entrainer maintenant.

Ça faisait maintenant deux ans qu'elle s'entrainait avec son grand-père, elle avait quatre ans, c'est vrai qu'a quatre ans c'était jeune même très jeune pour s'entrainer, mais le vieux disait toujours que plus tu t'entraine a un jeune age et plus tu as des chances d'être forte, c'est pourquoi elle avait commencée a s'entrainer quand elle était très jeune. Enfin bref, revenons a nos moutons, Akiko ne savait toujours pas qu'elle sera son pouvoir enfin sa magie, elle avait pourtant tout fais ce que ses parents et son grand-père lui avait appris et pourtant elle n'était toujours pas capable d'utiliser la magie, le vieux trouva sa bizarre, car sa mère pouvait utiliser la magie au même age que la fillette, c'est alors qu'il commença a réfléchir au problème quand tout d'un coup les parents de la fillette rentrèrent de mission, elle leurs courra dans les bras tellement qu'elle était contente de les voir. Le grand-père demanda alors au père de Akiko a quel age il a appris la magie, il lui répondait a l'age de 10 ans, c'était ca alors le problème, c'est pour ca que Akiko ne savait pas encore utiliser la magie, le vieux comprenait tout maintenant, la jeune fille n'était pas très contente de ce qu'elle venait d'entendre, elle aurait bien voulu savoir utiliser la magie maintenant, mais elle ne le pouvait pas.Ça la rendait même triste de savoir ca, qu'elle part en courant dans sa chambre pour se retrouver toute seule, ses parents étaient triste pour elle de la voir partir comme ça, le grand-père alla donc voir la fillette, pour lui expliquer que si elle ne pouvait pas encore utiliser les pouvoir magique, ce n'était pas grave, car ca dépendait des gens, il y avait des gens qui pouvaient utiliser la magie assez jeune et d'autre qui ne le pouvait pas et qui découvraient leurs magies beaucoup plus tard. Mais qu'elle ne devait surtout pas désespérer, car un jour elle saura utiliser la magie, mais que ce jour-la elle pourra être très contente d'elle, la jeune fille souriait en disant que c'était vrai et qu'elle travaillera encore plus pour pouvoir utiliser la magie, il souriait en l'emmenant dans la cuisine pour manger un petit quelque chose. La fillette regardais son grand-père puis ses parents, elle leurs disait d'un coup qu'elle arrêterait de s'entrainer, car ce n'était pas a son age que l'on s'entrainait et qu'elle voudrait être comme les autres enfants du village, ils la regardaient tous un peu bizarrement, puis ses parents lui répondaient directement qu'elle arrêtera son entrainement, car elle avait tout a fait raison et qu'elle devait être comme les autres enfants de son age, la fillette était supère contente et elle remercia ses parents pour avoir bien voulu arrêter l'entrainement.

A la nuit tomber la fillette alla dans sa chambre pour dormir, il était tard et comme ses parents étaient morts de fatigue a cause de leurs missions, ils allèrent tous dormir sans poser de question, le grand-père de Akiko n'était pas tout a fait d'accord avec ses parents, il ne voulait pas tellement que la jeune fille arrêtait son entrainement, mais il n'avait pas tellement quelque chose a dire, car Akiko n'était pas sa fille il n'était que le grand-père et rien d'autre. Alors, il allait faire ce qu'ils ont dit et d'arrêter l'entrainement et de laisser Akiko vivre comme une fille normal et de s'amuser comme les enfants de son age, la petite gamine dormait paisiblement dans sa chambre, elle rêvait de tout et de rien, mais surtout elle rêvait qu'elle était un mage de Fairy Tail avec un grand pouvoir magique, ce qui la fit sourire dans son sommeil. Le lendemain matin, Akiko se réveilla sans faire de bruit pour aller dans la chambre de ses parents, elle les réveilla en leur disant qu'il était l'heure de se réveiller et qu'il était déjà le matin, ils se réveillaient tous les deux en même temps en prenant la fillette dans le lit, en lui demandant pourquoi elle était aussi matinale, elle leurs répondait tout simplement qu'elle était la fille la plus heureuse au monde, ses parents lui souriaient tout en déposant la fillette parterre, ils se levèrent pour ensuite descendre dans la cuisine avec Akiko et pour faire le petit déjeuner.La jeune fille regarda ses parents en leurs demandant si elle pourrait aller a Fairy Tail aujourd'hui avec eux, ses parents lui répondaient que non, car ils avaient plain de choses a faire aujourd'hui et qu'ils allaient aussi partir en mission, elle était un peu triste, mais d'un coter elle comprenait, car il fallait bien gagner sa vie donc elle ne dira rien elle gardera tout simplement le sourire et être heureuse avec ses parents. Quand elle eue finit son petit déjeuner elle parti jouer dehors tranquillement et sans broncher. Elle était vraiment heureuse d'être née dans cette famille.

Quelque année plus tard, Akiko avait maintenant dix ans elle pouvait vivre comme une fille de son age, alors, elle jouait tous les jours dans son jardin, ses parents étaient partis en mission depuis plusieurs mois, mais elle ne s'inquiétait pas, car elle était sur a 100 % qu'ils allaient bien et qu'ils allaient surement bientôt rentrer a la maison. Mais elle ne se doutera jamais ce qu'il arrivera plus tard, enfin bref, ca faisait maintenant plusieurs jours qu'elle se retrouvait seul avec son grand-père elle commença même a ne plus jouer, elle resta souvent debout dans le jardin, comme ci elle attendait que quelqu'un vienne la voir, mais a chaque foi c'était pareil, personne ne venait. Elle commença alors a s'inquiéter pour ses parents, elle se demanda se qui pouvait bien être si long pour ne pas les voir rentrer, elle finissait même a allée voir le vieux pour lui demander pourquoi ses parents n'était toujours pas rentrés, même lui il ne savait pas répondre, il ne savait pas s'ils allaient bien ou non, elle ne savait même plus quoi faire, elle ne dormait presque plus la nuit, elle avait tellement peur que quelque chose soit arrivée a ses parents qu'elle ne trouva pas le sommeil. Elle voulait absolument savoir si oui ou non il était arrivé quelque chose a son père et sa mère, jusqu'au jour ou la jeune fille avait eu comme une crise de colère, elle vue ses parents arrivée au loin, elle n’était plus du tout dans son état normal, elle avait un katana en mains et lorsque ses parents fut près d'elle pour lui dire bonjours, elle sait mise a les saigner, elle les transperçait de tout les coter, c’était un vrai bain de sang. elle les avait tuer sont grand père avait vue toute la scène, la fillette se mit ensuite a lécher le sang qu'il y avait sur ses doigt.

Après avoir assassiner ses parents de sang froid, elle était redevenue elle même, elle avait remarque le sang sur ses mains ainsi que le Katana et les corps de ses parents, elle commença a prendre peur, elle n'avait pas réaliser sur le coup ce qu'elle venait de faire. elle se mit a lâcher le sabre japonais et a tomber a genoux, elle cria et pleura en même temps, son grand-père avait.... comment dire.... il avait pitié pour elle car c'était la première fois qu'il voyait akiko dans un état pareil, personne ne c’était imaginer que la petite fille innocente aurait tuer ses parents un jour... ils la croyaient tous gentille, douce, marrant,...ect... mais ils se trompaient tous, elle n’était pas comme cela du tout, elle avait comme... comme deux personnalité, mais ce n’était pas ça du tout car la akiko qui avait tuer son père et sa mère était la vraie et non la petite fille innocente que tout le monde avait l'habitude de voir jouer avec les autres enfants. depuis ce jour la plus aucun enfant ne voulait s'approcher d'elle de peur qu'elle les tues, mais cela même les parents de tout ses enfants ne voulait plus que la fillette ne les approches. depuis ce jour la elle se retrouva seule avec son grand père.

·
  • Chapitre 2 : chez son grand-père et la connaissance de Misa Nightangel !


Après la mort des parents de Akiko, elle fut élevée par son grand-père, en ce temps la, elle n'avait que six ans et elle avait encore besoin de ses parents, mais elle ne pouvait plus compter sur eux, car il était mort maintenant et que même-ci elle voulait les revoir ce n'était pas en pleurant qu'elle les fera revenir et comme le maitre de fairy tail lui avait dit, elle ne pouvait pas retourner en arrière pour empocher ce qu'elle avait fait à ses parents. Elle se disait a ce moment la que s'ils étaient maintenant c'était surement leurs destins et elle ne pouvait rien y faire, elle ne pouvait pas changer le destin des gens même-ci elle voudrait le faire, mais surement que son grand-père l'empècherait de faire cela, donc elle oublia très vite l'idée de changer le destin des gens. Le grand-père était triste de voir sa petite-fille aussi triste que ca, il ne savait même pas comment la réconforter, mais ce qu'il savait, c'était qu'il n'allait pas l'entrainer pour l'instant et qu'il attendra qu'elle se sente mieux. ca pouvait prendre des années il ne dirait rien, car il comprendra pourquoi ca aurait prit autant de temps c'est pourquoi il allait passer le plus de temps possibles avec elle, pour qu'elle ne se sente pas seul et qu'elle sache que son grand-père est toujours la pour elle.

Très vite Akiko recommença a sourire, a rigoler et a essayer de jouée avec ses ami(e)s de son age, se n'était pas seulement grâce a son grand-père. Quand son grand-père allait a magnoria pour faire des courses ou encore pour saluer les gens qu'il connait, il emmena toujours la fillette avec lui pour ne pas la laisser seul, en même temps on ne laissait jamais une gamine de dix ans seul dans une maison, la gamine allait souvent devant la guilde de ses parents et elle regarda toujours le nom de la guilde. Les mages qui étaient a l'intérieur la regardait sans rien dire, car ils comprenaient ce qu'elle ressentait, ils connaissaient tous la souffrances d'avoir perdu un être cher a nos yeux, on aurait même dit qu'ils avaient pitié avec elle en la voyant toujours regarder la même chose pendant des mois et des mois, mais ils la laissaient faire c'était la seul chose qu'ils pouvaient faire. Eavait onze ans maintenant et elle voulait encore une fois voir cette guilde pour la derniere fois. Elle entra donc dans la guilde, tout le monde la regardait surprise, car c'était la première fois en un ans qu'elle entra dans la guilde sans hésiter, Tout le monde était content de voir la fillette comme ça. Le grand-père était la aussi, dos contre le mure en disant qu'il savait très bien que Akiko viendrait ici aujourd'hui et qu'il ne pouvait pas lui refuser cet opportunité de la voir sourire et heureuse.

Après avoir passé quelque heure dans la guilde a rigoler avec les mages et a s'amuser avec eux, il était maintenant temps pour elle de rentrer chez elle, elle fit un dernier câlin aux mages qu'elle connaissait et elle leur fit un bisous sur la joue pour ensuite partir chez elle avec son grand-père, elle était heureuse d'avoir passée presque toute l'après-midi en compagnie des mages de Fairy Tail, se n'était pas tous les jours qu'elle pouvait s'amuser comme ça. Quelques minutes plus tard, elle fut arrivée chez elle en ayant le sourire au lèvre toute la soirée, son grand-père était heureux de la voir comme ça, ca lui faisait chaud au coeur de la voir sourire. Pendant plusieurs jours elle se rappela sa journée avec les mages de la famille de Fairy Tail, ca lui donnait encore plus envie de faire parti de cette famille. Quelques années plus tard quand elle eu ses douze ans, elle demanda a son grand-père s'il pouvait l'entrainer, car elle voulait savoir sa magie, il lui souriait en faisant oui de la tête, a partir de maintenant Akiko allait s'entrainer dure pour devenir une mage puissante et pour pouvoir faire parti de la même guilde que ces parents, elle s'entraina au corps a corps, au Katana (sabre japonais) et bien évidemment a la magie. Pendant plusieurs années, elle s'entraina dure même-ci elle avait horreur des entrainements de son grand-père elle ne se décourageait pas, elle voulait toujours aller plus loin même-ci parfois elle en faisait trop, mais se n'était pas de sa faute, car tout ce qu'elle voulait c'était devenir une mage de Fairy Tail et rien d'autre, c'était en quelque sorte son rêve, elle voulait devenir comme ses parents même peut-être les surpasser.

Après s'être entrainée pendant pendant quatre ans sans se décourager et sans abandonner une seule fois, elle pouvait enfin maitriser la magie, elle avait seize ans maintenant elle pouvait maitriser la magie du cristal. Son grand-père était très fière d'elle, même Akiko était contente maintenant tout ce qu'elle allait faire c'était de créer ses propres techniques, le vieux disait a Akiko qu'il avait quelque chose pour elle, mais que surtout elle ne devait pas bouger d'ici, elle l'écouta bien évidemment et elle regarda son grand-père rentrer dans la maison, puis de ressortir dix minutes plus tard avec quelque chose en mains, elle se demanda ce que c'était, car c'était emballer dans une espèce de sac, il s'approcha donc de la jeune fille tout en lui donnant ce qu'il avait en mains, elle regarda son grand-père en prenant l'espèce de sac et elle l'ouvrit en sortant deux Katana, le vieux lui disait qu'ils appartenaient a ses parents et qu'aujourd'hui c'était a Akiko de les avoir. Elle était très contente de les avoir et elle disait a son grand-père qu'elle prendra soin. Le grand-père disait qu'il était grand temps maintenant de entamer leurs petits voyages et que pendant ce voyage elle pourra s'entrainer a créée ses propres techniques, elle lui fait oui de la tête tout en marchant en direction de sa maison pour y prendre un sac a dos et y mettre quelque boisson, de la nourriture, trousse de secours pour si quelqu'un était blessés, quand elle avait tout ce qu'elle avait besoin, elle prit la route avec son grand-père et elle entama son tout petit voyage.

Ça faisait maintenant plusieurs années qu'elle voyageait avec son grand-père, elle avait démarré son voyage quand elle avait 16 ans, son grand-père voulait voir des amis a lui et donc il avait emmené la petite Akiko avec lui, elle avait maintenant 19 ans, elle était devenue une jolie femme même extrêmement jolie tous ceux qui connaissait sa mère la confondait avec elle ressemblait extrêmement fort a sa maman même quand elle croisait des mages de Fairy Tail, ils la confondaient avec elle et a chaque fois elle devait leur dire que c'était Akiko et non sa mère, ce qui les surprenaient fortement. Au cours de son voyage, Akiko et son grand-père remarqua au loin une jeune fille qui devait être plus jeune que Akiko se faisait « agresser » par un groupe d'hommes, elle se demandait ce qui pouvait bien passer, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'intervenir, elle disait directement de laisser cette jeune fille tranquille, mais ce groupe les regardaient sans rien dire ainsi que la jeune fille. Ça c'était bien vite dégénérer, Akiko et son grand-père commença a se battre contre ses hommes la jeune fille qui était la, regardait toute la scène, Akiko et le vieux les avait battu et les hommes finissaient par partir, la jeune fille de 19 ans alla voir si la fillette allait bien, a ce qu'elle voyait elle allait super bien, elle commença a poser pleins de questions, Akiko compris directement que Misa ne devait surement pas connaître la magie et son grand-père accepta d'emmener Misa avec eux, la fillette c'était bien entendu présenter elle s'appelait Misa Nightangel et elle avait 16 ans. Le vieux expliqua tout a Misa-chan pour qu'elle comprenne mieux, Akiko après plusieurs jours, semaine, enfin bref, Akiko commença a avoir de l'affection pour misa, elle considérait misa comme sa petite sœur, Ki-san commença a apprendre a misa le combat au corps a corps ainsi qu'au sabre japonnais, un peu plus tard ils décidèrent d'aller camper dans la foret au milieu des insectes et tout le reste.

·
  • Chapitre 3 : la mort de son grand-père, élever Misa Nightangel et la mort de misa !


Après avoir campés quelques jours dans la foret, akiko avait appris que Misa-chan avec « fusionner » avec une chimère mi félin mi aigle, c'était grâce a ça que mi-chan connaissait sa magie, elle maitrisait donc le take over, elle était fière de la jeune fille, mais se n'était pas tout c'est ben qu'elle connaisse sa magie, mais maintenant fallait qu'elle sache la maitriser. Elle allait donc entrainer la jeune misa pour qu'elle puisse maitriser ce magnifique pouvoir et qu'elle puisse devenir plus forte, cet entrainement allait durer pendant quelques mois, mais malheureusement elles devaient toutes les deux arrêtées leur entrainement, car Ki-san était tombé malade, elles allèrent donc soigner le grand-père, mais en vain quelque moi plus tard il décéda de la maladie, Misa et Akiko étaient très bouleversées par cet événement. La jeune fille de 19 ans décida alors de prendre soin de misa-chan et de l'emmener chez elle, elle retourna donc dans sa maison près de la ville de magnoria, elles marchaient toutes les deux pendant plusieurs jours sans s'arrêter, elles s'arrêtaient seulement pour dormir ou quelque chose dans le genre, pour finalement arriver chez elle cinq jours plus tard, elle invita dans misa a entrée dans sa maison, bon d'accord elle était extrêmement poussiéreuse la maison, il y avait des toiles d'araignée un peu partout, des bestioles et tout, mais ce n'était pas si grave, car elle allait tout nettoyer avec l'aide de Misa-chan.

Après avoir passées quelques heures a nettoyées toute la maison, Akiko et misa pouvaient enfin se reposer tranquillement, elles allaient toutes les deux dans leurs chambres pour dormir un peu enfin un peu c'est un petit mot ça, elles allaient dormir jusqu'au lendemain matin elles étaient toutes les deux très fatiguées a cause de leurs voyages qu'une bonne nuit de sommeil leurs faisait extrêmement bien. Le lendemain matin, misa et akiko se réveilla toutes les deux en même temps, Akiko prépara le petit-déjeuner pendant que mi-chan mettait la table, quelques minutes plus tard, le petit-déjeuner était fait, elles allaient toutes les deux a table et commença a mangées tranquillement, après quelques minutes a déguster leurs excellent petit déjeuner, Akiko et Misa-chan décida de commencer l'entrainement ou du moins le continuer. La jeune fille trouva que misa-chan s'en sortait super bien et qu'elle maitrisait assez rapidement sont pouvoir et donc elle décida de changer un peu les règles de l'entrainement et d'y mettre un peu plus de difficultés, mais malgré ça elle s'en sortait super bien elle n'avait pas d'autre idées pour l'entrainement, qu'elle allait rester sur ce rythme et de ne rien changer et si jamais elle trouve une idée entre temps elle le rajoutera a l'entrainement, mais en attendant l'entrainement allait rester comme ça.

Après trois ans d'entrainement et d'amusement akiko remarqua bien que mi-chan était un peu bizarre depuis quelques jours déjà, mais jamais elle aurait cru ce qui allait se passer ce jour-la, c'était un jour comme tous les autres, il y avait du soleil et en plus de ca il faisait très chaud, il y avait une légère brise elle s'entraina toutes les deux comme toujours, elle rigolait, s'amusait et parfois pendant des heures elle parlait de tout et de rien, ça leurs arrivaient même parfois de ne rien faire et de tout simplement commencer a dormir dans l'herbe en plain soleil, mais ça se n'était pas tout le temps que sa arrivait. Quand ce jour la fut fini et que la nuit tomba, elle était très fatiguée a cause de l'entrainement et akiko et misa allaient dormir tôt, faut dire avec l'entrainement que akiko donnait a misa il était normal qu'elles soient toutes les deux fatiguées, le lendemain matin quand akiko se réveilla, elle trouva bizarre que misa-chan n'était pas encore debout, mais elle n'allait pas voir elle allait la laisser dormir bien tranquillement, du moins c'est ce qu'elle croyait, elle était persuadée que misa dormait encore, jusqu'au moment oui elle trouvait un mot, ou il était marqué « Akiko... Merci pour tous ces bon moment passée avec toi et Ki-san. Je ne vous oublierais jamais. Mais je dois m'en aller, j'ai besoin de plus que ce que je vis maintenant... Merci encore infiniment, au plaisir de te revoir un jour! » elle lâcha directement ce mot pour ensuite courir dans la chambre de mi-chan elle remarqua que misa était réellement parti, elle s'asseya alors sur le lit en commençant a pleurer, pour elle misa était comme sa petite sœur et elle ne voulait pas la perdre, mais la elle était triste et tout ce qu'elle voulait c'était de retrouver misa et de lui demander pourquoi elle est partie... Akiko avait pourchasser Misa nightangel jusqu'à la rattraper a l'entrée de magnoria, elle était dans une colère noir, elle avait ses deux katana ainsi que ses couteau a lancer, elle c’était mise a trancher misa de tout les coter, elle était redevenue la même fille que quand elle avait 10 ans, elle avait tuer misa de sang froid, mais a ce moment la elle ne c’était pas misa a pleurer, elle était heureuse d'avoir faire cela. elle nettoya ses armes puis elle rentra chez elle en laissant le corps de misa se vider de son sang sur la route. maintenant akiko était vraiment la vrai daigaku, celle qui est sadique et tueuse et elle ne changera plus!!!

·
  • Chapitre 4 : Akiko devient mage de Crudeliss !



Elle avait maintenant 22 ans, elle avait recherchée une guilde pendant plusieurs années, mais sans résultat elle ne l'avait pas retrouvée, mais sans résultat non plus, elle ne savait vraiment plus quoi faire et en plus elle était loin de magnoria elle ne pouvait pas demander de l'aide il lui restait plus cas essayer de la retrouver sans demander de l'aide aux gens, elle ne voulait surtout pas dérangé les autres personnes avec ses problèmes. Mais bon elle ne savait vraiment plus quoi fait, elle reprit donc le chemin de magnoria c'était la seul chose qu'elle pouvait faire c'était de rentre chez elle, sur son chemin elle croisa des mages, que ce soit des mage noir ou blanc elle s'en foutait royalement. Mais elle les regardaient toujours avec un regard noir, sombre, vide et sans émotion, elle était recherchée dans tout le royaume de Fiore, surtout qu'elle tuait tout les gens qu'elle croisait. mais ce n’était pas pour autant qu'elle allait se cacher pour éviter les gardes!

Quelque heure plus tard, elle arriva enfin chez elle a magnoria, elle n'avait toujours pas de guilde, elle avait encore une foi tuer tout les gens qu'elle croisait, les gardes était entrain de courir dans tout les sens pour essayer de la retrouver, mais la maison de la jeune fille était bien éloigner de la ville, personne ne savait comment y aller, a part quelque personne. Mais toute ces personnes étaient morte part la mains d'akiko, elle ne voulait que personne ne sache ou elle vivait, même si fairy tail le savait, mais elle s'en foutaient car elle allait de toute manière quitter magnoria ce soir, elle préparait donc son sac, des vivres, de l'eau, des trousse de secours, elle mettait tout cela dans un seul sac. elle en prit un autre pour y mettre ses couteaux a lancer ainsi que la plupart de ses vêtements. elle sortit ensuite de sa maison et sortit de magnoria avec tout ses sac, elle partit dans la montagne enneigé pour la traverser, mais elle tomba nez à nez avec un tigre blanc, du moins c’était une tigresse.elle était prête a attaquée akiko, mais la jeune femme ne se laissait pas faire et elle lança un regard noir, sombre vide et sans émotions sur l'animal, le tigre était impressionner et décida de suivre akiko et d'être sa partenaire, akiko accepta et l’appela Kiara, au fils du temps elle appris que kiara avait un pouvoir, mais pas n'importe quel pouvoir, elle pouvait utiliser la magie de la glace, mais comme c’était un animal ça magie était très limité. quelque jours plus tard, elle rencontra une femme du nom d'angel, elle fit une partit du voyage toute les deux, elle s'amusait bien avec elle et en plus de cela elles s'entendaient très bien. plus tard elle décidèrent de créée leur propre guilde, angel devenu la chef de crudeliss et Akiko était devenue son bras droit. voila comment akiko a trouver son tigre blanc et est venue bras droit de angel!!!


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom -> Melanie
|- Age -> 19 ans
|- Sexe -> féminin
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> par moi
|- Commentaire? -> non
|- Code de Règlement ->



_________________
Spoiler:
 

Invité oserais-tu m’énerver? hum... j’espère que non! ^_^
La mort est quelque chose dont personne ne voudrais, la vie est une chose si belle qui mérite d’être là pour chacun d'entre vous. mais est-ce que la vie est comme ce dont vous l'avez rêver? non ! alors Akiko Daigaku vivra là où la torture et le sang est la seul loi dans se bas monde !

le collier d'akiko et freya => http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DifwlVI-L._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Icefox

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 23

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
0/10000  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
1001/3500  (1001/3500)

MessageSujet: Re: Présentation d'akiko daigaku [FINI]   Lun 23 Avr - 11:17

C'est bon pour moi

Fiche validée mage de rang A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'akiko daigaku [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
» Présentation de Kyouhu Fumetsu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Identité des mages :: Présentations des mages :: Mages Validés-
Sauter vers: