FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ {10/05/12}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty
MessageSujet: Journal de Midori Phéonix \ OPEN // MAJ {10/05/12}   Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:56

» Midori Phéonix «


Avatar by Midori
Identité
Nom : Phéonix
Prénom : Midori
Age : [?]
Magie : DS du magma

Guilde : Fairy Tail
Rang : A
Arme : Gants de boxe
But : Retrouver Amaï

Plus
Mon histoire en bref
A été élevée par Amaï le dragon du magma, elle a appris la magie perdue des dragons, puis peu après son frère Ace a dû utiliser le magma absolu, la plus puissante technique de la magie constructive de magma, mais cela lui a coûté la vie. A vécu deux ans chez la vieille Karine au mont Hakobe, puis est revenue à Fairy Tail en rencontrant Natsu.

Qui veut RP avec moi
Personne pour l'instant

Lucy Heartfilia
Amie
Elle ? C'est une amie, cette fille là, je ne la connais pas depuis très longtemps mais on est déjà amies ! Elle ne pourrait vous trahir, elle est honnête et fidèle. Ou pas, je suis et reste encore froide avec elle, comme avec tout le monde ... De toute façon ça va pas avec mon caractère tout ce blabla inutile en fait ... Débrouillez vous un peu si vous voulez savoir ce que je pense des gens !


Alice Ichikawa
Connaissance
Jeune fille que j'ai rencontrée en ville, je ne la connais pas trop, mais elle est assez amicale, c'est le genre de fille qui passe son temps à s'excuser pour un rien et de remercier pour un rien aussi, car selon elle on est gentils !


Grey Fullbuster
Connaissance - Ami
Grey c'est un membre de ma guilde, je le connais depuis toute petite mais je ne lui parle pas très très souvent, enfin si mais ce que je veux dire, c'est que que entre une connaissance et un ami, peut-être qu'on pourra apprendre à mieux se connaître après .. Malgré tout, comme mes amis, si il lui arriverait quelque chose, je viendrais à son secours, c'est bien évident.


Usui Nakasaki
Connaissance
Hum .. Je ne le connais pas depuis très très longtemps, ce n'est encore qu'une connaissance mais déjà à chaque fois il essaie amicalement de m'approcher .. Mais bon, vous me connaissez, je suis méfiante ! Même si sociable, ce n'est pas n'importe qui qui va devenir mon ami du jour au lendemain !


Angel Waterfield
Louche
Je ne la connais pas trop, mais cette fille là est bizarre. Je la sens pas. Allez savoir pourquoi, mais j'ai ce pressentiment c'est tout ! Mes pressentiments ne me mentent jamais ! Cette fille, une seconde elle semble amicale et gentille, et la seconde d'après, elle est sadique .. Vraiment bizarre. Faudra que je fasse attention, elle cache quelque chose ..


Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


POUR AVOIR UN LIEN
Vous voulez un lien ? Eh bien c'est simple, il y a un formulaire, vous n'avez qu'à le remplir.

Groupe :
Âge :
Type de lien voulu :
Icône 100x100 :

Code:
<div style="padding:5px; background-color:#eddcc7; border: 1px dotted #b89263; width:200px; height:120px; overflow:auto;">[left][size=10][b]Groupe :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Type de lien voulu :[/b]
[b]Icône 100x100 :[/b][/size][/left]</div></center>


Dernière édition par Midori Phéonix le Dim 13 Mai - 7:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ichikawa
Light°-°Amnesic°-°Girl
Alice Ichikawa


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Left_bar_bleue0/10000Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Left_bar_bleue151/1000Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty_bar_bleue  (151/1000)

Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty
MessageSujet: Re: Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ {10/05/12}   Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:24

Coucou ma p'tite Nami-chan ♥.
Cela te dirait-il, un lien entre Alice et Nami ?!
Je ne pense pas que Nami saura que Alice est une mage noire, mais quand on voit Alice comme ça on ne peut pas dire ce qu'elle est, donc ce serait possible.
Tu es d'accord ?

Groupe : Crudeliss
Âge : 14
Type de lien voulu : Amical
Icône 100x100 :
Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Alice_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty
MessageSujet: Re: Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ {10/05/12}   Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} I_icon_minitimeSam 28 Avr - 4:18

Je veux bien mais il me faudra au moins un RPCB ! Sinon j'ai rien à écrire '-'
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
Grey Fullbuster


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Left_bar_bleue3500/10000Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty_bar_bleue  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Left_bar_bleue2411/3500Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty_bar_bleue  (2411/3500)

Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty
MessageSujet: Re: Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ {10/05/12}   Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:57

Hey Nami, ça te tente un lien ? Smile

Groupe : Fairy Tail
Âge : 18 ans
Type de lien voulu : Membre de Fairy Tail avec possibilité d'évolution de la relation)
Icône 100x100 :Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Grey10
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Left_bar_bleue0/10000Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Left_bar_bleue1901/3500Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty
MessageSujet: Re: Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ {10/05/12}   Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} I_icon_minitimeDim 29 Avr - 8:51

journal validé!

n'oublie pas de le modifier tout les mois en postant apres mon poste pour dire que cela a ete éditer en disant => mise à jours: ?/?/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty
MessageSujet: Re: Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ {10/05/12}   Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:41

Grey => Ajouté
Akiko => Pas de problème
Alice => Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty
MessageSujet: Re: Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ {10/05/12}   Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:22

Hello ça va ?

Pourrais-je avoir un lien s'il te plait ?


Groupe : Crudeliss
Âge : 17 ans
Type de lien voulu : Amicale
Icône 100x100 :
Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} 380220Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty
MessageSujet: Re: Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ {10/05/12}   Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:49

    Hello ! Juste pour te dire que je ne peux pas te mettre ami dès le début, vu que je ne te connais vraiment pas assez, donc voilà je t'ai ajouté, si il y a quelque chose, dis le moi ~
    À bientôt ~
    Cordialement, Nami Phéonix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty
MessageSujet: Re: Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ {10/05/12}   Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:46

Hey ! Moi aussi ze veux un lien ma p'tite Nami !

Groupe : Crudeliss
Âge : Incconus
Type de lien voulu : Louche ou ennemis, comme tu le sens !
Icône 100x100 : https://i.servimg.com/u/f46/17/46/41/64/angel10.png


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty
MessageSujet: Re: Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ {10/05/12}   Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:28

Angel => Ajoutée
MÀJ DU CODAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} Empty
MessageSujet: Re: Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ {10/05/12}   Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ  {10/05/12} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Midori Phéonix \\ OPEN // MAJ {10/05/12}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamations de Midori Phéonix
» Journal d'Alessia
» Journal de Phantasmagoria
» Journal de Zorgan
» Journal de Kurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Centre ville :: Journals magique des mages-
Sauter vers: