FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce pour les membre du staff! 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Annonce pour les membre du staff! 8) Left_bar_bleue0/10000Annonce pour les membre du staff! 8) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Annonce pour les membre du staff! 8) Left_bar_bleue1901/3500Annonce pour les membre du staff! 8) Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Annonce pour les membre du staff! 8) Empty
MessageSujet: Annonce pour les membre du staff! 8)   Annonce pour les membre du staff! 8) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:35

bonjours/bonsoir, les staffeux!

et oui, j'aime mon staff mouhhahahahha! enfaite vous êtes entrain de vous demander pourquoi je poste ici et non dans la magie du staff, car tout simplement, les modérateur ne pourront pas voir ce que je vous demanderais a tous et c'est pourquoi j'ai décidé de poster ici, comme ça tout le monde pourra voir ma demande Cool

enfaite ma demande est plutôt simple, j'aimerais que vous me fassiez une petite description de vous membre du staff, vous pouvez y mettre de l'humour, ça sera beaucoup plus chouette a lire après Wink , vous le notez en quelque ligne, minimum 5 lignes part membre du staffe, j'aimerais que vous le fassiez par vous-même chacun d'entre vous. mais vous pouvez vous entre-aider aussi, ce n'est pas obliger de tout faire tout seul. ensuite quand vous aurez fait ses quelque ligne, vous les posterez ici, et moi quand j'aurais toute les descriptions, j'irais les poster dans l'effectif du staff. quand tout cela sera fait, je vous donnerais a tous, ce que vous allez devoir faire dans le forum. chacun aura quelque chose qu'il devra s'occuper. mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez jamais seul a faire quelques choses Wink

voila je crois que j'ai bien tout expliquer, si jamais vous avez des question, sur comment faire vos quelque ligne, n'hesitez pas a poster dans se topic en dessous de mon poste, et je viendrais ensuite repondre a vos question. bonne chance pour vos quelque petite phrase Cool


Cordialement Akiko Daigaku!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Annonce pour les membre du staff! 8) Left_bar_bleue0/10000Annonce pour les membre du staff! 8) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Annonce pour les membre du staff! 8) Left_bar_bleue1901/3500Annonce pour les membre du staff! 8) Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Annonce pour les membre du staff! 8) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les membre du staff! 8)   Annonce pour les membre du staff! 8) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 4:40

petit rappel, n'oubliez pas de faire votre petite description, pour que je puisse les ajouter dans l'effectif du staff.

postez-les ici, apres mon message, comme ca je le verrais directement.

PS: bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Annonce pour les membre du staff! 8) Left_bar_bleue2000/10000Annonce pour les membre du staff! 8) Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Annonce pour les membre du staff! 8) Left_bar_bleue1001/3500Annonce pour les membre du staff! 8) Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Annonce pour les membre du staff! 8) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les membre du staff! 8)   Annonce pour les membre du staff! 8) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 4:59

Ma présentation :: Alors que dire sur moi... je suis votre modératrice chérie Cool Je ne suis pas méchante au contraire, voire un peu mère poule envers mes chers membres. J'ai tendance à être sympathique avec tout le monde, à ne pas me prendre la tête surtout pas pour des bricoles. En revanche j'ai aussi mon petit caractère, si vous manquez de respect à n'importe quel membre je me change en gendarmette et j'arrive sur mon fidel destrier pour que justice soit rendue! Je suis assez pointilleuse sur les détails mais pas au point d'être une parano. Lorsque vous me rencontrerez avec Akiko il ne faudra pas avoir peur car lorsque nous sommes ensemble nous sommes de véritables folles! Mais sinon je suis adorable, angélique, une sainte *se prend une porte* Bah quoi j'allais pas vous dire que je suis une alcoolo perverse sadique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Annonce pour les membre du staff! 8) Left_bar_bleue0/10000Annonce pour les membre du staff! 8) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Annonce pour les membre du staff! 8) Left_bar_bleue1901/3500Annonce pour les membre du staff! 8) Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Annonce pour les membre du staff! 8) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les membre du staff! 8)   Annonce pour les membre du staff! 8) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 5:45

voila j'ai ajouter ta description.

manque plus que celle de Razou, angel et mido'.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Annonce pour les membre du staff! 8) Left_bar_bleue0/10000Annonce pour les membre du staff! 8) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Annonce pour les membre du staff! 8) Left_bar_bleue1901/3500Annonce pour les membre du staff! 8) Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Annonce pour les membre du staff! 8) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les membre du staff! 8)   Annonce pour les membre du staff! 8) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:23

petit rappel!

il me faudrait la description de raziel, angel et midori, le plus rapidement possible, pour que je puis donner les taches a mes différent staffeux! merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour les membre du staff! 8) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les membre du staff! 8)   Annonce pour les membre du staff! 8) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:27

Bon alors voilà, désolée du retard '-'
Bon alors ... Qu'est-ce que je pourrais bien dire sur moi ? Que je suis shyzo ? Un peu bizarre ? Folle ? Mouais. J'pourrais dire ça, mais j'veux pas trop vous faire peur ! Nan sérieusement, je suis une des administratrices de FAIRY TAIL RPG, je fais du graph, je sais bidouiller un peu dans le codage, j'ai 12 ans. J'aime pas trop m'énerver pour rien, j'aime plutôt prendre les prises de têtes comme une rigolade quoi, pour pas mettre l'huile au feu. Même si je le démontre pas trop, je suis assez affective, de l'intérieur. Quoi d'autre ... Ah ouais, Angelounette, c'est ma meilleure amie IRL, quoi que la plupart du temps on se chamaille sans raison, mais on oublie vite. Ah oui, aussi, si jamais quelqu'un s'approche de Natsu, j'le trucide (a) Mais sinon à part ça, je suis ouverte à tout ! Un RP ? Une question ? Peut-importe, n'hésitez pas à me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Annonce pour les membre du staff! 8) Left_bar_bleue0/10000Annonce pour les membre du staff! 8) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Annonce pour les membre du staff! 8) Left_bar_bleue1901/3500Annonce pour les membre du staff! 8) Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Annonce pour les membre du staff! 8) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les membre du staff! 8)   Annonce pour les membre du staff! 8) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 0:55

voila ajouter, me manque plus que la description d'angel et raziel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour les membre du staff! 8) Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les membre du staff! 8)   Annonce pour les membre du staff! 8) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les membre du staff! 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif du staff
» Etes-vous pour ou contre cette idée?
» Aide pour description d'un personnage
» petite annonce pour un petit changement!
» Comment faire pour réserver/demander une missions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Commencement :: Premier pas des mages :: Annonces-
Sauter vers: