Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres .. Ou pas ..[PV Grey & Lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une journée comme les autres .. Ou pas ..[PV Grey & Lucy]   Jeu 3 Mai - 12:29


    Une journée comme les autres .. Ou pas ..
    Nami marchait en ville, les bras pendants presque à terre en marchant le dos baissé, elle avait soif, elle avait faim, son estomac gargouillait toutes les secondes, elle avait hâte d'arriver à la partie restauration de la ville ! Elle était aussi fatiguée, chaque pas qu'elle faisait lui semblait plus lourd et plus difficile à gravir. Tous les regard se tournaient vers elle quand elle marchait, pas étonnant, elle portait une « petite » bête par sa laisse, cette petite bête, c'était un tigre, un tigre adulte. Oui elle venait de finir une grosse mission seule, et maintenant elle était crevée, cette mission, en résumé, c'était de capturer de gré ou de force ce tigre adulte. Il rôdait en ville et dérangeait les marchands, c'était une grosse ville.

    Il y avait des marchands partout, des enfants partout, des magasins à chaque coin de rue, bref, c'était bondé. Malgré sa taille imposante ça a été un vrai casse-tête de trouver le tigre parmi tout ça. Vous vous imaginez comment c'était bondé ? Oui, c'est ça, beaucoup plus que Magnolia ! Là bas, il fallait pousser les gens pour se frayer un chemin ! Nami avait dû courir dans tous les sens, puis, impatiente comme elle est, elle a fini par détruire un bâtiment pour passer, ça allait plus vite selon elle ! Les passants avaient déjà reconnu la jeune fille, de plus, elle venait souvent en ville pour faire des missions, pas étonnant pour un mage. Encore mieux pour la reconnaître, quand elle avait détruit le bâtiment, là, on avait tout de suite reconnu un mage de Fairy Tail.

    Bref la jeune mage avait faim, elle se dirigeait tout droit vers la partie restauration comme prévu, elle vit le titre en rouge, sur un fond plastifié jaune, il fallait être aveugle pour le voir. Elle y entra, laissa la bête à part, dehors attachée avec sa laisse et sous sa surveillance, elle la voyait par la fenêtre. Dès qu'elle passa le seuil de la porte, l'animal tenta de fuir, mais Nami se retourna sèchement et lui posa un regard noir, elle s'exclama alors d'un ton sec.


    « Assis. »

    La bête prit peur et s'asseya directement sans rien dire, vous trouvez ça illogique non ? Eh bien ça ne l'est pas, dans ce cas-ci, pendant la mission, Nami était tellement énervée de courir dans tous les sens, elle faisait peur, elle dévasta un bâtiment sous les yeux de la bête, puis l'attrapa par le collier, oui le tigre en avait une, bizarre, mais il avait un maître. On se demande bien qui a un tigre comme animal domestique .. On voit de tout de nos jours ! Au moins il y a de la diversité, c'est déjà mieux que si tout le monde était pareil, non ?

    Bref, 'suffit les conversations inutiles, je disais que Nami l'a attrapé par le collier, lui lançant un regard noir et froid comme celui d'Erza quand elle s'énervait, on n'avait pas envie de l'énerver dans ces cas. Elle n'eut même pas besoin de combattre la bête, en même temps ça aurait été assez facile .. Un animal ne fait pas usage d'intelligence, alors que l'humain si, c'était un combat gagné d'avance, quoi que ça aurait été plus ou moins difficile.

    Bon je me perds encore, je disais que Nami entra dans le restaurant, elle n'y était pas seulement venue pour manger. Elle était venue spécialement dans ce restaurant car selon les rumeurs, celui qui est à la tête de ce restaurant aurait récemment perdu son tigre domestique. Bien que cela semblait bizarre que quelqu'un ait un tigre domestique, la petite rousse y croyait, elle, car elle avait déduit que vu que ce quelqu'un avait perdu un tigre récemment, et qu'il y avait justement un tigre qui rôdait en ville, ça devait avoir un lien.

    C'était une déduction facile mais ce n'est pas le genre de choses à la quelle on pensait généralement. Il fallait croire que la petite Nami en avait, dans sa tête ! Bref elle passait au sérieux, ça suffit les petites péripéties inutiles. Nami commanda son plat, elle attendit sagement qu'on la serve, puis quand on l'eut servie, elle mangea rapidement, mais pas qu'un peu ! C'était fou comment elle avalait son plat tout rond, elle faillit même avaler son plat.

    Maintenant, elle se levait d'un pas sec, elle plaqua son argent sur le comptoir, et alla chercher cette bête dehors, vite fait, elle détacha sa laisse et l'emmena à l'intérieur. Les gens la regardaient, étonnés, normal quand elle promenait une bête comme ça ! Bref elle marchait d'un pas toujours aussi sec que tout à l'heure, elle se contenta d'adresser la parole au chef.


    « C'est à vous je pense. »

    Le jeune souriait, il caressait sa bête, il lui tendit sa main et la fit manger, pendant ce temps Nami quittait le restaurant. Elle se dirigeait à présent à la guilde c'était tout proche, elle marchait maintenant d'un pas rapide et énergique, puis tout à coup elle vint à accélérer la cadence. Elle commença à courir, sa guilde était toute proche. Puis elle s'arrêta net, un immense bâtiment se tenait majestueusement devant elle, c'était Fairy Tail.

    Dès que la jeune Dragon Slayer passa le seul de la porte, elle entra en courant, mais on ne la remarqua pas, enfin, le trois quarts de la guilde ne l'avait pas remarqué, ils se battaient encore, seuls les plus calmes l'avaient vu entrer, dès qu'elle entra, elle alla directement s'asseoir au bar, elle s'exclama de la m^me voix joyeuse que d'habitude.


    « Hello, je suis revenue ! Mira, même chose que d'hab' ! »

    Oui elle ne se gênait pas la Nami ! Elle en bavait déjà et laissait sortir sa langue, elle regardait attentivement dans le bar, histoire de ne pas manquer ses pains melons ! Ou alors, elle allait recevoir une table des imbéciles qui se battent de l'autre côté, et là elle rentrerait dans la bataille et ce serait pire ! En plus, elle venait tout juste de manger, mais ça, qui s'en préoccupe ! Il n'est jamais mal de manger *w* ! Bref elle n'avait même pas remarqué ceux qui étaient calmes, trop préoccupée par son dessert qui arrivait !

64 LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2195/3500  (2195/3500)

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres .. Ou pas ..[PV Grey & Lucy]   Ven 4 Mai - 21:39

      Après leur mission, Grey et Lucy décidèrent de retourner à la guilde histoire de retrouver les autres et de se détendre avec eux. Il est vrai que c'est agréable de se retrouver là bas, tout le monde se connait, c'est une grande famille, en tout cas pour Lucy c'était sa seconde maison. Cependant, avant d'y retourner elle passa chez elle quelques instants pour se changer. Elle mit une autre tenue dont il n'est pas rare de la voir souvent avec: un haut kaki qui lui moulait le corps et sa jupe en jean. Lucy était assez coquette à ce niveau, elle n'aimait pas se présenter devant les autres sans avoir une tenue convenable. Une fois ses petites affaires terminées, elle partie avec Grey en direction de la guilde. Sa main était glissée dans la sienne et sa bonne humeur toujours au rendez vous. Les deux jeunes mages marchèrent dans la rue sans dire un mot, en faite pour tout avouer, Lucy avait un peu le tract que de se présenter ainsi avec Grey. Pas seulement à cause de Juvia mais aussi à cause des plaisanteries certaines de leurs amis. Natsu et Happy n'allaient surement pas les louper de ce coté, Erza devrait être plus clémente en tout cas. Lucy n'était pas du genre à ce mettre en avant... Quoi vous en doutez? Bon c'est vrai il peut arriver qu'elle cherche à ce faire voir comme par exemple le jour où un journaliste était rentré dans fairy tail. Ce jour là elle avait tenté le tout pour le tout mais il c'était intéressé à chaque membres de la guilde sauf elle. Tant pis... Elle accordait de temps en temps un petit sourire à Grey, ils étaient bien ainsi. C'est sur que le temps ici n'avait rien à voir avec celui qu'ils ont eu la veille. Lucy appréciait les rayons du soleil qui venaient sur sa peau, d'ailleurs elle préfère la chaleur en générale. C'est pour ça qu'il n'est pas rare de la voir prendre des bains chauds... Vous savez, les bains qu'elle se fait couler, où elle va se prélasser dedans, et où il y a toujours une personne pour rentrer dans sa salle de bain à ce moment là! Sa pouvait être Natsu comme Grey... Bon maintenant Grey sa n'allait plus vraiment la gêner alors...

      Bref, ils arrivèrent enfin à la guilde de fairy tail. C'est en lui accordant un petit sourire gênée qu'elle lui lâcha la main. Elle ne lui disa rien, mais il allait surement comprendre pourquoi. Beaucoup de mages étaient présent dans la guilde, pour le moment elle ne voyait pas Natsy, Happy ni même Erza, mais elle avait bien remarquer la présence de Juvia assise à une table au fond. Pour le moment elle ne se préoccupa même pas de Lucy et rougissa en voyant Grey arriver. Lucy fit une petite moue, jalouse? Un peu, voir Juvia tout le temps sur les talons de Grey elle devra s'y habituer. Mais bon, elle lui faisait confiance à son mage des glaces. Elle balada son regard et aperçut la silhouette d'une jeune fille qu'elle connaissait depuis peu de temps à vrai dire, mais avec qui elle avait nouée des liens. Elle fit signe de la tête à Grey qu'elle allait se diriger vers elle. Elle? Nami, une petite mage, enfin.... Bien plus qu'une petite mage en faite... qui se tenait assise au bar, surement comme d'habitude pour attendre les petits mets préparé par Mirajane. Lucy alla vers elle avec son sourire:

      «Salut Nami, encore en train de manger.»

      Nami allait surement être la première à être au courant de sa nouvelle liaison, mais en même temps elle ne pouvait rien lui cacher. Elles ont toutes les deux appris à se faire confiance alors... Elle tourna la tête vers Grey un peu gênée, puis s'essaya à son tour au bar pour boire un coup, ne se préoccupant pas non des plus des autres mages derrière eux qui se battaient... question d'habitude.

_________________
Ma fiche Tech. Mon journal.


Spoiler:
 


« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
Fairy Tail no Ice Master
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2012

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
3500/10000  (3500/10000)
Magic'xpérience(xp)::
2411/3500  (2411/3500)

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres .. Ou pas ..[PV Grey & Lucy]   Dim 6 Mai - 3:07

    Une fois la mission terminée, Grey accompagné de Lucy se dirigeait vers la Guilde. Il passa néanmoins cherché de quoi se changer puis rejoignit Lucy devant chez elle. Il avait le coeur qui battait à tout rompre en même temps, il avait quelque peu le trac. Il savait qu'il allait devoir expliquer la situation à Juvia et en plus faire face aux réactions des autres membres de la Guilde. A vrai dire il redoutait plus qu'il ne voulait bien le dire les réactions des membres. Entre Juvia qui deviendrai très probablement hystérique, Natsu et Happy qui se moquerait de lui et Mirajane qui serai aux anges, les réactions allaient être bien diverses et c'était là tout le problème.

    Les deux mages arrivèrent bien trop rapidement à la guilde au goût de Grey. Sa déception fût encore plus grande lorsque Lucy lui lâcha la main. Grey lui adressa un léger sourire puis rentra lui aussi dans le bâtiment. Il vit que Juvia était assise à une table au fond de la pièce et qu'elle le regardait en rougissant. Grey soupira. Il ne savait pas si c'était ou non le bon moment pour aller lui parler. Il regarda autour de lui et vit que la plupart des autres membres de la Guilde étaient en train de se battre. Il hésita à rentrer dans le tas mais finalement il s'abstint. Grey vit le signe de tête montrant que Lucy allait s'asseoir au bar à coté d'une petite fille aux cheveux rouges, Nami. Soupirant à nouveau il décida d'aller parler à Juvia. Il s'approcha de la jeune fille puis lui dit :

    - Juvia tu peux venir avec moi deux minutes j'aimerai te parler.

    Des étoiles apparurent dans les yeux de la mage d'eau. Rougissant fortement elle accepta. Grey sortit alors du bâtiment suivit par Juvia. Il avança un peu dans la cour afin de ne pas être entendu puis lui adressa la parole.

    - Bon voilà j'ai quelque chose à t'annoncer.La mage se croyait dans un rêve. Elle se dit que peut être que Grey allait lui avouer son amour. Il continua.Durant ma mission avec Lucy, elle et moi nous nous sommes rapprochés. Et le fait est que maintenant on est en couple.

    La jeune Juvia se mit alors à pleurer. Grey étant vraiment mal à l'aise la pris dans ses bras pour la consoler.

    - Ca ne change rien à notre amitié. D'accord ? Je serais là si tu as besoin de moi.

    Après avoir réussi à calmer le flot de larmes de la jeune fille, le mage de glace retourna dans le bâtiment. Il s'assit à coté de Nami en lui adressant un grand sourire.

    - Salut Nami. Tu vas bien ?

    Le jeune homme regarda ensuite Lucy afin de lui faire comprendre qu'il avait parlé à Juvia. Puis il reporta son attention sur la petite Dragon Slayer. Elle lui faisait beaucoup pensé à Wendy. Les deux jeunes filles étaient à peu près du même âge et étaient toutes deux des Dragons Slayers. Il lui arrivait de se demander ce que ça pourrait donner si les deux fillettes faisaient équipe.

_________________

« Les joies, et les peines on les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde ! » ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée comme les autres .. Ou pas ..[PV Grey & Lucy]   Dim 6 Mai - 8:41



    Voilà que Lucy et Grey étaient arrivés, quand ils passèrent le seuil de la porte, Nami se retourna, un pain melon à la bouche, le quart, ou enfin presque était à l'intérieur de sa bouche, le reste en sortait. Elle les regarda, ils se tenaient les mains, qu'est-ce que ça voulait dire ? Un couple de plus ? Ce sont juste des amis ? Non, c en'est pas de simples amis qui vont se regarder d'un regard amoureux comme ça. Ou alors ils cachaient quelque chose ? Non, ils ne feraient jamais quelque chose de mal, en plus, ce serait trop louche. La jeune fille aux cheveux de flamme les regardait attentivement, elle analysait la situation, oui elle était petite de taille, mais juste de taille, de psychologie et de force, elle en avait !

    C'était sûr elle avait du caractère la Nami ! Enfin, de force, elle est une dragon slayer après tout, alors il était normal qu'elle ait une grande force. Bref elle essayait de comprendre, puis à un moment, elle écarquillait les yeux et les regardait, surveillant chacun de leur faits et gestes, afin de peut-être pouvoir comprendre. Puis quand Lucy lui lâcha timidement la main, en lui adressant un petite sourire gêné, là, elle avait compris. Lucy est Grey étaient maintenant en couple ! Bref, elle s'en fichait un peu quoi, non elle n'était pas méchante, mais ce n'était pas de ses affaires, et ce genre de trucs ne l'intéressaient pas trop .. Puis Lucy vint s'assoir proche d'elle, elle la regardait et lui adressa la parole en rigolant.

    « Salut Nami, encore en train de manger. »

    Elle avait la bouche pleine maintenant, elle lui répondit quand même, un pain-melon bloquait toute sa bouche, on ne pouvait rien voir, et tout ce qu'on comprenait c'était "hmph hph", ce n'était vraiment pas compréhensible, elle en finit avec son avant dernier pain-melon, puis Grey, à son tour venait vers elle, il lui adressait un sourire et s'assoit à côté d'elle en lui demandant comment ça va. Elle lui répondit simplement en avalant (ou presque) son avant-dernier pain melon.

    « Bien'ch, mais c'h'est pas de moi que tu devrais'ch t'inquiéter »

    Elle pointait du doigt la jeune mage d'eau, tout à l'heure, elle avait vu du coin de l'oeil Grey adresser la parole à Juvia, enfin, elle n'y fit pas trop attention. Maintenant elle pointait du doigt la jeune mage d'eau qui traversait la salle en vitesse, elle ne pleurait pas, mais elle semblait un peu triste, bien sûr les autres mages ne l'avaient pas remarqué, mais la jeune dragon slayer de magma, si. Nami se demandait bien ce qu'il se passait ...

    Pour que Juvia traverse en vitesse comme ça, mais à un moment donné, elle eut un petit "clic" si on peut dire. Elle avait remarqué que Grey et Lucy étaient peut-être en couple, et si cela avait blessé Juvia ? Enfin, c'était une idée comme tant d'autres. Cela n'avait pas trop l'air grave alors elle ignora un peu le moment, supposant que ce n'était pas trop son problème.

    Nami finit par lancer son pain-melon en l'air et de l'avaler tout rond lorsqu'il retomba, bref, maintenant, elle marchait tranquillement vers le panneau des missions, et elle reçut un de ces imbéciles qui se battaient de l'autre côté. Qui ? Ah pourtant c'est facile, vous n'êtes pas très perspicace, c'était Natsu, comme toujours. C'était le membre le plus hystérique de tout Fairy Tail.

    Alors comme je disais, le jeune Dragon Slayer de feu se battait encore avec d'autres membres de la guilde, et pour une fois que Nami était "tranquille", il venaient la déranger, mais bon, de toute façon, elle rentrerait quand même dans la bataille, à un moment ou l'autre, comme toujours. Bref maintenant, elle était contre un mur, avec cet imbécile, il se releva, mais le temps qu'il fasse ceci, Nami lui avait déjà mis un coup de poing qui l'avait fait revoler à l'autre bout de la guilde. Oui, Nami possédait une grande force physique, mais bien sûr, Natsu possédait une grande résistance.

    Alors il se fit envoyer à l'autre bout, mais se releva, et revint à la charge en une fraction de secondes, et quelques autres membres de la guilde se rajoutèrent, et on connaît la routine, c'est comme ça tous les jours à Fairy Tail ! Mais bon, c'est ce qui mettait de l'ambiance, après tout, plus on est de fous, plus on rit ! Fairy Tail confirme le dicton, le trois quarts des membres de cette guilde sont dérangés, mais ils sont gentils, et avec eux, on passe tous nos moments. Qu'ils soient tristes, heureux, amusants, à Fairy Tail, on partage tout.

    D'ailleurs, ils se battaient, mais ce n'était évidemment pas parce qu'ils se détestaient, mais bon vous savez, ceux qui s'enquiquinent s'aiment souvent, que ce soit d'amitié ou d'amour. Bref à chaque fois qu'ils se battaient, c'était soit Erza qui les arrêtait, par la force, ou alors le vieux, Makarov qui venait leur faire un "discours", ce soit disant discourt calmait tout le monde, oui ça les touchait.

    C'est à ce moment là que tout le monde se dit que décidément, ils avaient de la chance d'être dans une guilde comme celle-ci, c'était vraiment la meilleure guilde à leurs yeux ! Tout le monde ventait toujours Fairy Tail, ils étaient fiers de leur guilde ! C'était leur famille ! Non pas de sang mais d'amour et d'amitié, les liens qui les unissaient étaient puissants, très puissants.

    Bref, tout ça, ce n'était que du blabla, alors continuons avant que je me perde encore. En se battant, elle vit Grey adresser la parole à Juvia du coin de l'oeil, enfin, elle n'y fit pas attention, elle continua de se battre. Plus tard, Juvia traversait la salle, cela ne paraissait pas trop, mais Juvia avait l'air triste. Les autres ne l'eurent pas remarqué, mais la jeune Dragon slayer de magma si. Nami se demandait bien ce qu'il se passait ...

    Pour que Juvia traverse en vitesse comme ça, mais à un moment donné, elle eut un petit "clic" si on peut dire. Elle avait remarqué que Grey et Lucy étaient peut-être en couple, et si cela avait blessé Juvia ? Enfin, c'était une idée comme tant d'autres. Cela n'avait pas trop l'air grave alors elle ignora un peu le moment.

63 LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée comme les autres .. Ou pas ..[PV Grey & Lucy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres .. Ou pas ..[PV Grey & Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Royaume de Fiore :: Place des Guildes :: Fairy Tail-
Sauter vers: