FAIRY TAIL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous amuser dans le royaume de Fiore! dans quel camp allez-vous être? guilde légale ou illégale?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Skylar Redstone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:48


|- Présentation de NOM & PRENOM -|


|- Nom -> Redstone
|- Prénom -> Skylar
|- Age -> 16 ans
|- Sexe -> Femme
|- Arme(s) -> Sabre que son père lui a donné quand elle était petite.
|- Magie(s) -> Feu

|- Guilde -> Lamia Scale
|- Rang -> B



Descriptions Physique

Elle a les yeux verts comme des émeraudes. Les cheveux rouge du genre rose foncé. Sa peau est d'un teint beige foncé. Elle a le signe de Lamia Scale en rouge sang sur son bras droit. Elle porte souvent du rouge ou du noir surtout ses chemises ou ses vestons en cuir ou en jeans. Sa chemise principale est blanche et faite de coton. Ses pantalon sont souvent des shorts ou des bermudas ou même des jeans étroits. Ses souliers ou ses bottes, dépendant de la saison ou du temps qu'il fait sont toujours faites en cuir. Les couleur sont souvent noires ou rouges ou blanc. Porte pratiquement toujours son sabre dans le fourreau de couleur noire derrière son dos. Comme maquillage elle en mais très rarement a part en occasion spéciales. Elle met du mascara et du phare à paupières. Elle porte souvent de petits bandeaux rouges ou noirs. Quand elle est en congé ou elle est à la plage elle aime mettre un haut de bikini rouge avec des mini shorts blancs.


Descriptions Mental

Skylar Redstone aime dessiner, lire des récits et écrire des poèmes. Elle aime beaucoup les sushis et les pâtes. Aime être avec Levy McGarden mais a toujours du temps pour ses ami(e)s. Si vous la fachez vous subirez les conséquences sadiques.Twisted Evil Un peu sérieuse comme erza mais moins grave... :PQuand on ne lui parle pas pour un petit bout elle s'endort et parle dans son sommeil.... Sleep quand Happy l'énerve avec ses remarques stupides elle se fâche et lui fout une flamme au derrière et commence a rire. ^^ Elle aime jouer des tours a ses amis et énerve souvent Midori tongue . Aime les gars sensibles, drôles, amusants, qui n'ont peur de rien, qui la comprennent quand elle parle ou quand elle a besoin d'eux. Embarassed Ele aime surtout les gars qui vont biens avec elle et qui sont sadiques... Twisted Evil Aime la guilde de Lamia Scale car ses amis Freya, Devil, Léon et les autres....^^ Elle aime biens ses amis de Fairy Tail aussi^^.


Biographie

Il y a, un jour d'automne comme aucun autre ou il faisait 40 degrés Celsius dehors en plein milieu du mois d'octobre! Il y avait une femme en trains d'accoucher une petite fille avec son mari a ses cotés. Quelques instants plus tards une jolie fille nait avec de petits cheveux rouges roses sur sa petite tête ronde. C'est a cet instant meme que sa mere l'appella Skylar Redstone ce quelle pensait, signifiait pierre de feu.



|- Derrière l'écran -|


|- |- Prénom -> Adriana
|- Age -> 12 ans
|- Sexe -> Femme
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> mon amie m'en a parlée en j'en suis accrochée instantanément.
|- Commentaire? ->J'adore ce forum les gens sont si drôles et si gentils!!^^ ❤
|- Code de Règlement ->OKAI BY FREYA]










Dernière édition par Skylar Redstone le Mer 13 Juin - 15:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue0/10000Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue1901/3500Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:53

bonjours/bonsoir jeune padawan! bienvenue sur FAIRY TAIL RPG!

Hum.... alors pour commencer, c'est bien notre modèle de présentation, mais tu aurais pu prendre le codage qui va avec, donc serait-il possible que tu édite ta présentation en y mettant notre codage s'il te plait ce serait sympas.

ensuite ce ne sera pas possible que tu ais le rang A, car pour l'instant ta présentation est digne d'un rang E pas plus, donc il faudrais que tu allonge au maximum ta présentation si tu veux vraiment le rang A.

ensuite t'es description physique et mental, il faudrait que tu détail beaucoup plus, car la tu as a peu prêt une ligne par description. pour la description physique tu pourrais parler de ses vêtements, de l'endroit ou est le tatouage de ta guilde, du visage de ton personnage, du moins tout détaillé le plus possible. pour la description mental, tu pourrait encore plus détailler, parler de ce qu'elle aime, de se qu'elle déteste, si elle est une sadique ou non, si elle est schizophrène ou non. bref, en gros faudrait que tu détail beaucoup plus t'es description.

pour ton histoire, si tu veux vraiment le rang A il faudrait que tu l'allonge le plus possible en détaillant beaucoup plus, car comme je te l'ais dit pour l'instant ta présentation vaut le Rang E pas plus.

en tout cas bonne continuation pour ta présentation.

Cordialement Akiko Daigaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:57

    J'allais passer donner mon avis mais voilà il semblerait que Akiko ait tout dit, je te dis juste bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:19

Coucou et bienvenue,

Oui j'allais passer moi aussi, mais je lui ai dit sur la Cb ce qu'elle doit modifier etc. Et en passant, moi je trouve que ça ne veut même pas un rang E sans vouloir être chiante. C'est une fiche pour quelqu'un qui voudrai être civil ça. Pas un mage en tout cas. Il te faudra travailler beaucoup plus si tu désire avoir minimum un rang D ou C.

Bonne continuation, et si tu as des quesitons n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue2000/10000Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue1001/3500Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:41



  • Pour mon cas je suis comme vous sa ne vaut pas un rang A sa vaut le rang civil. J'aimerais même rajouter une chose, n'oublions pas que fairy tail est la guilde la plus réputée pour ses mages et surtout la plus cotée. Peut-on accepter une telle fiche d'un mage prétendant vouloir rejoindre fairy tail? Personnellement je pense pas! Se serait déjà très gentil de l'accepter avec une telle fiche, mais pas pour une guilde haut placée...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue0/10000Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue1901/3500Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:15

bon, alors je suis d'accord avec freya, il n'est pas possible que sky' aille a fairy tail surtout que c'est une guilde quand meme asser importante et puissante. donc perso' je ne la mettrais pas la bas. ensuite tu as peut-etre editer ta presentation mais elle est toujours de niveau rang E pas plus, donc je te mettrais rang E. donc je vais attendre que tu change de guilde, et la je repasserais pour te valider pour un mage de rang E.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Ô Grand Maitre Suprême!
Game Master


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : dans un village dans le royaume de fiore

Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeVen 25 Mai - 23:56

Bien Sky te voilà validée en tant que mage de rang E dans la guilde de Raven Tail ! Si tu veux modifier ta fiche envoie un MP à l'un des admins car pour le moment je la verrouillé. Le staff et moi même te souhaitons un bon séjour parmi nous! Ha dernier point, pour RP il faut aussi que tu ailles faire ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:29

Je dé-lock la présentation suite à la demande de Skylar pour faire quelques modifications, good luck. (;
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue2000/10000Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue1001/3500Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:53

J'ai validé ton code il est bon ^^ je vois que tu demandes un rang B alors bonne chance pour la présentation car il en faudra une bonne ^^

Ceci dit... si je peux me permettre tu as commencé de 2 lignes ton histoire et déjà elle est sans queue ni tête ^^'

Citation :
Il y a un jour d'[b]été comme aucun autre ou il faisait 40 degrés Celsius dehors en plein milieu du mois d'octobre! Il y avait une femme en trains d'accoucher une petite fille avec son mari a ses cotés.

Un été en octobre... revoit tes saisons Razz et 40 dégré en octobre... Mmmm ^^ Ha et on dit "d'accoucher d'une petite fille" pas "d'accoucher une petite fille" x) je préfère te prévenir maintenant avant que tu nous face une histoire de je ne sais combien de lignes ainsi ^^

PS : 1 ou 2 smiley dans une présentation OK, mais là sa fait pas très sérieux d'en mettre 2 à chaque lignes ^^' et je t'ai mis en place la fiche obligatoire tache de la garder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:38

Je l'ai arrangé Freya merci je ne l'avais pas vu et puis les 40°C c'est ça car elle est mage de feu et ça fais un peu plus special vu que ça va ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24

Peut-être , mais ça n'a pas de sens 40°C en plein octobre, normalement ça serait en juillet ou juin tout dépandant du pays ( Donc en été pas en automne, parce qu'en octobre c'est l'automne ^^' ). Faudra sois que tu garde le mois d'octobre et tu baisse la température, ou alors tu change de moi donc : Juin, Juillet et tu garde la même température.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue2000/10000Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue1001/3500Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeMar 19 Juin - 4:48




    Dit moi la miss quand comptes tu finir ta présentation? Sa va bientot faire un mois qu'on te laisse la finir il serait temps que tu la finisses ^^ tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:26

Je passe un message de Skylar car elle m'a dit de le faire IRL Surprised
Elle essaiera de finir sa présentation dans les délais accordés, seulement, l'ordinateur n'est pas très accessible, donc il se pourrait qu'elle ne la finisse pas dans les délais.
Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Daigaku
Admin
Admin
Akiko Daigaku


Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : quelque part dans fiore!

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue0/10000Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (0/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue1901/3500Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (1901/3500)

Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:39

Ou en est ta presentation? es-tu toujours parmis nous? ta présentation est en cours de rédaction?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue2000/10000Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue1001/3500Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeVen 6 Juil - 5:13

Si pas de réponse avant dimanche soir, je déplace la présentation dans la corbeille dès le lundi 9 juillet matin
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishiga
Modo
Modo
Freya Mishiga


Messages : 189
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Magic Fiche
Plus sur vous:
Joyaux(Argent)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue2000/10000Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Magic'xpérience(xp)::
Présentation Skylar Redstone Left_bar_bleue1001/3500Présentation Skylar Redstone Empty_bar_bleue  (1001/3500)

Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitimeLun 9 Juil - 2:50

Je lock et archive la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Skylar Redstone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skylar Redstone   Présentation Skylar Redstone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Skylar Redstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kurai [Fini]
» Présentation de Fried Justin
» Angel Waterfield - Présentation - Terminé [ Test Rp terminé ]
» Présentation d'Alice Ichikawa ~ [Terminé]
» Présentation d'akiko daigaku [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Hors RPG :: Bureau des archives :: Corbeille-
Sauter vers: